djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mdrr ah mais ca n'arrive pas qu'a moi !! Mais les gens qui te fixent dans les transports ou qui te "psst psst" c'est super chiant, désagréable et MALPOLI !! ben oui je comprend que sa doit etre tres desagreable! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mdrrrr arrètes tout le monde va croire que je m'appelle Samira après or ke c'est meme pas vrai .... Oyé oyé tout le monde Samira est le prénom de victime en vérité et il veut pas l'avouer mais je l'avoue pour lui :D hahahahahahahahahaa voilà crie encore plus fort ainsi les filles vont me faire plus confiance et elles pourraient discuter avec moi sur des choses intiment féminine :D La faim justifie les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un coin ou je peux crier " j ai marre des soit disant" gardiens" fi koul doura ou je stationne ma voiture il te disent 50 DA :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un coin ou je peux crier " j ai marre des soit disant" gardiens" fi koul doura ou je stationne ma voiture il te disent 50 DA :ranting::ranting::ranting: waaaaaaaa allé haboule le fric:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 waaaaaaaa allé haboule le fric:mdr::04: Ya djelti c koi HABOULE :D:D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 mdrr ah mais ca n'arrive pas qu'a moi !! Mais les gens qui te fixent dans les transports ou qui te "psst psst" c'est super chiant, désagréable et MALPOLI !! Les gens qui te devisage de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure tu porte- sans gêne, sans complexe... Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à ce qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ya djelti c koi HABOULE :D:D traduction: haboule = donne ou donner:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 hahahahahahahahahaa voilà crie encore plus fort ainsi les filles vont me faire plus confiance et elles pourraient discuter avec moi sur des choses intiment féminine :D La faim justifie les moyens :D :mdr: :mdr: non non tu reste un mec mais tu t'appel Samira .... :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 traduction: haboule = donne ou donner:mdr::04: je comprend maintenant ce que mon grand père voulait dire par ça depuis des années..Mercii pr l'info:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Les gens qui te devisage de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure tu porte- sans gêne, sans complexe... Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à ce qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux. Ouais voila exact ce genre de personnes la quio n'ont aucune honte ... défois tu as beau soutenir le regard les gens ils s'en tapent et continue a te dévisager et la c'est dans ces moments la que j'ai des envies de meurte (envie d'étriper la personne) !! Purée mais les gens ils sont grave quand meme... Ce qui me fait raler aussi, les gens qui te colles dans les transports ... Oh mon DIeu, c'est une horreur ca aussi ... surtout quand tu te rends compte que la personne a toute la place pour aller ailleurs .... !! Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Le tra9!trak!tra9!...:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je comprend maintenant ce que mon grand père voulait dire par ça depuis des années..Mercii pr l'info:D de rien!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir, Là je suis trop furax, j'ai envie de fabriquer une grosse crémaillère et jeter des personnes dedans ! Wallah les gens sont d'une stupidité et mesquinerie grave, mokhek yehbes ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quand quelqu'un se mêle des affaires des autres, et commence à critiquer et à donner des conseils à l'aveuglette, alors que cette personne qui se croit à l'abri) elle-même a besoin de conseil et de critiques.... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je détestes les leçon de morale , je détestes les gens qui ne parle que de dieu de religion et d'islam et je hais tout prosélytisme religieux ............ eh merde ya pas que ca dans la vie Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 d habitude je déteste les gens ki râle mais ce soir j envi de ralerr :mdr: je râle contre les gens ki n arrive pas a prendre une décision et ki change d avis chaque 2 min , encore plus ce ki ne sont jamais content de ce k ils ont ils regarde tjr ailleurs, y on a marreeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Recette ratée waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ralerie, agacement profond... par certaine personne ici qui me prenne le chou, à jouer ce qu'ils ne sont pas, ou à faire genre ... :furious: C'était The coup de gueule de la journée qui m'agace a un haut point !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je ne sais pas si ça la bonne adresse pr ça??? mais g envie de pleurer ma rupture mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je ne sais pas si ça la bonne adresse pr ça??? mais g envie de pleurer ma rupture mais j'y arrive pas Pleure un bon coup et après ni pense plus :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonjour!!!!!!!!!!!!!! Moi j’ai horreur des gens qui passent leur temps à mentir et dire des mensonges Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pleure un bon coup et après ni pense plus :angel_sadangel: mais j'yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je déteste les gens qui parlent fort dans le bus , on a vraiment pas besoin de connaitre leur vie , et leur secrets moi ça m'amuse et ça m'aide a passer l temps:D parcontre je deteste ceux qui font ls cons ds ls rues!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 mais j'yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrive pas :D forceeeeeeee toi !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je ne sais pas si ça la bonne adresse pr ça??? mais g envie de pleurer ma rupture mais j'y arrive pas pense au faux espoirs qu'il a fait naitre en toi...tu verras,ça viendra tt seul!! ps:les fausses promesses aussi...au début ça te feras chialer aprés...ça te donneras la rage!! cléo...bn courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts