Apuleius 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ça fait partie du patrimoine dz Tu dois en avoir une grande alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 alors t'as déja essayé t'as vu j'avais raison :confused:...ben oui quand je fais la bise à ceux de ma famille moustachu :chair:...qui n'a pas déjà été embrassé par un moustachu....c'est comme être pincer par ta grand-mère ..tout le monde est passé par là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :confused:...ben oui quand je fais la bise à ceux de ma famille moustachu :chair:...qui n'a pas déjà été embrassé par un moustachu....c'est comme être pincer par ta grand-mère ..tout le monde est passé par là Imagine toi si tu te maris avec un barbus, pieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :confused:...ben oui quand je fais la bise à ceux de ma famille moustachu :chair:...qui n'a pas déjà été embrassé par un moustachu....c'est comme être pincer par ta grand-mère ..tout le monde est passé par là Heuuuuuuuuuuu , pas moi:confused:, j'ai manqué quelque chose apparemment:rolleyes:? Pour répondre au sujet, la grosse moustache, non merci très peu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Imagine toi si tu te maris avec un barbus, pieux :mdr: :surrender:...ennajdaaaa (helppppp) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :surrender:...ennajdaaaa (helppppp) Y a des femmes qui ont des petites moustaches aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Heuuuuuuuuuuu , pas moi:confused:, j'ai manqué quelque chose apparemment:rolleyes:? Pour répondre au sujet, la grosse moustache, non merci très peu pour moi. les petites fines? taccepte? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Y a des femmes qui ont des petites moustaches aussi :crazy: Ah oui, tu crois?............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 les petites fines? taccepte? Oui, un petit duvet tout mignon, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui, un petit duvet tout mignon, j'aime bien. lol c plus une moustache algerienne çà!!!! mdrrrr jte parle de celle là Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Il serait beau sans les........ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Il serait beau sans les........ sans les ?????????? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 sans les ?????????? Euh, pardon, sans les moustachessssssssssssssss.......ça donne un air un peu ancien...........old.....I mean... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Cet homme est tellement fin qu'il a besoin sa moustache pour paraitre viril. Surtout à l'époque, ça devait être un must. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir, Un homme avec des moustaches c'est beau ! Mais ce qui serait encore plus beau, c'est qu'ils soit assez homme pour les porter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Cet homme est tellement fin qu'il a besoin sa moustache pour paraitre viril. Surtout à l'époque, ça devait être un must. tu pense que les hommes de notre époque portent la moustache uniquement parcequ'elle fait "virile"?? le coté esthétique est aussi recherché je pense..pour preuve, sinon ils porteraient des barbes mal rasées..enfin même çà à ski parait ca fait craqué les demoiselles mdrrrr ah la psychologie feminine, vaste chantier !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir, Un homme avec des moustaches c'est beau ! Mais ce qui serait encore plus beau, c'est qu'ils soit assez homme pour les porter ! cest pas bête ce que tu dis là peut etre que si les hommes étaient plus responsable, la moustache, symbole, du patriarcat et du mari qui a des c...., aurait plus de mérite à être porté... aujourdhui les mecs sont de plus en plus laches et fuient leur responsabilité... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pardon jeunnes demoiselles ???? y'en a qui leur vont bien ! faut pas mentir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pardon jeunnes demoiselles ???? y'en a qui leur vont bien ! faut pas mentir ! Non mais la petite barbichette en dessous, ça change tout. Genre Depp ici, c'est la référence en poils. Je trouve ça juste... parfait. J'adore les petites barbichettes, ce petit air bad boy mal rasé. Miam :04: Sinon, Hips, ce qu'on aime pas, c'est la moustache nue. Seule. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je trouve ça passéiste, oui enfin je dis ça p-e parce que j'arrive pas à faire pousser ni une belle moustache ni une belle barbe drue, chacun ses genes :confused: ah je comprend mieux donc!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non mais la petite barbichette en dessous, ça change tout. Genre Depp ici, c'est la référence en poils. Je trouve ça juste... parfait. J'adore les petites barbichettes, ce petit air bad boy mal rasé. Miam :04: Sinon, Hips, ce qu'on aime pas, c'est la moustache nue. Seule. Si le sosie de johnny depp se mettait à vendre de la coriandre sur le marché "la bastille" d'Oran...w tchoufiha si tu seras aussi conquise :mdr::mdr:... En tout cas sur cette photo il a le look pour le faire :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'aime bien le miam de Sarah :D On est quand même pas des bouts de viande, on a des sentiments... Bon c'est vrai, sans les sentiments ça marche aussi pour nous...:54: Alors, c'est quoi la conclusion, barbe-pas barbe, moustache-pas moustache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'aime bien le miam de Sarah :D On est quand même pas des bouts de viande, on a des sentiments... Bon c'est vrai, sans les sentiments ça marche aussi pour nous...:54: Alors, c'est quoi la conclusion, barbe-pas barbe, moustache-pas moustache ? j'ai un scoop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j'ai un scoop :crazy: Ben alors ? je suis curieux.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts