Harf Djar 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Une connaissance m'a suggéré cette idée mais je sais pas si je vais bien l'exprimer : Les hommes agissent comme ils entendent, considérant qu'ils sont la voix même de la rationalité, qu'ils ne se laissent pas dominer par leurs sentiments, et qu'en cela leur réflexion vaut plus, ou est plus crédible, que celle des femmes. Or on voit que dans leurs actes ils ne paraissent pas toujours logiques ni responsables ni particulièrement intelligents. Est-ce qu'ils réfléchissent vraiment "avec leur cerveau" ? Ou bien sont-ils gouvernés uniquement par ......................... leur désir physique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Une connaissance m'a suggéré cette idée mais je sais pas si je vais bien l'exprimer : Les hommes agissent comme ils entendent, considérant qu'ils sont la voix même de la rationalité, qu'ils ne se laissent pas dominer par leurs sentiments, et qu'en cela leur réflexion vaut plus, ou est plus crédible, que celle des femmes. Or on voit que dans leurs actes ils ne paraissent pas toujours logiques ni responsables ni particulièrement intelligents. Est-ce qu'ils réfléchissent vraiment "avec leur cerveau" ? Ou bien sont-ils gouvernés uniquement par ......................... leur désir physique ? Oui moi aussi j'avais remarqué :D on leur doit les plus grosses catastrophes humaines mais ils continuent à se trouver extraordinaires... bel exemple de confiance en soit. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Une connaissance m'a suggéré cette idée mais je sais pas si je vais bien l'exprimer : Les hommes agissent comme ils entendent, considérant qu'ils sont la voix même de la rationalité, qu'ils ne se laissent pas dominer par leurs sentiments, et qu'en cela leur réflexion vaut plus, ou est plus crédible, que celle des femmes. Or on voit que dans leurs actes ils ne paraissent pas toujours logiques ni responsables ni particulièrement intelligents. Est-ce qu'ils réfléchissent vraiment "avec leur cerveau" ? Ou bien sont-ils gouvernés uniquement par ......................... leur désir physique ? on dit aussi que les hommes réfléchissent avant l'action et les femmes après l'action a savoir Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 l'etre humain homme ou femme n'est pas parfait . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui moi aussi j'avais remarqué :D on leur doit les plus grosses catastrophes humaines mais ils continuent à se trouver extraordinaires... bel exemple de confiance en soit. Que veux-tu ! ... On est les meilleurs ! :cool: .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est que les hommes ont deux cerveau, l'officiel et l'officieux, c'est comme la secte des franc-maçons c'est l'officieux qui agit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bien sur que les hommes ont un cerveau, mais il est souvent mis à part pour laisser place à la fameuse demande physique........ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Les hommes prennent certaines décisions pour exciter la femelle, et se l'approprier, ex :se ruiner pour une voiture pour parader en ville. Ce n'est donc pas forcément la raison qui les pousse à agir, mais leur testostérone; les pauvres ils sont sous l'emprise de cette hormone, mais n'en sont pas conscients. Il y a un auteur qui a parler de "babouinerie" pour parler du comportement de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir, Les hommes pensent être intelligents, les femmes savent qu'ils ne le sont pas, mais les félicitent tout de même pour leur intelligence, ça flate leur égos et ils les laissent en paix. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi je dis que l'homme a besoin de réfléchir alors que la femme sait d'instinct. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on dit aussi que les hommes réfléchissent avant l'action et les femmes après l'action a savoir Il y a du vrai dans ce que tu dis. Voir à ce propos : http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ai9xcX8pqD9OZ1PE4Ics6uA4Agx.;_ylv=3?qid=20070829015043AAlayMy&show=7#profile-info-hy0BHQekaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une connaissance m'a suggéré cette idée mais je sais pas si je vais bien l'exprimer : Les hommes agissent comme ils entendent, considérant qu'ils sont la voix même de la rationalité, qu'ils ne se laissent pas dominer par leurs sentiments, et qu'en cela leur réflexion vaut plus, ou est plus crédible, que celle des femmes. Or on voit que dans leurs actes ils ne paraissent pas toujours logiques ni responsables ni particulièrement intelligents. Est-ce qu'ils réfléchissent vraiment "avec leur cerveau" ? Ou bien sont-ils gouvernés uniquement par ......................... leur désir physique ? Est-ce qu'ils réfléchissent vraiment "avec leur cerveau" ? oui sont-ils gouvernés uniquement par ......................... leur désir physique ? non et ça ne vaut même pas la pene d'argumenter Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonsoir, Les hommes pensent être intelligents, les femmes savent qu'ils ne le sont pas, mais les félicitent tout de même pour leur intelligence C'est ce qu'a fait l'ami Harf Djar en créant ce topic ... mais dans le sens inverse :mdr::mdr: Je dirais surtout, que les hommes connaissent leurs propres valeurs et n'ont pas besoin d'être flattés à longueur de journée pour connaitre cette valeur :D:mdr::boxing: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Que veux-tu ! ... On est les meilleurs ! :cool: .... :mdr: pour la casse et la destruction ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts