Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Des pays comme la Pologne ont toujours fait partie de l'europe historiquement... Et quand à la bouteille, les Français (qu'ils soit parisiens ou les autres) ne sont pas les derniers dans le genre... Tu confonds avec les chtis et les bretons haha , vu que la région parisienne est à l'origine d'une grosse partie du PIB du pays, tu vois on bosse on ne boit pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :23:! Moi je préconise plutôt que les pays de l'Est retournent dans le giron de leur mère la Russie, mais certainement pas qu'on intègre ce pays d'alcoolos (c'est petits c'est vrai mais c'est la réalité. L'espérance de vie d'un Russe est de 60 ans !!! (la vodka) :rasta: pas obliger d'être désagréable ! n'empêche c'est grâce a eux que les astronautes Français ont posé le pied sur la lune et puis face a Amérique et a la Chine qui avancent a pas de géants mieux vaut l'avoir a ses cotés Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Des pays comme la Pologne ont toujours fait partie de l'europe historiquement... Et quand à la bouteille, les Français (qu'ils soit parisiens ou les autres) ne sont pas les derniers dans le genre... pourtant c'est les Polonais qui se rapprochent le plus de l'Amrérique- pour mieux ennuyer les Russes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu confonds avec les chtis et les bretons haha , vu que la région parisienne est à l'origine d'une grosse partie du PIB du pays, tu vois on bosse on ne boit pas :cool: tu feras bien de boire un peu ! ça te détendra! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu confonds avec les chtis et les bretons haha , vu que la région parisienne est à l'origine d'une grosse partie du PIB du pays, tu vois on bosse on ne boit pas :cool: Si le PIB de Paris est important c'est que vous arrivez à consommer toute la production nationale en saucisses, fromages et vins en un seul endroit... (avec les boudins il y a de quoi faire) Déjà là... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui j'avoue l'islam appelle aux meurtres et à l'épée...y en même qui ont égorgée des bébés en son nom... mais si on voit bien la sociologie des religions...toute religions doit montrer que celui qui n'y adhère pas rate un truc exceptionnelle.....les musulmans sont un peu "Space" dans la plupart du temps dans la façon de montrer cela... mais toute religion doit nourrir chez celui qui ne l'embrasse pas le sentiment qu'il est exclue ......le but est bien d'en rallier le maximum ...car chaque religion croit qu'elle a justeJe ne pourrai pas dire mieux Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pas obliger d'être désagréable ! n'empêche c'est grâce a eux que les astronautes Français ont posé le pied sur la lune et puis face a Amérique et a la Chine qui avancent a pas de géants mieux vaut l'avoir a ses cotés Je me souviens pas que un français a posé le pied sur la lune... Mais faut peut-être que je consulte mes livres d'histoire... Mais la coopération existe bel et bien, d'ailleurs ils utilisent notre site de lancement en Guyane en ce moment... Mais on sort du sujet là dsl... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je me souviens pas que un français a posé le pied sur la lune... Mais faut peut-être que je consulte mes livres d'histoire... Mais la coopération existe bel et bien, d'ailleurs ils utilisent notre site de lancement en Guyane en ce moment... Mais on sort du sujet là dsl... Oui, Mobiwedge et je n'ai su comment vous le faire comprendre car ça complètement dévier du sujet initial. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est pas trop nos trucs nous les dromadaires mais plutôt le poisson, vous c'est les ânes non ? :rolleyes: Pourquoi ne pas aller rigoler avec ton ami et frere ladoz . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pas obliger d'être désagréable ! n'empêche c'est grâce a eux que les astronautes Français ont posé le pied sur la lune et puis face a Amérique et a la Chine qui avancent a pas de géants mieux vaut l'avoir a ses cotés Où tu vois que je suis désagréable ? Tu vois, je ne savais même pas que les français ont mis le pied sur la Lune. Mais, culturellement et économiquement, je vois pas comment on peut créer une grande Union à plusieurs. Sinon, c'est une réalité, il y a eu une césure entre le monde Orthodoxe et l'Europe catholique et protestante depuis des siècles. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je me souviens pas que un français a posé le pied sur la lune... Mais faut peut-être que je consulte mes livres d'histoire... Mais la coopération existe bel et bien, d'ailleurs ils utilisent notre site de lancement en Guyane en ce moment... Mais on sort du sujet là dsl... Peut être pas sur la lune *du coup j'ai des doutes- mais dans l'espace. c'est juste pour signaler le savoir faire de ces dits "alcoolos" Comme les usa qui ont utilisé soyouz et les russes les fusées américaines! ont est déjà sorti du sujet depuis bien longtemps ! car au départ c'est : Brûler le coran! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'aurai voulu qu'on discute sur cette vidéo [V]http://www.youtube.com/watch?v=nPwJUwQwPiY?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc pour revenir au sujet, les américains vont se faire encore plus aimer dans peu de temps.... à cause d'un illuminé... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Peut être pas sur la lune *du coup j'ai des doutes- mais dans l'espace. c'est juste pour signaler le savoir faire de ces dits "alcoolos" Comme les usa qui ont utilisé soyouz et les russes les fusées américaines! ont est déjà sorti du sujet depuis bien longtemps ! car au départ c'est : Brûler le coran! ;) Heureusement que vous vous êtes rendu compte merci Mobiwedge et ADHAR Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc revenons au sujet : c'est moche de brûler le Coran, mais c'est révoltant de se dire que c'est le seul type d'évènement qui est capable de faire bouger les masses musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ils vont tires que des ennuis !!! mais ils sont les gendarmes de ce monde Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Où tu vois que je suis désagréable ? Tu vois, je ne savais même pas que les français ont mis le pied sur la Lune. Mais, culturellement et économiquement, je vois pas comment on peut créer une grande Union à plusieurs. Sinon, c'est une réalité, il y a eu une césure entre le monde Orthodoxe et l'Europe catholique et protestante depuis des siècles. désagréable en les traitant d'alcoolos ! Je rectifie c'est aller dans l'espace ! Le monde à depuis longtemps dépassé les clivages religieux! ce qui compte aujourd'hui, c'est les puissances économiques qui gèrent le monde, et quand un pays est "petit" il est impératif de 'unir pour constituer des blocs a même de faire face aux autres sinon le "petit" pays sera pouffé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc revenons au sujet : c'est moche de brûler le Coran, mais c'est révoltant de se dire que c'est le seul type d'évènement qui est capable de faire bouger les masses musulmanes... Et cette video qu'est-ce que tu en dis Jasmina [V]http://www.youtube.com/watch?v=nPwJUwQwPiY?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc pour revenir au sujet, les américains vont se faire encore plus aimer dans peu de temps.... à cause d'un illuminé... si les gens sont capables de différencier entre ce que fait un individu et un état y'aura pas de souci. Mais je crains qu'il ait des illuminés qui profiteront de cet odieux acte pour surenchérir la haine - c'est leur fonds de commerce! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Heureusement que vous vous êtes rendu compte merci Mobiwedge et ADHAR a partir d'un sujet, ça déborde toujours ! sans animosité ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'aurai voulu qu'on discute sur cette vidéo [V]http://www.youtube.com/watch?v=nPwJUwQwPiY?version=3[/V] Bon pour la vidéo maintenant... Moi aussi je dénonce vigoureusement les lois islamiques (interprétés par des hommes avec des considérations obscurs). Je me battrais jusqu'à la fin pour que dans mon (mes) pays, ce qui appartient à la croyance et aux dogmes n'empiète pas sur ma liberté en devenant politique. Il y a définitivement un mouvement dangereux en France où on voit le religieux ( pas seulement les musulmans mais les chrétiens aussi avec leur sortie sur les Roms qui ne possèdent pas la nationalité française) essayer de reprendre une place sur l'échiquier politique. Je ne tolérerais jamais ça. Les décisions doivent être prise en fonction de la réalité et non des croyances. Maintenant je respecte les croyances de tout le monde tant qu'elle n'essaye pas d'imposer leur loi et de diviser les citoyens de la nation française. (comme dans le cas du hallal). Ce ''pasteur'' croit que brûler un coran va donner un signal aux intégristes. Tout le monde sait que bien au contraire ça va leur donner des munitions... Maintenant est-ce que une société comme la France devrait interdire un tel acte ?. Cela entérinerait la notion de blasphème ce qui serait le début de la fin... de la liberté d'expression notamment. Cependant, je crois que dans ce cas précis, il est dans notre intérêt de faire valoir le trouble à l'ordre public considérant qu'on heurte la croyance d'un grand nombre de nos citoyens... Il est hors de question d'interdire de discuter du coran. C'est pour ça que la notion d'islamophobie doit être combattue. La nation de discrimination doit prévaloir si cette ''communauté'' était particulièrement visée. Mais la notion d'islamophobie est une cheval de troie islamiste.... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bon pour la vidéo maintenant... Moi aussi je dénonce vigoureusement les lois islamiques (interprétés par des hommes avec des considérations obscurs). Je me battrais jusqu'à la fin pour que dans mon (mes) pays, ce qui appartient à la croyance et aux dogmes n'empiète pas sur ma liberté en devenant politique. Il y a définitivement un mouvement dangereux en France où on voit le religieux ( pas seulement les musulmans mais les chrétiens aussi avec leur sortie sur les Roms qui ne possèdent pas la nationalité française) essayer de reprendre une place sur l'échiquier politique. Je ne tolérerais jamais ça. Les décisions doivent être prise en fonction de la réalité et non des croyances. Maintenant je respecte les croyances de tout le monde tant qu'elle n'essaye pas d'imposer leur loi et de diviser les citoyens de la nation française. (comme dans le cas du hallal). Ce ''pasteur'' croit que brûler un coran va donner un signal aux intégristes. Tout le monde sait que bien au contraire ça va leur donner des munitions... Maintenant est-ce que une société comme la France devrait interdire un tel acte ?. Cela entérinerait la notion de blasphème ce qui serait le début de la fin... de la liberté d'expression notamment. Cependant, je crois que dans ce cas précis, il est dans notre intérêt de faire valoir le trouble à l'ordre public considérant qu'on heurte la croyance d'un grand nombre de nos citoyens... Il est hors de question d'interdire de discuter du coran. C'est pour ça que la notion d'islamophobie doit être combattue. La nation de discrimination doit prévaloir si cette ''communauté'' était particulièrement visée. Mais la notion d'islamophobie est une cheval de troie islamiste.... Pour une France ou : il faut que la laïcité se renforce! il faut la liberté de culte il faut la liberté de penser et d'expression. pas de place au communautarisme religieux! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je m'excuse de casser un peu le rythme de la discussion je ne voulais pas ouvrir ce topic là ici ...pourquoi vous déviez toujours les discutions... si je me souviens bien c'est toi qui a commencé a parler de la diaspora juive, dans ce poste: ,t'as oublié la diaspora juive peut être?? ils n'avaient même pas de pays eux!!seulement ils ont la foi et des principes en or qu'ils chérissent!! L'histoire est claire, et ce Shlomo n'est pas la source fiable par excellence, il n'est pas moins fiable que le reste de historiens David(cela fait déjà + de 2000ans) était en Sinai que je sache!? oui personne ne dis le contraire, c'est les juifs d'europe qui pensent que leur encetres viennent de palestine qui se trompe, leur ancetres sont des europeens convertis au judaisme un grand point SVP. tu me lances une perche en evocant David et tu veux mettre fin a la discussion?:20: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui personne ne dis le contraire, c'est les juifs d'europe qui pensent que leur encetres viennent de palestine qui se trompe, leur ancetres sont des europeens convertis au judaisme Ma mere m'a toujours dit ... que sa famille venue ... d'Espagne chassee par ... les rois catholiques ... s'est etablie a Tlemcen ... au 16eme siecle ... et que ce sont les Musulmans ... d'Algerie qui ont chasse sa famille ... d'Algerie heureusement que ... la France les a accueillis parce qu'ils etaient Francais ... mais d'autres familles Juives ... comme les Juifs du Maroc, de Tunisie ou d'Egypte ... n'avaient pas d'autre choix que de s'etablir ... en Israel Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une centaine de radicaux musulmans ont manifesté vendredi devant l’ambassade des Etats-Unis à Jakarta et menacé de déclencher une guerre sainte si une Eglise américaine mettait à exécution son projet de brûler publiquement un exemplaire du Coran le 11 septembre. Indonésie: des musulmans manifestent contre un projet de brûler le Coran En ce qui me concerne et pour résumer il ne faut pas donner a cette acte odieux plus d'intention qu'il ne mérite! avec tout ce tapage médiatique, ils ont au moins réussit leur coup publicitaire et a moindre frais! IL FAUT LES IGNORER! c'est la meilleure réponse pour ne pas dire la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts