djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame. Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange. Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée. Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre. Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame. Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!! Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 encorre une hchouma de ta part..... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr::mdr: j'avais cru qu'il s'agit d'une hisoire religieuse en regardant le titre, et toi tu parles des ......... :04: mais j'aime bien la blague quand meme. franchement j'arrete pas de rigoler , tu m'as eu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 :mdr::mdr: j'avais cru qu'il s'agit d'une hisoire religieuse en regardant le titre, et toi tu parles des ......... :04: mais j'aime bien la blague quand meme. franchement j'arrete pas de rigoler , tu m'as eu :mdr: oupsssssss:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts