Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ben alors ? je suis curieux.. ;)...fait pas attention Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ;)...fait pas attention trop tard, fallait pas dire que t'as un scoop, dis maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Si le sosie de johnny depp se mettait à vendre de la coriandre sur le marché "la bastille" d'Oran...w tchoufiha si tu seras aussi conquise :mdr::mdr:... En tout cas sur cette photo il a le look pour le faire :o Depp fi la bastille, je prends ! :D Ouais c'est quoi cette histoire de scoop ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Depp fi la bastille, je prends ! :D Ouais c'est quoi cette histoire de scoop ? ^^ j'sais pas je viens d'arriver moi :D mais je veux savoir ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non mais la petite barbichette en dessous, ça change tout. Genre Depp ici, c'est la référence en poils. Je trouve ça juste... parfait. J'adore les petites barbichettes, ce petit air bad boy mal rasé. Miam :04: Sinon, Hips, ce qu'on aime pas, c'est la moustache nue. Seule. Non les petits repousses ça va mais kima le premier... Beuuuurk:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je trouve ça sexy moi :22: Surtout le petit machin juste sous la bouche, la petite touffe juste sous la lèvre. Trop mignon. Je succombe. Bon peut être que j'en fais un peu trop :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je comptais me raser mais bon la j'ai changer d'avis je vais laisser ma ptite touffe juste sous la levre et sur le menton et aussi ma tite moustache Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je comptais me raser mais bon la j'ai changer d'avis je vais laisser ma ptite touffe juste sous la levre et sur le menton et aussi ma tite moustache Mdrr Curieux tu t es pas rasé psq c pas demain l'aid avoue :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mdrr Curieux tu t es pas rasé psq c pas demain l'aid avoue :D non pas dutout c'est c'est juste parce que sa plait a WIPET Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mesdames, les moustaches, seules je dis bien, genre à la mode flic des douanes algériennes, vous aimez? non non non :mdr: ni de barbe d'ailleurs j'aime pas du tout (sauf la barbe juste naissante du genre de 2 jours pas plus ) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 non pas dutout c'est c'est juste parce que sa plait a WIPET Tu sais la petite barbe est sexy mais juste agréable à regarder...par contre l'homme bien rasé est plutôt agréable à toucher..je te laisse décider:04::04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu sais la petite barbe est sexy mais juste agréable à regarder...par contre l'homme bien rasé est plutôt agréable à toucher..je te laisse décider:04::04: vu que la personne ne me touche vu que je suis tout seul alors je veux etre agreable a regarder après j'optimiserai Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 vu que la personne ne me touche vu que je suis tout seul alors je veux etre agreable a regarder après j'optimiserai Mais justement c pr t'éviter d'être seul :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 vu que la personne ne me touche vu que je suis tout seul alors je veux etre agreable a regarder après j'optimiserai Et toi curieux t'aimes les moustaches féminine , du haut et du bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 vu que la personne ne me touche vu que je suis tout seul alors je veux etre agreable a regarder après j'optimiserai tres bonnes intentions camarade Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mais justement c pr t'éviter d'être seul :D:D alors je la laisse jusqu'a ce j'ai une chérie puis je l'enlève direkt Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 non non non :mdr: ni de barbe d'ailleurs j'aime pas du tout (sauf la barbe juste naissante du genre de 2 jours pas plus ) oué la barbe de 3 jours c'est ce que je laisse...sinon rasé de près c impossible pour moi... je sais pas un homme sans poil sur le visage c une meuf pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oué la barbe de 3 jours c'est ce que je laisse...sinon rasé de près c impossible pour moi... je sais pas un homme sans poil sur le visage c une meuf pour moi... non mais ça pique :mdr: c'est gênant mais la barbe de 2 à 3 jours ça va par contre j'aime pas la moustache mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 alors je la laisse jusqu'a ce j'ai une chérie puis je l'enlève direkt et Wipet Donc???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 et Wipet Donc???:D Ah moi j'ai déjà mon barbu hein. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ah moi j'ai déjà mon barbu hein. ^^ il y a l'admin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ah moi j'ai déjà mon barbu hein. ^^ je l'entend plus :chut:.. tu lui a brisé le cœur Wipet :04: Curieux :une de perdue ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est vrai que j'ai le coeur brisé mais bon je vais me ressaisir j'espère que ma touffe de poil feras de l'effet et m'aideras a trouver une chérie lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est vrai que j'ai le coeur brisé mais bon je vais me ressaisir j'espère que ma touffe de poil feras de l'effet et m'aideras a trouver une chérie lol T'as pas répondu à ma question curieux :D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 T'as pas répondu à ma question curieux :D y a pas un homme qui préfère la femme avec des moustaches sauf si toi tu fais l'exception hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts