Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ce coin a pour vocation de râler sur tous ces petits rien de la vie quotidienne qui nous agacent profondément. Non ce n’est jamais très grave mais ça fait du bien parfois de pousser sa gueulante... Alors ce que je vous propose c’est que nous râlions tous ensemble... Ralerie du moment:mes posts n'apparaissent pas waaaaaaaaaaaaaaa3:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ce coin a pour vocation de râler sur tous ces petits rien de la vie quotidienne qui nous agacent profondément. Non ce n’est jamais très grave mais ça fait du bien parfois de pousser sa gueulante... Alors ce que je vous propose c’est que nous râlions tous ensemble... Ralerie du moment:mes posts n'apparaissent pas waaaaaaaaaaaaaaa3:mad: :banned::furious::realmad::chair::ranting: wellah ! sa va comme ça????? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 :banned::furious::realmad::chair::ranting: wellah ! sa va comme ça????? Tu te sens mieux là? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 djalti bela39al a3lik tu vas te casser quelquechose Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 on est d'humeur... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tu te sens mieux là? eeeeeeuuuuuuu nan!:rocket::04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :gun_nep: j'ai vraiment envie de buté qq'un tien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :gun_nep: j'ai vraiment envie de buté qq'un tien:confused: Ne jamais enlever la vie à quelqu'un, c'est très mal. Et irréversible. Ce que tu peux faire, c'est le torturer. Ca va te défouler beaucoup plus, et tu pourras recommencer quand tu veux. :05: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ce coin a pour vocation de râler sur tous ces petits rien de la vie quotidienne qui nous agacent profondément. Non ce n’est jamais très grave mais ça fait du bien parfois de pousser sa gueulante... Alors ce que je vous propose c’est que nous râlions tous ensemble... Ralerie du moment:mes posts n'apparaissent pas waaaaaaaaaaaaaaa3:mad: je déteste les gens qui parlent fort dans le bus , on a vraiment pas besoin de connaitre leur vie , et leur secrets Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je déteste les gens qui parlent fort dans le bus , on a vraiment pas besoin de connaitre leur vie , et leur secrets Idem ! Non mais en fait, je déteste les gens qui parlent fort en général. C'est agressant je trouve, et pas très poli. Surtout que moi en général je parle doucement, quand on me répond "fort" j'ai envie de leur mettre mon poing dans les dents. *violence* :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :gun_nep: j'ai vraiment envie de buté qq'un tien:confused: oupsssss je sort alors :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oh le coin des frustré(e)s Oh c'est pas gentil ça Sarah, un poing dans les dents... Si tu veux torturer quelqu'un par contre, je suis partant Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oh le coin des frustré(e)s Oh c'est pas gentil ça Sarah, un poing dans les dents... Si tu veux torturer quelqu'un par contre, je suis partant Ah sérieux ? :D Approche. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ah sérieux ? :D Approche. Tu me fais peur tout d'un coup... :o Une autre fois peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tu me fais peur tout d'un coup... :o Une autre fois peut-être :D Non mais tu peux râler aussi. Je sais que ça t'énerve les gens qui roulent comme des malades ^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mouais mais je suis pas super énervé vu que personne m'a fait de queue de poisson aujourd'hui... Mais les gens qui aiment les civic par contre Ceux-là je suis pas capable... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je déteste les gens qui parlent fort dans le bus , on a vraiment pas besoin de connaitre leur vie , et leur secrets Idem, je HAIS les gens qui crient dans les transports, surtout dès le matin ... c'est une horreur... !! Je déteste les gens qui fixent aussi, non mais frch aucune politesse ... :rolleyes: ........ etc Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Idem, je HAIS les gens qui crient dans les transports, surtout dès le matin ... c'est une horreur... !! Je déteste les gens qui fixent aussi, non mais frch aucune politesse ... :rolleyes: ........ etc ah bon ! tu te fais matée?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ne jamais enlever la vie à quelqu'un, c'est très mal. Et irréversible. Ce que tu peux faire, c'est le torturer. Ca va te défouler beaucoup plus, et tu pourras recommencer quand tu veux. :05: :confused: Et moi qui croyé que j'été la seule michante dans le coin:p J'sens qu'on vas bien s'entendre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :confused: Et moi qui croyé que j'été la seule michante dans le coin:p J'sens qu'on vas bien s'entendre:mdr::mdr: ah ben sa promet!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ah ben sa promet!:mdr::04: Ouiiiiiii:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ouiiiiiii:D:clap: :chinese::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ah bon ! tu te fais matée?? mdrr ah mais ca n'arrive pas qu'a moi !! Mais les gens qui te fixent dans les transports ou qui te "psst psst" c'est super chiant, désagréable et MALPOLI !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mdrr ah mais ca n'arrive pas qu'a moi !! Mais les gens qui te fixent dans les transports ou qui te "psst psst" c'est super chiant, désagréable et MALPOLI !! Ceci n'est rien devant ceux qui t'appellent samira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ceci n'est rien devant ceux qui t'appellent samira :mdr: Mdrrrr arrètes tout le monde va croire que je m'appelle Samira après or ke c'est meme pas vrai .... Oyé oyé tout le monde Samira est le prénom de victime en vérité et il veut pas l'avouer mais je l'avoue pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts