Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrr arrètes tout le monde va croire que je m'appelle Samira après or ke c'est meme pas vrai ....

Oyé oyé tout le monde Samira est le prénom de victime en vérité et il veut pas l'avouer mais je l'avoue pour lui :D

hahahahahahahahahaa

voilà crie encore plus fort ainsi les filles vont me faire plus confiance et elles pourraient discuter avec moi sur des choses intiment féminine :D

La faim justifie les moyens :D

mdrr ah mais ca n'arrive pas qu'a moi !!

Mais les gens qui te fixent dans les transports ou qui te "psst psst" c'est super chiant, désagréable et MALPOLI !!

Les gens qui te devisage de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure tu porte- sans gêne, sans complexe...

Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à ce qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux.

hahahahahahahahahaa

voilà crie encore plus fort ainsi les filles vont me faire plus confiance et elles pourraient discuter avec moi sur des choses intiment féminine :D

La faim justifie les moyens :D

:mdr: :mdr: non non tu reste un mec mais tu t'appel Samira .... :p

Les gens qui te devisage de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure tu porte- sans gêne, sans complexe...

Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à ce qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux.

Ouais voila exact ce genre de personnes la quio n'ont aucune honte ... défois tu as beau soutenir le regard les gens ils s'en tapent et continue a te dévisager et la c'est dans ces moments la que j'ai des envies de meurte (envie d'étriper la personne) !! Purée mais les gens ils sont grave quand meme...

Ce qui me fait raler aussi, les gens qui te colles dans les transports ... Oh mon DIeu, c'est une horreur ca aussi ... surtout quand tu te rends compte que la personne a toute la place pour aller ailleurs .... !!

Guest framboise

Bonsoir,

Là je suis trop furax, j'ai envie de fabriquer une grosse crémaillère et jeter des personnes dedans !

Wallah les gens sont d'une stupidité et mesquinerie grave, mokhek yehbes !

je ne sais pas si ça la bonne adresse pr ça???

mais g envie de pleurer ma rupture mais j'y arrive pas :(

pense au faux espoirs qu'il a fait naitre en toi...tu verras,ça viendra tt seul!!

ps:les fausses promesses aussi...au début ça te feras chialer aprés...ça te donneras la rage!!

cléo...bn courage.