cléo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 moi ça m'amuse et ça m'aide a passer l temps:D parcontre je deteste ceux qui font ls cons ds ls rues!!! kar3adjiya :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 kar3adjiya :D hihihiih:D:Dmerchi!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 hihihiih:D:Dmerchi!:chinese: yokhah bela meziya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'en ai marre que mon centre de santé me laisse sur liste d'attente, ça fait deja plus de 2ans que j'y suis et chaque fois que je me plains ils me disent on va faire le necessaire, laissez nous votre numero de telephone, on vous appel des que possible... pfff J'ai essayé d'aller voir ailleurs mais les prix c'est :eek: pour se faire soigner une dent donc obligé de les attendre :mad: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j en ai mare des gens qui se mêlent de la vie des autres et qui se permettent de donner des leçons de morale comme si ils savent tout sur tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Curieusement je n'ai pas envie de râler. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 envie de râlé j'en ai marre de prendre les choses trop à cœur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 envie de râlé j'en ai marre de prendre les choses trop à cœur:crazy: Souffle un coup, mets de la musique et laisse-toi bercer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Souffle un coup, mets de la musique et laisse-toi bercer ! merci scapine des fois ça m'énerve j'arrive plus a gérer mes émotions Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 j'en ai ras le bol de ces gens qui profitent de votre gentillesse:mad::ranting2::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 j'en ai ma claque des indécis et des hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts