Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mesdames, les moustaches, seules je dis bien, genre à la mode flic des douanes algériennes, vous aimez? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mesdames, les moustaches, seules je dis bien, genre à la mode flic des douanes algériennes, vous aimez? Je déteste.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste.......... mdrrrr!!! pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mdrrrr!!! pourquoi? Franchement, je ne sais pas, mais j'aime pas..............par contre j'adore mon père avec des moustaches, quelle contradiction.......je crois que ça dépend de la personne à laquelle on s'est habituée, si on l'a aimée avec des moustaches, ça serait plutôt bizarre de la voir sans, et vice versa....mais en général, j'aime pas..:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Franchement, je ne sais pas, mais j'aime pas..............par contre j'adore mon père avec des moustaches, quelle contradiction.......je crois que ça dépend de la personne à laquelle on s'est habituée, si on l'a aimée avec des moustaches, ça serait plutôt bizarre de la voir sans, et vice versa....mais en général, j'aime pas..:o on dis que les filles choisissent des maries a l'image de leurs pères qui ressemble a leurs pères Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 on dis que les filles choisissent des maries a l'image de leurs pères qui ressemble a leurs pères Loin de là, c'est pas mon cas du tout.....:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Franchement, je ne sais pas, mais j'aime pas..............par contre j'adore mon père avec des moustaches, quelle contradiction.......je crois que ça dépend de la personne à laquelle on s'est habituée, si on l'a aimée avec des moustaches, ça serait plutôt bizarre de la voir sans, et vice versa....mais en général, j'aime pas..:o Je partage ton point de vue, c'est comme les hommes qui ont eu toujours l'habitude de se raser la tete, et qui d'un jour laisse pousser leur cheveux..ca peut plair comme déplair..en tout cas ca peut choquer lol Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 les noustasses z'aime pas! c'est comme ca! et personne n'a pu me faire changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je partage ton point de vue, c'est comme les hommes qui ont eu toujours l'habitude de se raser la tete, et qui d'un jour laisse pousser leur cheveux..ca peut plair comme déplair..en tout cas ca peut choquer lol Voilà.............;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Franchement, je ne sais pas, mais j'aime pas..............par contre j'adore mon père avec des moustaches, quelle contradiction.......je crois que ça dépend de la personne à laquelle on s'est habituée, si on l'a aimée avec des moustaches, ça serait plutôt bizarre de la voir sans, et vice versa....mais en général, j'aime pas..:o voila, tu as tout dis , c'est exactement ça mon avis. no moustaches! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste aussi. Mais vraiment, je supporte pas :D On parle de la moustache nue. Avec une barbichette ça se tient, mais seule, non. En fait, d'après ce topic, on est 5 ou 6 femmes à pas aimer. Hommes, arrêtez le massacre. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste aussi. Mais vraiment, je supporte pas :D On parle de la moustache nue. Avec une barbichette ça se tient, mais seule, non. En fait, d'après ce topic, on est 5 ou 6 femmes à pas aimer. Hommes, arrêtez le massacre. mais plus personne ne porte de moustache moi je dirais plutot ; femme, arrêtez le massacre on a renoncé a la moustache alors pourquoi pas vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mais plus personne ne porte de moustache moi je dirais plutot ; femme, arrêtez le massacre on a renoncé a la moustache alors pourquoi pas vous Hahaha :04: Non j'avoue que chez les jeunes, ça n'existe presque plus. C'est plutôt chez les plus vieux. Mon père l'a enlevée il y a quelques années. Ca faisait vraiment bizarre au début, mais on a fini par s'habituer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 on dis que les filles choisissent des maries a l'image de leurs pères qui ressemble a leurs pères :eek:....jamais.... jusqu'à la je suis tombé amoureuse que de mecs qui sont à l'antipode à ce que peu ressembler mon papa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste aussi. Mais vraiment, je supporte pas :D On parle de la moustache nue. Avec une barbichette ça se tient, mais seule, non. En fait, d'après ce topic, on est 5 ou 6 femmes à pas aimer. Hommes, arrêtez le massacre. Je pense qu'il existe des irréductibles de la moustache, il en existe encore...mais avouer que chez certain çà passe plus que chez d'autre nan?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un moustachu, ça fait tonton, arrière-tonton, mais pas un... amoureux potentiel :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :eek:....jamais.... jusqu'à la je suis tombé amoureuse que de mecs qui sont à l'antipode à ce que peu ressembler mon papa :confused: moi je parle de mari le jour ou tu te marieras pense a ce que je t'es dis et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mais plus personne ne porte de moustache moi je dirais plutot ; femme, arrêtez le massacre on a renoncé a la moustache alors pourquoi pas vous oalala les dossiers en bétons, tu as des noms??? mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je parle de mari le jour ou tu te marieras pense a ce que je t'es dis et tu verras si il ressemble à ça...c'est pas la peine :closedeyes:..c'est le sosie de mon père:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oalala les dossiers en bétons, tu as des noms??? mdrrrrrrrr en Algerie on va dire que sa ne vas trop me surprendre de voir sa des filles qui ont oublié de s'épilé la moustache Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je parle de mari le jour ou tu te marieras pense a ce que je t'es dis et tu verras En plus je vais pas me marier avec un homme que j'aime pas :confused::confused:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas compris, tu parles des femmes qui ont des petits moustaches ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un moustachu, ça fait tonton, arrière-tonton, mais pas un... amoureux potentiel :D oué jsuis daccord la moustache c'etait la mode de nos pères et grand père.. mais qui sait ça va peut etre revenir à la mode Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 en Algerie on va dire que sa ne vas trop me surprendre de voir sa des filles qui ont oublié de s'épilé la moustache ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts