Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=0Kfi5-QQIH0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je trouve que khalède la caricature cette chanson en abusant des surface sde sa voix, bien qu'elle soit une très belle Qussida il lui a pas donné sa vraie valeur moi ce que je veux savoir c'est ou est son original et qui la chante? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 en faite c'est un histoire véridique qui est arivé a khaled:rolleyes: et il l'a ilustré en chantant cette chansson sur cette fille:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 en faite c'est un histoire véridique qui est arivé a khaled:rolleyes: et il l'a ilustré en chantant cette chansson sur cette fille:o Non miniona ce n'est pas a Khaled que l'histoire est arrivée mais a Khaldi Cheikh El Khaldi qui est un illustre poète Et homme de science qui a plein de recueil de poésie quelque poèmes qu'on appelle kssidate ont été pris par des chanteurs de l'Oranie et du chaabi moi ce que je veux savoir c'est qui a chanter Bakhta en premier car celle de Khaled n'est qu'une reprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non miniona ce n'est pas a Khaled que l'histoire est arrivée mais a Khaldi Cheikh El Khaldi qui est un illustre poète Et homme de science qui a plein de recueil de poésie quelque poèmes qu'on appelle kssidate ont été pris par des chanteurs de l'Oranie et du chaabi moi ce que je veux savoir c'est qui a chanter Bakhta en premier car celle de Khaled n'est qu'une reprise. Ah ! c'est la seule version de Bakhta que je connaisse, et je ne savais même pas que c'était une reprise. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts