Jump to content

Brûler le Coran le 11 septembre

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest Biobazard
Parlons d'autre chose de plus grave car sciemment organisé par les autorités Américaines : le pillage puis brûlage des bibliothèques et musées d'Irak .

Comme le sac de Bagdad par les mongols au 13eme siècle !

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça m'a tout l'air d'être une réponse aux illuminés islamistes qui souhaitaient une mosquée à Ground Zéro ...........

La provocation à un prix .......... et la c'est en Dollar US.

Ils sont meilleurs que nous certes ............ mais ils sont aussi capable d'être pires que nous ........ la preuve.

Parlons d'autre chose de plus grave car sciemment organisé par les autorités Américaines : le pillage puis brûlage des bibliothèques et musées d'Irak .

tout a fait d'accord l'islam ou le coran dans cet episode n'est qu'un outil de surenchère que chacun exploite comme il veut et aussi comme il peut!

le coran est un livre sacrée pour tout musulman mais qu'en fera-t-il? il ne va pas bruler tout les corans sur terre ou éliminer tout ce qui l'apprennent donc je ne voit pas l'utilité si ce n'est qu'une compagne comme une autre ou "une croisade" même si je n'y trouve rien qui ne tienne du chrétiens et tout du crétin si je puis me permettre :D

Guest Biobazard
Une centaine de radicaux musulmans ont manifesté vendredi devant l’ambassade des Etats-Unis à Jakarta et menacé de déclencher une guerre sainte si une Eglise américaine mettait à exécution son projet de brûler publiquement un exemplaire du Coran le 11 septembre.

Indonésie: des musulmans manifestent contre un projet de brûler le Coran

Là pour le coup, je trouve que c'est vraiment pas à l'administration US qu'il faut s'en prendre. Cette histoire ne fait vraiment pas les affaires de Washington vu que ça met en danger ses GI's en Afghanistan.

tout a fait d'accord l'islam ou le coran dans cet episode n'est qu'un outil de surenchère que chacun exploite comme il veut et aussi comme il peut!

le coran est un livre sacrée pour tout musulman mais qu'en fera-t-il? il ne va pas bruler tout les corans sur terre ou éliminer tout ce qui l'apprennent donc je ne voit pas l'utilité si ce n'est qu'une compagne comme une autre ou "une croisade" même si je n'y trouve rien qui ne tienne du chrétiens et tout du crétin si je puis me permettre :D

De toute façon les églises catholique et protestante ont déjà toutes deux condamné son geste à venir.

Là pour le coup, je trouve que c'est vraiment pas à l'administration US qu'il faut s'en prendre. Cette histoire ne fait vraiment pas les affaires de Washington vu que ça met en danger ses GI's en Afghanistan.

ça me rappelle un épisode de south park ........... lorsqu'une chaine de télé devait montrer le prophète mahomet à l'écran lol.

il est drôle ce vivre ensemble dans ce monde

subir la loi du plus fort

et ne regarder que la réaction de celui qui été agresser

pauvre monde a esprit de grain de sable

C'est surement ce qu'a du penser les berbères chrétiens et juifs lorsque les musulmans les ont envahis ..........

Guest Biobazard
ça me rappelle un épisode de south park ........... lorsqu'une chaine de télé devait montrer le prophète mahomet à l'écran lol.

Oui c'est très similaire :mdr: .... sauf que là, c'est quand même le pasteur qui est le "méchant" ... même du point de vue des occidentaux.

bonjour aboubri

t'est un champion du doute

mais quand a nous faire croire que toi tu as raison

cela te parais plus simple et plus logique

sache une chose

que le fait de faire cela (aller s'ecrasser sur les tours en avion)

je ne pense pas que les musulmans savent faire cela

sais tu seulement

que pendant a guerre iran irak

l'amerique a fournit des armes interdit a l'irak

en passant par israel

et que Israël et saddam se sont contacter par message a l'aide de la radio difusion

donc

commence a savoir ce qu'est capable de faire l'amerique

sait tu que l'amerique depuis plus d'un siecle avec ses essaie

d'arme bacteriologique neurologique enfin de tout genre elle a tuer des millions de gens

empoisonnement ds sources naturelle comprise

et tu nous explique que soudain l'amerique est noble

alors qu'elle fait eclater une guerre par le mensonge

est ce pour rien qu'il y a deux jour

blair a rec des oeufs et des tomates egalement des chaussure

en vendant son livre justifiant son concour pour la paix en irak

et celon toi

toi tu est d'accord avec lui

BUSH ET BLAIRE SONT DES SAINTS

de plus que vient faire ici l'Algérie

TU CONNAIS PAS LA CAPACITÉ DES LIBÉRAUX

j'avais fait un sujet a cet effet

ils sont prêt a tout

Peut -etre, mais ils n'ont pas fait ca pour leur propre peuple contrairement aux algeriens
Une centaine de radicaux musulmans ont manifesté vendredi devant l’ambassade des Etats-Unis à Jakarta et menacé de déclencher une guerre sainte si une Eglise américaine mettait à exécution son projet de brûler publiquement un exemplaire du Coran le 11 septembre.

Indonésie: des musulmans manifestent contre un projet de brûler le Coran

les extrêmes ne sont jamais constructifs! donc pas bons

curieux! un droit international bafoué par l'ONU, tout un pays ravagé, des milliers de morts, et tu parles des musées !

En tout cas le "peu" de civilisation qui existait avant la guerre a été totalement anéanti !

Avant la guerre, l'ensemble de la civilisation Irakienne se resumait a un energumene qui faisait la pluie et le beau temps pendant que son peuple criaient (avec joie) birouh, bidem, nefdik ya sadam. :mdr:

curieux! un droit international bafoué par l'ONU, tout un pays ravagé, des milliers de morts, et tu parles des musées !

La patrimoine culturel , civilisationnel et intellectuel d'un peuple est plus important que les infrastructures !!!!!

Les génocides culturels laissent plus de traces que les génocides humains dans l'évolution des peuples !

Tonton,moi je ne vous trouve pas sérieux sur ce coup là.

Brûler un livre et l' incendie accidentel d'une bibliothèque ce n'est pas du tout pareil.

Brûler un livre est la pire de choses qui soit!cela s'appelle un autodafé.

Est ce que brûler des livres a jamais empêché les idées de circuler?

ET SI CET ACTE -VENANT D'UN HOMME DE RELIGION- ETAIT MUREMENT REFLECHI ET VOULU POUR TITILLER LES MUSULMANS ET LES OBLIGER A REAGIR, DONNANT AINSI L'OCCASION DE CONTRE REAGIR - N'OUBLIONS PAS QUE LE 11/09/ A" PERMIS" L'INVASION DE L'IRAK

Avant la guerre, l'ensemble de la civilisation Irakienne se resumait a un energumene qui faisait la pluie et le beau temps pendant que son peuple criaient (avec joie) birouh, bidem, nefdik ya sadam. :mdr:

Si tel était le cas, jamais , au grand jamais, les Américains n'auraient envoyé leurs troupes !!!!

La patrimoine culturel , civilisationnel et intellectuel d'un peuple est plus important que les infrastructures !!!!!

Les génocides culturels laissent plus de traces que les génocides humains dans l'évolution des peuples !

le génocide culturel est une vue de l'esprit ! Tant que le peuple existe sa culture demeure.

Ce n'est pas en brulant une bibliothèque que l'on efface une culture -