Jump to content

HABIBA de Tiaret / Mahjouba de Lyon

Recommended Posts

:mdr:

il se marre Tonton... Qu'est-ce qu'il se marre.

Ne vous fatiguez pas à faire un effort d'imagination.

laisser simplement le temps à Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy [nikɔla saʁkɔzi] ( ), né le 28 janvier 1955 à Paris, homme d'État français ou à :

Marine Le Pen, née le 5 août 1968 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), avocate et femme politique française.

Ils vont vous préparer ça vite fait, bien fait...

Si-Nistri, j'ai pas de conseils a vous donner, mais afficher une photo d'un noir, fumeur de pétards, musicien de pop music et contestataire des années 70, c'est gonflé... Avec ça, pour vous c'est même pas la peine de monter dans le bus avec qq exemplaires du Coran....

C'est que j'ai eu peur que tu fasses cette extrapolation (tu en a fait beaucoup ces derniers temps) et qu'on te vire de fa à coup de lapidation genre "raciste" "sioniste" Lepeniste"... alors je t'ai devancé, sachant que tout le monde sait ici que je suis bougnoule musulman comme eux!

concernant l'avatar provoc, moi je m'attendais plutôt à ce qu'il provoque des démangeaisons capillaires du côté sud de la méditerranée, apparemment ça n'a pas marché, j'ai une photo de mister Bean exhibant sa semi-nudité, je l'apposerai après l'Aid, :mdr::mdr:

Cette jeune éducatrice algérienne a été renvoyée devant la justice pénale. Son crime ? Posséder des exemplaires de la bibles : le procureur de Tiaret, avait requis trois ans de prison ferme contre Habiba Kouider, 37 ans, pour exercice illégal d'un culte non-musulman, en vertu d'une loi de 2006( légiférée par ordonnance faut-il le rappeler). Et l'ennui dans cette histoire c'est que si Habiba avait épousé un chrétien avant de déclarer sa flamme pour la croix au lieu du croissant, elle n'aurait jamais été inquiétée. Mieux : si c'était une femme chrétienne qui se convertissait à l’islam après avoir épousé un Algérien musulman, certains torchons de ce pays aurait tiré des manchettes en Une et sur cinq colonnes saluant unanimement la nouvelle.

La pratique de la foi est un des fondements de la liberté individuelle. Comment un procureur de la République peut-il mettre Habiba devant le devoir de choisir entre "la prison ou la mosquée", où encore au juge de dénigrer ses convictions religieuses en lui lançant : "A l’église, on t’a fait passer l’examen d’admission céleste ? On t’a fait boire l’eau qui te mènera droit au Paradis ?".

Je vais faire comme Tonton :Imaginons que des flics frenchy procèdent à l’arrestation d’une algérienne musulmane dans un bus à Lyon ou près de Barbes, sous prétexte qu’elle aurait des exemplaires du coran dans ces bagages... Imaginez les propos du procureur de Tiaret, ou ceux du juge de la même ville, prononcés par le juge Bernard, et le procureur Hérvé, à l'adresse de Mahjouba de Lyon....

L'absence d'une société civile et de démocratie permet tous les abus.

Le pouvoir a su isoler le ghachi pour mieux le cerner et le neutraliser.(dés qu'on fait appel a un soutient pacifique de l'extérieur on crie a l'ingérence)

Le pouvoir manipule a sa guise en faisant jouer la fibre nationaliste.

et le ghachi applaudie en espérant récupérer à son profit quelques miettes.

boutef a modifié la constitution pour glaner un 3ème mandant personne n'a crier au scandale.

donc ce qui se passe avec Habiba c'est dans l'ordre des choses et la continuité.

Ce qui me fait hurler de colère c'est de les entendre condamner l'occident en le taxant d'islamophobe.

Le pouvoir a su isoler le ghachi pour mieux le cerner et le neutraliser.(dés qu'on fait appel a un soutient pacifique de l'extérieur on crie a l'ingérence)

boutef a modifié la constitution pour glaner un 3ème mandant personne n'a crier au scandale.

donc ce qui se passe avec Habiba c'est dans l'ordre des choses et la continuité.

Ce qui me fait hurler de colère c'est de les entendre condamner l'occident en le taxant d'islamophobe.

Plus que la fibre nationaliste , le pouvoir tient le ghachi en respect avec la corruption et le vol des deniers publics.

On maintient sciemment les salaires à un niveau très bas (n'ayant rien à avoir avec la réalité économique ) et tout le système financier (si on peut l'appeler ainsi) ainsi que la structure commerciale repose sur l'argent sale qui augmente le pouvoir d'achat .

Tout le monde ne cherche qu'à "prendre" encore plus , et tout le monde a peur parce que tout le monde a............ des choses à se reprocher :mdr::mdr:

Plus que la fibre nationaliste , le pouvoir tient le ghachi en respect avec la corruption et le vol des deniers publics.

On maintient sciemment les salaires à un niveau très bas (n'ayant rien à avoir avec la réalité économique ) et tout le système financier (si on peut l'appeler ainsi) ainsi que la structure commerciale repose sur l'argent sale qui augmente le pouvoir d'achat .

Tout le monde ne cherche qu'à "prendre" encore plus , et tout le monde a peur parce que tout le monde a............ des choses à se reprocher :mdr::mdr:

Très juste !

donc il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe!

Très juste !

donc il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe!

Oui et ça va , malheureusement, durer 30 ou 40 ans jusqu'au jour ou il n y aura plus d'hydrocarbures !!!!

Alors là .........................

tag 3ala mentag et la Somalie enverra ses soldats pour maintenir l'ordre :mdr::mdr:

Oui tout ça est vrai: le pouvoir isole et manipule le ghachi, Le pokemon et ses parrains sont la source principale de nos malheurs...

Mais notre destin et notre quotidien ne seraient pas aussi dramatiques si déjà nous faisions l'effort de nous affranchir de ce gendarme qui surveille nuit et jour et H25 notre Subconscient, altérant de fait la lucidité de notre Conscient. Cette Guestapo des moeurs que nous trimbalons malgré nous dans nos têtes qui nous dicte nos moindres gestes et nos moindres pensées.

Oui tout ça est vrai: le pouvoir isole et manipule le ghachi, Le pokemon et ses parrains sont la source principale de nos malheurs...

Mais notre destin et notre quotidien ne seraient pas aussi dramatiques si déjà nous faisions l'effort de nous affranchir de ce gendarme qui surveille nuit et jour et H25 notre Subconscient, altérant de fait la lucidité de notre Conscient. Cette Guestapo des moeurs que nous trimbalons malgré nous dans nos têtes qui nous dicte nos moindres gestes et nos moindres pensées.

Nous avons fait l'erreur de l'accepter en 1962 ! depuis ça se dégrade a vu d' oeil

Il se marre Tonton... mais il s'inquiéte....

Quand Si-Nistri écrit gros et en gras c'est que ça chauffe un max...

Relaxe man...

Tenez Si-Nistri un petit morceau choisi et traduit du grand Hendrix

" if 6 was 9"

"Les conservateurs « cols blancs » se la jouent dans la rue

Ils me pointent de leur doigt en plastique, ha !

Ils espèrent que bientôt mon espèce va disparaître et mourir mais oh

Je vais brandir ma bannière de marginal* bien haut, bien haut ! Oww !

La brandir, la brandir...

Ah, ha, ha

Tombez montagnes, mais ne tombez pas sur moi "

Je trouve que ça vous correspond ! !

Il se marre Tonton... mais il s'inquiéte....

Quand Si-Nistri écrit gros et en gras c'est que ça chauffe un max...

Relaxe man...

Tenez Si-Nistri un petit morceau choisi et traduit du grand Hendrix

" if 6 was 9"

"Les conservateurs « cols blancs » se la jouent dans la rue

Ils me pointent de leur doigt en plastique, ha !

Ils espèrent que bientôt mon espèce va disparaître et mourir mais oh

Je vais brandir ma bannière de marginal* bien haut, bien haut ! Oww !

La brandir, la brandir...

Ah, ha, ha

Tombez montagnes, mais ne tombez pas sur moi "

Je trouve que ça vous correspond ! !

:mdr:Thanx Man:mdr: thanx a lot, j'aime bien

mais la traduction rend le texte un peu :crazy:

Hey joe, where you goin' with that gun in your hand

Hey joe, i said where you goin' with that gun in your hand, oh

I'm goin' down to shoot my old lady

You know i caught her messin' 'round with another man

Yeah, i'm goin' down to shoot my old lady

You know i caught her messin' 'round with another man

Huh! and that ain't cool

Huh hey hoe, i heard you shot your mamma down

You shot her down now

Hey joe, i heard you shot your lady down

You shot her down in the groud yeah!

Nous avons fait l'erreur de l'accepter en 1962 ! depuis ça se dégrade a vu d' oeil

La plus grande erreur est que nous ne faisons rien pour arrêter cette dégradation qui nous range de l'intérieur.

"Dieu ne redressera pas les tares d'un peuple, si les INDIVIDUS ne font rien pour rectifier ce qu'il y a en eux"

Rani B'dit Enfelsef:crazy: