pmat 276 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BONJOUR Enfin la journée est fini 10.000 Manifestants a Chambéry et de 2.5 a 3 Millions dans toute la France on ne peut qu'être heureux J'ai même mal aux jambes pour avoir couru et marcher dans tout les sens pour tracter et filmer et pris des photos C'est une réussite pour nous les syndicats et les parties politiques Cette manifestation contre la reforme des retraites CE SOIR LA DÉCLARATION DE Woerth Retraites : Woerth promet "des avancées" mais... ... mais si le ministre du Travail annonce que Nicolas Sarkozy fera une annonce sur le sujet mercredi, il écarte toute remise en cause des "fondamentaux" de la réforme. Eric Woerth (AFP) Eric Woerth (AFP) Le président Nicolas Sarkozy fera une déclaration en Conseil des ministres mercredi matin sur la réforme des retraites, a annoncé mardi soir le ministre du Travail Eric Woerth, en promettant "des avancées", notamment sur la pénibilité et les polypensionnés, mais en écartant toute remise en cause des "fondamentaux" de la réforme. Sur le même sujet * Le bras de fer sur les retraites se joue aussi à l'Assemblée * Sarkozy sera "ferme" sur le coeur de la réforme des retraites... * Le PS répète qu'il rétablira la retraite à 60 ans "Je ne suis pas surpris par l'ampleur de la manifestation", a déclaré Eric Woerth, interrogé lors du journal télévisé de TF1 mardi soir 7 septembre, après les défilés qui ont rassemblé dans les rues de nombreux opposants au projet de loi repoussant l'âge légal du départ à la retraite de 60 à 62 ans. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BONJOUR Enfin la journée est fini J'ai même mal aux jambes pour avoir couru et marcher dans tout les sens pour tracter et filmer et pris des photos C'est une réussite pour nous les syndicats et les parties politiques Cette manifestation contre la reforme des retraites :mdr: il se marre Tonton... Qu'est-ce qu'il se marre. Bravo Pmat pour votre engagement. Heureusement que demain il n'y a pas grève. Vous aurez ainsi tout le temps de vous reposer au boulot. Pour ce soir, je vous conseille un bon bain de pieds dans de l'eau chaude avec du gros sel et du bicarbonate dans l'eau.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 :mdr: il se marre Tonton... Qu'est-ce qu'il se marre. Bravo Pmat pour votre engagement. Heureusement que demain il n'y a pas grève. Vous aurez ainsi tout le temps de vous reposer au boulot. Pour ce soir, je vous conseille un bon bain de pieds dans de l'eau chaude avec du gros sel et du bicarbonate dans l'eau.... :mdr: merci merci ami Tonton j'accepte du fond du coeur le conseil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Retraites : Woerth promet "des avancées" mais... et les remaniements commencent Retraites : Woerth promet "des avancées" mais... nouvelobs.com - Il y a 2 heures ... mais si le ministre du Travail annonce que Nicolas Sarkozy fera une annonce sur le sujet mercredi, il écarte toute remise en cause des "fondamentaux" de la réforme. Le président Nicolas Sarkozy fera une déclaration en Conseil des ministres mercredi ... Retraites : Sarkozy reprend la main Europe1 RETRAITES - Woerth : "Le Président annoncera des avancées mercredi" Le Point Rue89 - AFP - Le Parisien - Le Monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts