curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 En plus je vais pas me marier avec un homme que j'aime pas :confused::confused:... qui a dit que tu vas pas l'aimer .tu tomberas amoureuse de quelqu'un qui la porte et pis c'est tout TOM SELLECK sa lui va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas compris, tu parles des femmes qui ont des petits moustaches ? :rolleyes: non des hommes, mais ça a pris un tournent que je ne maitrise plus!! mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 qui a dit que tu vas pas l'aimer .tu tomberas amoureuse de quelqu'un qui la porte et pis c'est tout TOM SELLECK sa lui va bien a3ak...ça pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 a3ak...ça pique Non mais la barbe ça pique, et c'est sexy :D La moustache c'est juste pas possible u_u Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non des hommes, mais ça a pris un tournent que je ne maitrise plus!! mdrrrrrrrrr Moi j'aime pas les moustaches , au blède quand je vois un moustachus, j'ai tjs l'image d'un coureur de jupon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non des hommes, mais ça a pris un tournent que je ne maitrise plus!! mdrrrrrrrrr Moi j'aime pas les moustaches , au blède quand je vois un moustachus, j'ai tjs l'image d'un coureur de jupon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 a3ak...ça pique alors t'as déja essayé t'as vu j'avais raison Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Moi j'aime pas les moustaches , au blède quand je vois un moustachus, j'ai tjs l'image d'un coureur de jupon :mdr: il a une tête des premiers acteurs des films coquins, mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas compris, tu parles des femmes qui ont des petits moustaches ? :rolleyes: c sa carica les filles aussi porte la moustache ou bien la porte par omission Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mmmmmmmm moi j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 il a une tête des premiers acteurs des films coquins, mdrrrrrrr C'est Boutef jeune ? :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ya pas une fille ici qui aime? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 On aurait dû faire un sondage... D'après ce que j'ai pût voir, pour le moment je suis mieux de continuer à me raser... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est Boutef jeune ? :54: OUI la star du X de l'epoque A. Bouteflicoquin Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ya pas une fille ici qui aime? 2010 et non pas les annés 60;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 2010 et non pas les annés 60;) tu penses que porter une moustaches est un archaisme? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 On aurait dû faire un sondage... D'après ce que j'ai pût voir, pour le moment je suis mieux de continuer à me raser... oué jpense qu'il vaut mieux ne meme pas essayé dla gardé lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste. De vraies serviettes de table, ça ramasse tout. Quand je les vois s,essuyer la moustache, je trouve qu'ils ont l'air de chats. Puis les gars ont l'air tellement vieux avec ça. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 j'aime pas sa, quand ils mangent sa me stresse j'ai l'impression qu'ils se mangent les moustachent >. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je déteste. De vraies serviettes de table, ça ramasse tout. Quand je les vois s,essuyer la moustache, je trouve qu'ils ont l'air de chats. Puis les gars ont l'air tellement vieux avec ça. ca trempe dans la soupe....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui, j'avoue que c'est pas super hygiénique. Le gars qui boit un verre de lait. Yark. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 j'aime pas sa, quand ils mangent sa me stresse j'ai l'impression qu'ils se mangent les moustachent >.< mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes 10 filles sur 10 à pas aimer pour l'instant autant dire que la moustache ne fait pas envi!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 OUI la star du X de l'epoque A. Bouteflicoquin C'est un coureur de jupon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mesdames, les moustaches, seules je dis bien, genre à la mode flic des douanes algériennes, vous aimez? Nooooon SVP tt sauf les moustaches ça fait trop matcho j'm poooooo :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ça fait partie du patrimoine dz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts