Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs camardes si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D bienvenue chialeuse:) tu aurais pû faire plus court:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 bienvenue chialeuse:) tu aurais pû faire plus court:crazy: Le dire de la sorte:( Pipelette,wech thabi...Merci à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs camardes si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D bienvenue chialeuse Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 :Dbienvenue chialeuse Merci:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs camardes si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D J'ai beaucoup aimé ce que tu nous as écrit là alors laisse moi te dire que tu existe déjà . Bienvenue sur FA en espérant que tu y trouveras ton compte ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................; Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 J'ai beaucoup aimé ce que tu nous as écrit là alors laisse moi te dire que tu existe déjà . Bienvenue sur FA en espérant que tu y trouveras ton compte ;). Merci Panonique!j'me ton pseudo depuis un moment,je parcours les billets postés et ça a l'air interessant Saha ftourek:04: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Merci...:o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D arrête de chialer et viens dans mes bras :-D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 " Je surfe ,donc j'existe" .....Bienvenue..... Pas mal le slogan:p Merci... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 arrête de chialer et viens dans mes bras :-D Aller!!!je les veux grands ouverts:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D j'aime po les chialeuses:mad::rolleyes: mais belle presentation quant meme;) meme s'il manque l'essentiel:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 bienvenue chialeuse Merci Tina... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 j'aime po les chialeuses:mad::rolleyes: mais belle presentation quant meme;) meme s'il manque l'essentiel:confused::04: Et moi j'adore Djalti:crazy: Merci... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D soit la bien venue parmi les chialeurs chère chialeuse inconnue, Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 soit la bien venue parmi les chialeurs chère chialeuse inconnue, Rassurant:ouiiii Thx... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 :woot_jump::woot_jump: chut tu fais trop de bruit, laisse-nous le temps de la digestion puis après on en reparlera :rasta: t'as rien vu encore... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Merci sorciere... depuis peu,je parcours les billets postés...j'ai bien fais de m'y inscrire;) Je t'en prie ... J'le pense aussi et puis j'sens que tu n'auras pas trop de mal à t'intégrer ;). J'avais oublié taleur : Saha ftourek à toi aussi :D... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Et pano qui me vole mon taleur encore une fois Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Je t'en prie ... J'le pense aussi et puis j'sens que tu n'auras pas trop de mal à t'intégrer ;). J'avais oublié taleur : Saha ftourek à toi aussi :D... ouiiii!une sorciere ne se leurre jamais... Sorciere j'aurais besoin d'un brin de magie stp Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous et à toutes ! C'est mon premier pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps,mais à force de m'en parler,je me suis dit que ce monde aussi virtuel soit-il peut faire que nous nous retrouvions.Et si c'était un pas géant pour abolir les distances qui nous séparent pour nous nous retrouver -quelque part- alors j'y viendrais. C'est un premier pas ,c'est un premier jet, de ce partage destiné à vous chers lecteurs si vous voulez bien le prendre pour tel.Et Voilà me voici sur une piste virtuelle, espérant à me faire exister par ici... Saha ftourkoum:D et ti fais quoi de ta vie chialeuse ? , tu es en quête de quoi sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Et pano qui me vole mon taleur encore une fois Bienvenue à toi Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 et ti fais quoi de ta vie chialeuse ? , tu es en quête de quoi sur ce forum ? Je fais que chialer:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Et Pano' qui me vole mon taleur encore une fois Et voilà Mobi' qui remet ça ... Dis Mobi' tu n'veux pas que j't'offre quelque chose et en retour tu me laisse mon taleur ? :D... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts