ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Rien dans le Coran de tous ça.... Dévaluer la femme :rolleyes:...je fait la moue là, j'avoue...:confused: dévaluer le mécréants...c'est le but même de toute religion :D...pas de toutes religions. l'islam appelle au meurtre, a la guerre contre les mecreants.Pour lui il y'a dar el islam et dar el kofr et on doit islamiser tout le monde PAR L'EPEE. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Donc pour toi celui qui née arabe et mauvais... sacrée sociologiec'est dans tes genes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 La France est le premier partenaire , mais risque de ne plus l'être d'ici quelques décennies . Ça n'a rien à voir ! Les arabes n'ont pas que du pétrole, c'est ce qu'on essaye de faire croire sciemment . Ils ont de l'or, du phosphate, de l'uranium , des terres agricoles fertiles, de l'eau , des milliers de kilomètres de côtes (et donc des tonnes et des tonnes de ressources halieutiques) , un marché de 300 millions de consommateurs . Le jour ou tout ce beau monde aura compris qu'il faut mettre ses atouts en commun , beaucoup de choses auront changé ! J'aurais dû dire que des ressources, scuse.... Et oui consommer des audis, ils sont très bons mais je suis pas sûr qu'ils sont prêt à acheter du made in algéria vos copains du golfe.... J'ai bien peur que les partenaires légitimes de l'Algérie soit la France, le maroc et l'afrique saharienne... Mais bon, bientôt il sera trop tard pour l'Algérie qui n'est pas si riche en ressources que ça et elle se mordra les doigts d'avoir entretenu le mythe arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Revenons au sujet [V]http://www.youtube.com/watch?v=nPwJUwQwPiY?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Quand à la France, ses partenaire traditionnels sont les puissances européennes, l'Amérique et surtout les anciennes colonies qui sont pour elle la seule chance de ne pas disparaitre sous le poids le l'hégémonie anglo-saxonne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pas de toutes religions. l'islam appelle au meurtre, a la guerre contre les mecreants.Pour lui il y'a dar el islam et dar el kofr et on doit islamiser tout le monde PAR L'EPEE. oui j'avoue l'islam appelle aux meurtres et à l'épée...y en même qui ont égorgée des bébés en son nom... mais si on voit bien la sociologie des religions...toute religions doit montrer que celui qui n'y adhère pas rate un truc exceptionnelle.....les musulmans sont un peu "Space" dans la plupart du temps dans la façon de montrer cela... mais toute religion doit nourrir chez celui qui ne l'embrasse pas le sentiment qu'il est exclue ......le but est bien d'en rallier le maximum ...car chaque religion croit qu'elle a juste Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Un abruti va le faire, ça sera plus long, la tentation est trop grande... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui j'avoue l'islam appelle aux meurtres et à l'épée...y en même qui ont égorgée des bébés en son nom... mais si on voit bien la sociologie des religions...toute religions doit montrer que celui qui n'y adhère pas rate un truc exceptionnelle.....les musulmans sont un peu "Space" dans la plupart du temps dans la façon de montrer cela... mais toute religion doit nourrir chez celui qui ne l'embrasse pas le sentiment qu'il est exclue ......le but est bien d'en rallier le maximum ...car chaque religion croit qu'elle a juste Tu arrives à ce raisonnement là mais tu restes musulmane... En tant que fille de science, ça doit te travailler parfois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Reactions autour du monde Le Figaro - International : Vives condamnations du projet de brûler un Coran http://www.lepoint.fr/monde/le-projet-de-bruler-un-coran-le-11-septembre-suscite-de-l-inquietude-dans-le-monde-entier-08-09-2010-1233442_24.php Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 On aurait pas eu à payer pour les conneries des grecs... Je les aime bien les grecs mais pas assez pour payer pour eux... c'est la solidarité dans l'union pour peser economiquement dans le marché mondial Par contre "tu" ne paies pas les conneries de la grece, bien au contraire "tu" vas gagner de l'argent sur leur dos- car l'europe n'a fait que prêter moyennant intérêt à la grece. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ils se sont unis lors de l'islamisation puis lors de la conquête de l'Andalousie et pendant son âge d'or ! Mais Mr Ladoz (et ça tu ne peux pas le comprendre) parlait d'union pas d'unité . Une union économique pour faire du business, libérer la circulation des marchandises et des capitaux , "supprimer" les frontières ....... Tout le monde y gagnerait ! Ça n'a rien d'idéologique , ni de tribal (ce que tu as du mal à comprendre aussi) , c'est juste du pragmatisme , du réalisme .quel lage d'or.Omar Ibn El khattab ate assassinee. Othmane meme sort, ALI,et ses fils morts pour la cause.ou est situe l'age d'or dont tu es si fier?c'est toujours le rapport de force entre les emirs qui se massacraient entre eux.il n'y jamais unite arabe, jamais, les bedouins meme islamises restent des bedouins et obeissent plus a la tribu qu'a un etat central Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est la solidarité dans l'union pour peser economiquement dans le marché mondial Par contre "tu" ne paies pas les conneries de la grece, bien au contraire "tu" vas gagner de l'argent sur leur dos- car l'europe n'a fait que prêter moyennant intérêt à la grece. On en reparlera les agences de notation viennent de dévaluer leurs obligations à ''junk''- en français déchets... Il n'y a plus d'activité économique en grèce, la France ne reverra jamais la couleur de son argent.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mr Ladoz est parti consulter ses frères du golfe apparemment.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Que serait devenue l'ensemble des monnaies de l'euro; si elles ont affronté la crise financière sous leur propre bannière? Ouais on nous dit que ça aurait été pire, mais ça c'est invérifiable. Sinon, politiquement, l'UE ne parle pas d'une même voix ; et économiquement, c'est quand même l'idéologie libérale qui est appliquée plein pot. Je ne suis pas contre mais on est tout de même en train de détruire le service public en France pour satisfaire aux exigences de l'UE. On nous a promis que la mise en concurrence des entreprises avec les "opérateurs historiques" (EDF,...) ferait baisser les prix, ouais, j'attends de voir... Et la législation économique, c'est quoi ? C'est entériner les directives de Bruxelles. Le côté cool ? ça met une dynamique dans les professions du droit lol. Moi je dis, on était bien à 6 ou à 12, mais à 27 ou je ne sais combien, c'est moins gérable. Alors encore heureux, que les derniers ne jouent pas un grand rôle dans l'institution, sinon ils nous couleraient :D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Revenons au sujet [V]http://www.youtube.com/watch?v=nPwJUwQwPiY?version=3[/V][/quote/Je vais envoyer un e-mail a pasteur ,s'il a besoin d'ade il peut compter sur moi.Ladoz est son acolyte comprendront qu'il ne faut jamais enquiquiner impunement un Kabyle independiste Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ouais on nous dit que ça aurait été pire, mais ça c'est invérifiable. Sinon, politiquement, l'UE ne parle pas d'une même voix ; et économiquement, c'est quand même l'idéologie libérale qui est appliquée plein pot. Je ne suis pas contre mais on est tout de même en train de détruire le service public en France pour satisfaire aux exigences de l'UE. On nous a promis que la mise en concurrence des entreprises avec les "opérateurs historiques" (EDF,...) ferait baisser les prix, ouais, j'attends de voir... Et la législation économique, c'est quoi ? C'est entériner les directives de Bruxelles. Le côté cool ? ça met une dynamique dans les professions du droit lol. Moi je dis, on était bien à 6 ou à 12, mais à 27 ou je ne sais combien, c'est moins gérable. Alors encore heureux, que les derniers ne jouent pas un grand rôle dans l'institution, sinon ils nous couleraient :D Tu parles de Paris ou des ploucs là ? :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 On en reparlera les agences de notation viennent de dévaluer leurs obligations à ''junk''- en français déchets... Il n'y a plus d'activité économique en grèce, la France ne reverra jamais la couleur de son argent.... Ces agences ne sont pas neutres et tu le sais bien ! d'ailleurs l'europe parle d'en ceer des semblables en Europe. Dans tout investissement il y'a un risque! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mr Ladoz est parti consulter ses frères du golfe apparemment.... bigmdr tu vas te faire :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ouais on nous dit que ça aurait été pire, mais ça c'est invérifiable. Sinon, politiquement, l'UE ne parle pas d'une même voix ; et économiquement, c'est quand même l'idéologie libérale qui est appliquée plein pot. Je ne suis pas contre mais on est tout de même en train de détruire le service public en France pour satisfaire aux exigences de l'UE. On nous a promis que la mise en concurrence des entreprises avec les "opérateurs historiques" (EDF,...) ferait baisser les prix, ouais, j'attends de voir... Et la législation économique, c'est quoi ? C'est entériner les directives de Bruxelles. Le côté cool ? ça met une dynamique dans les professions du droit lol. Moi je dis, on était bien à 6 ou à 12, mais à 27 ou je ne sais combien, c'est moins gérable. Alors encore heureux, que les derniers ne jouent pas un grand rôle dans l'institution, sinon ils nous couleraient :D Pour le vérifier il n'a qu'a imaginer ce que serait devenu la Grece! L'idéologie c'est un choix on peut etre pour ou contre . Justement pas assez de gens se battent pour donner un caractère social a l'europe pour la rendre plus humaine- mais quand tu as des abrutis qui votent pour Sarko- l'admirateur du libéralisme américain- on n'y peut rien. c'est juste un moment difficile a passer, Mais c'est plus économique que politique il faut le savoir! L'union sera parfaite quand elle englobera la Russie! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 L'UE ce n'est pas du vent . C'est du business, des gens qui voyagent sans passeport , des frontaliers qui bossent de l'autre côté , des pays tirés vers le haut , une monnaie de référence ..........Non c;est l'union des bedouins qui la meilleure.l'outarde algerienne est chassee par vos freres de sang sans aucune retenue, autorise par votre emnir boutef qui se fout de l'algerie comme de sa paire de chaussette trouee.entre bedouins vious devez voyager sans passeports,ce document des mecreants n'est pas fait pour arranger les affaires de razzia,Mon dieu dans quel monde nous vivons? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ahther taqvaylit Ahther :Dawer timlilith Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Pour le vérifier il n'a qu'a imaginer ce que serait devenu la Grece! L'idéologie c'est un choix on peut etre pour ou contre . Justement pas assez de gens se battent pour donner un caractère social a l'europe pour la rendre plus humaine- mais quand tu as des abrutis qui votent pour Sarko- l'admirateur du libéralisme américain- on n'y peut rien. c'est juste un moment difficile a passer, Mais c'est plus économique que politique il faut le savoir! :23:! Moi je préconise plutôt que les pays de l'Est retournent dans le giron de leur mère la Russie, mais certainement pas qu'on intègre ce pays d'alcoolos (c'est petits c'est vrai mais c'est la réalité. L'espérance de vie d'un Russe est de 60 ans !!! (la vodka) :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :23:! Moi je préconise plutôt que les pays de l'Est retournent dans le giron de leur mère la Russie, mais certainement pas qu'on intègre ce pays d'alcoolos (c'est petits c'est vrai mais c'est la réalité. L'espérance de vie d'un Russe est de 60 ans !!! (la vodka) :rasta: Des pays comme la Pologne ont toujours fait partie de l'europe historiquement... Et quand à la bouteille, les Français (qu'ils soit parisiens ou les autres) ne sont pas les derniers dans le genre... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non, bon d'accord je cache pas ma race je suis bjaouis :rolleyes:tu es chaambi oui, je vois ton dromamadaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu es chaambi oui, je vois ton dromamadaire C'est pas trop nos trucs nous les dromadaires mais plutôt le poisson, vous c'est les ânes non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts