mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Oh personne a trouvé ça drôle ... Bon un de mes passages préféré dans friends L'intégration a été désactivée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Haha, j'avais pas vu. Vraiment marrant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Haha, j'avais pas vu. Vraiment marrant :shifty: T'as regardé la vidéo de friends ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quoi ta vidéo fait 4 minutes, laisse le temps au gens... Mais tu sais au pays du boudin et du saucisson, c'est pas ta palourde royale, qui va nous émouvoir hahaha Moi ce qui m'a le plus épaté c'est l'accent québecois de l'asiatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 T'as regardé la vidéo de friends ? Oui aussi. Bien "comique" :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oh personne a trouvé ça drôle ... Bon un de mes passages préféré dans friends L'intégration a été désactivée pasque c'est pas drole ! non friends c'est a mourir de rire mais la premiere ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Ben quoi c'est un bloppers fait au Québec... Mais bon si vous avez plus drôle faut pas hésiter... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 essaye ça : YouTube - série H: Compile Sabri et si tu aime friends , regarde "how i met your mother" , une nouvelle série du meme style . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 sinon puisque t'aimes friends Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 essaye ça : YouTube - série H: Compile Sabri et si tu aime friends , regarde "how i met your mother" , une nouvelle série du meme style . Je connais H, J'ai vu tout les épisodes 3 fois... Mais apparemment il y a que les français qui comprennent... How I met your mother j'ai vu les épisodes une fois chaque, c'est pas aussi bon que Friends je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je connais H, J'ai vu tout les épisodes 3 fois... Mais apparemment il y a que les français qui comprennent... How I met your mother j'ai vu les épisodes une fois chaque, c'est pas aussi bon que Friends je trouve... J'adorais Friends, par contre je me souviens que vers les dernières saisons, les doubleurs s'étaient mis en grève et les voix de Monica et Rachel avaient changé. Horrible. How i met your mother, j'accrochais pas au début, mais je suis assez fan maintenant. Je te conseille de lire la fiche wikipedia pour te mettre dans le jus, et de passer la saison 1 pas top. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=mJViTxIIJ88?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=l2eGc8uO3yA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Très drôle aussi... selon moi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 J'adorais Friends, par contre je me souviens que vers les dernières saisons, les doubleurs s'étaient mis en grève et les voix de Monica et Rachel avaient changé. Horrible. How i met your mother, j'accrochais pas au début, mais je suis assez fan maintenant. Je te conseille de lire la fiche wikipedia pour te mettre dans le jus, et de passer la saison 1 pas top. Moi je regarde toujours en anglais les films américains.... J'ai vu les deux premières saisons de How I met... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=01IxM2-UGTc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est que nous on n'a pas trop le choix, tout est doublé, d'ailleurs il paraît que Friends a été très mal traduite, mais je confirme que pour How i met je vois la différence, je trouve les voix en français horribles ; je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé à les voir en anglais. Mais c'est naze, les chaînes en France partent du principe que si c'est en VO personne ne va regarder, après faut pas s'étonner du niveau en langue... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=01IxM2-UGTc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Le personnage le plus pathétique du monde :44: J'adorais aussi... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Je suis pas trop pour, surtout que il y a qu'à voir le nombre d'annonces dont le slogan est en anglais en France... Vous trouvez ça ''cool'' de mettre des bouts en anglais pas rapport. Mais c'est clair que c'est comme ça je j'ai appris moi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Il y a des traductions qui sont horribles. Surtout en humour, traduire de mot en mot, alors que la blague est dans le contexte anglais, des fois c'est ahurissant. Ca me rappelle Family Guy, où justement la version en français était merdique. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Il y a des traductions qui sont horribles. Surtout en humour, traduire de mot en mot, alors que la blague est dans le contexte anglais, des fois c'est ahurissant. Ca me rappelle Family Guy, où justement la version en français était merdique. C'est vrai dans les deux sens, Essaye de traduire le diner de cons en anglais toi, c'est impossible de rendre ce genre d'humour, même chose pour H... Mais Friends ça reste drôle dans les deux langues, mais c'est plus drôle en anglais.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Il y a des traductions qui sont horribles. Surtout en humour, traduire de mot en mot, alors que la blague est dans le contexte anglais, des fois c'est ahurissant. Ca me rappelle Family Guy, où justement la version en français était merdique. Surtout que tout est humour dans les show, et c'est vrai que ça passe pas trop la traduction. C'est comme Biyouna, elle a un humour algérien, mais quand elle parle en français, elle est moins marrante. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sinon puisque t'aimes friends on se lasse jamais de voir Freinds....:p j'adore!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Fait au Québec... Pour ceux qui comprennent pas tabarnak :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=9sniMbSEzsg?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Bon j'ai le droit de polluer mon propre topic hein... Tant que Misty est pas là :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=uQITWbAaDx0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Il est français le gars... J'aaaaaaadore la plongée.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts