Jump to content

Brûler le Coran le 11 septembre

Guest jazairia

Recommended Posts

Si, c'est comme savant et "savant" lol

De Gaulle a eu une phrase légendaire , à peu près :crazy: rentrant dans ce contexte :

"Des chercheurs qui cherchent on en trouve en France, mais des chercheurs qui trouvent , on en cherche"

Sacré Général :crazy:

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr que si, ils peuvent s'unir mais sur des bases contractuelles, faut pas compter sur l'affection mutuelle, ni sur un quelconque devoir religieux. Les déclarations du style "pays frère", c'est juste naze.

C'est ce que Mr Ladoz essaye de lui faire "comprendre" mais apparemment il a le crâne bourré avec son racisme primitif anti-arabe !

Ils se sont unis lors de l'islamisation puis lors de la conquête de l'Andalousie et pendant son âge d'or !

Mais Mr Ladoz (et ça tu ne peux pas le comprendre) parlait d'union pas d'unité .

Une union économique pour faire du business, libérer la circulation des marchandises et des capitaux , "supprimer" les frontières .......

Tout le monde y gagnerait !

Ça n'a rien d'idéologique , ni de tribal (ce que tu as du mal à comprendre aussi) , c'est juste du pragmatisme , du réalisme .

Je souhaite bonne chance à monsieur Ladoz...

Déja que l'union européenne c'est du vent... l'union arabe :mdr::mdr::mdr:

Bien sûr que si, ils peuvent s'unir mais sur des bases contractuelles, faut pas compter sur l'affection mutuelle, ni sur un quelconque devoir religieux. Les déclarations du style "pays frère", c'est juste naze.
Vous devez donner une conference pour Ladoz et son acolyte.J'aime ton raisonnement. il me fait oublier certains ignares qui ne sont la que pour critiquer.

L'UE ce n'est pas du vent .

C'est du business, des gens qui voyagent sans passeport , des frontaliers qui bossent de l'autre côté , des pays tirés vers le haut , une monnaie de référence ..........

Vous devez donner une conference pour Ladoz et son acolyte.J'aime ton raisonnement. il me fait oublier certains ignares qui ne sont la que pour critiquer.

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire .

Une union se fait sur des bases d'intérêt général , pas d'idéologies ou de fraternité hypocrite.

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire .

Une union se fait sur des bases d'intérêt général , pas d'idéologies ou de fraternité hypocrite.

Eh bien monsieur Ladoz n'est pas cohérent alors... Monsieur Ladoz ne s'assume pas complètement et est un bon sujet de la propagande de son rais....

Qui est le premier partenaire commercial de l'Algérie ?

Les arabes, tout ce qu'ils ont à vendre c'est du pétrole et disons que c'est pas ça qui manque en Algérie...

Oui je pense aussi qu'on aurait jamais du intégrer l'Europe orientale, c'est ce qui va faire imploser l'UE ! Tous ça pour les éloigner de l'influence américaine... alors qu'économiquement ils coûtent plus qu'ils ne rapportent, m'enfin...

Guest The Bride
Ben alors c'est toutes les religions avec qui ils faut être sans merci...

Il ne faut pas faire de discrimination en fonction de la croyance de la personne, par contre il ne faut pas accepter ses croyances sans condition... (leur application politique)

C'est le cheval de bataille des islamistes et je l'ai bien compris....

Ils entretiennent la confusion

Y a bien l'excommunion chez les catholiques :rolleyes: et alors si ce concept n'était pas aussi profond pourquoi les pères s'en amuserait à la donner à ceux qui était indigne d'être chrétiens ...ce n'est pas un discours purement islamiste...c'est un discours sectaires..il est propre à toute les sectes...montrer que l'adhésion à se groupe peut te rendre supérieure aux autres....et ne dit on pas que les religions sont des sectes qui ont bien marchés.....

Ce n'est pas propre qu'aux islamistes...c'est bien plus étendu...un avocat qui adhère aux même clubs de bridges que fréquente le cercle fermés des juges et du procureur générales peut se sentir nettement plus supérieure qu'aux autres avocats :D

c'est le groupe POWAAA

Oui je pense aussi qu'on aurait jamais du intégrer l'Europe orientale, c'est ce qui va faire imploser l'UE ! Tous ça pour les éloigner de l'influence américaine... alors qu'économiquement ils coûtent plus qu'ils ne rapportent, m'enfin...

Que serait devenue l'ensemble des monnaies de l'euro; si elles ont affronté la crise financière sous leur propre bannière?

Ouais les américains veulent même qu'on intègre la Turquie...

Tout ça pour l'empêcher d'avoir un poids politique...

L'union européenne bénéficie aux USA et aux roms...

Les français pouvaient déja aller partout avant....

Je vois pas trop les débouchés pour la France pour un pays comme la Roumanie.

Y a bien l'excommunion chez les catholiques :rolleyes: et alors si ce concept n'était pas aussi profond pourquoi les pères s'en amuserait à la donner à ceux qui était indigne d'être chrétiens ...ce n'est pas un discours purement islamiste...c'est un discours sectaires..il est propre à toute les sectes...montrer que l'adhésion à se groupe peut te rendre supérieure aux autres....et ne dit on pas que les religions sont des sectes qui ont bien marchés.....

Ce n'est pas propre qu'aux islamistes...c'est bien plus étendu...un avocat qui adhère aux même clubs de bridges que fréquente le cercle fermés des juges et du procureur générales peut se sentir nettement plus supérieure qu'aux autres avocats :D

c'est le groupe POWAAA

Aux States, c'est classe d'être magistrat, en France c'est le contraire, ce sont les magistrats qui s'incrustent chez les avocats :04:

Guest The Bride
Aux States, c'est classe d'être magistrat, en France c'est le contraire, ce sont les magistrats qui s'incrustent chez les avocats :04:

Ben ça veut dire que la meute d'avocats pisse beaucoup plus que celle des magistrats pour marquer son territoires :D

Mettre des non-jeûneurs en prison ce n'est pas l'Islam mais une interprétation , voire utilisation, de celui-ci !

L'islam n'a pas de volet politique dans le sens que Mr Mobi semble envisager autrement Mr Ladoz dirait aussi que le christianisme a un volet politique comme on l'a vu avec Bush ou même Hitler .

l'islam est politique et religion, n'essaye pas de nous leurrer. je connais l'islam mieux que toi.BUSH n'est pas le commandeur des croyants, vos califes le sont,si ils ne le sont pas dans les temps modernes c'est que l'islam s'est considerablement affaibli.Pourquoi il y'a terrorisme en Algerie, tout simplement. ils veulent retablir in califat ephemere ou l'imam est chef politique et chef religieux,ladoz tu parles de choses que tu ignores
Ouais les américains veulent même qu'on intègre la Turquie...

Tout ça pour l'empêcher d'avoir un poids politique...

L'union européenne bénéficie aux USA et aux roms...

Les français pouvaient déja aller partout avant....

Je vois pas trop les débouchés pour la France pour un pays comme la Roumanie.

c'est une union économique plus que politique !

Politiquement ils auront du mal a peser lourd car il y'a forcement des mésententes vu la divergence d'intérêt!

Que seraient devenus: l'espagne, le portugal, la crece sans cette union?

Eh bien monsieur Ladoz n'est pas cohérent alors... Monsieur Ladoz ne s'assume pas complètement et est un bon sujet de la propagande de son rais....

Qui est le premier partenaire commercial de l'Algérie ?

Les arabes, tout ce qu'ils ont à vendre c'est du pétrole et disons que c'est pas ça qui manque en Algérie...

La France est le premier partenaire , mais risque de ne plus l'être d'ici quelques décennies .

Ça n'a rien à voir !

Les arabes n'ont pas que du pétrole, c'est ce qu'on essaye de faire croire sciemment .

Ils ont de l'or, du phosphate, de l'uranium , des terres agricoles fertiles, de l'eau , des milliers de kilomètres de côtes (et donc des tonnes et des tonnes de ressources halieutiques) , un marché de 300 millions de consommateurs .

Le jour ou tout ce beau monde aura compris qu'il faut mettre ses atouts en commun , beaucoup de choses auront changé !

l'islam est politique et religion, n'essaye pas de nous leurrer. je connais l'islam mieux que toi.BUSH n'est pas le commandeur des croyants, vos califes le sont,si ils ne le sont pas dans les temps modernes c'est que l'islam s'est considerablement affaibli.Pourquoi il y'a terrorisme en Algerie, tout simplement. ils veulent retablir in califat ephemere ou l'imam est chef politique et chef religieux,ladoz tu parles de choses que tu ignores

exactement, l'Islam n'est pas uniquement religion, je tolère le volet religieux comme les autres religions... Mais je n'ai pas à accepter le volet politique chez moi...

Si ça fait de moi un islamophobe , be it