curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Et toi curieux t'aimes les moustaches féminine , du haut et du bas:mdr: tout ce qui est poil chez une femme j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 y a pas un homme qui préfère la femme avec des moustaches sauf si toi tu fais l'exception hein?:D Non je voulais dire poiles de partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non je voulais dire poiles de partout :mdr: ALors vas y j'aimerai bien connaitre ton avis sur ce sujet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ALors vas y j'aimerai bien connaitre ton avis sur ce sujet:rolleyes: :crazy: Les poiles ne sont pas faite pour les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :crazy: Les poiles ne sont pas faite pour les femmes:p Tu m rassure:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu m rassure:confused: Tous les hommes, y a pas que moi:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :crazy: Les poiles ne sont pas faite pour les femmes:p Désolée, mais les poils c'est une protection de la peau...........;), Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Désolée, mais les poils c'est une protection de la peau...........;), Bonjour moonlight; meme pour les femmes ?!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Désolée, mais les poils c'est une protection de la peau...........;), Donc tu laisses les poiles partout dans ton corps, reine de Saba bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc tu laisses les poiles partout dans ton corps, reine de Saba bigmdr J'ai pas dit ça, mais je t'ai répondu quand t'as dit les poils c'est pas pour les femmes, on en trouve chez les femmes, mais on enlève pas tout comme même.................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'ai pas dit ça, mais je t'ai répondu quand t'as dit les poils c'est pas pour les femmes, on en trouve chez les femmes, mais on enlève pas tout comme même.................... ben ça dépend les femmes ( lune) :D y'en qui veulent pas avoir la peau d'un BB , y'en qui font la chasse aux poils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ben ça dépend les femmes ( lune) :D y'en qui veulent pas avoir la peau d'un BB , y'en qui font la chasse aux poils :mdr: ta l'air de bien ty cpnnaitre:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ben ça dépend les femmes ( lune) :D y'en qui veulent pas avoir la peau d'un BB , y'en qui font la chasse aux poils :mdr: J'en suis une................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'en suis une................:mdr: Tu es une quoi:51: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Tu es une quoi:51: Chasseuse de poils.............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Chasseuse de poils.............:mdr::mdr: :gun_bandana: moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Chasseuse de poils.............:mdr::mdr: Logique pour une musulmane :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Logique pour une musulmane :D Pourquoi pour une musulmane? l'épilation au laser et à la lumière a commencé ou? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Pourquoi pour une musulmane? l'épilation au laser et à la lumière a commencé ou? Oui, mais les musulmans ont connu l'épilation avant eux ;) d'ailleurs bcp d'occidentales détestent la peau bb:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Je déteste la peau de bébé................bin bin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts