Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ouai mais avec ce type de voiture et les radars partout...le on risque de perdre le permis dans la même journée :mdr: Mais là , avec la même voiture, Mr Ladoz est sur et certain qu'il ne se fera jamais emm ..... because les flics et gendarmes le prendront pour une "personnalité" de la "présidence" :mdr::mdr: Mr Ladoz ne manquera pas d'y ajouter une pointe de condescendance et de mépris ce qui en fera un intouchable :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je plaisantais seulement,il y'a un fosse entre les gouvernants et gouvernes.un fosse qui ne cesse de se creuser davantage.je crois qu'on est mal parti en 62 et ca continue encore. j'ai compris ta plaisanterie de 1962 et c'est loin d'être fini! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mais là , avec la même voiture, Mr Ladoz est sur et certain qu'il ne se fera jamais emm ..... because les flics et gendarmes le prendront pour une "personnalité" de la "présidence" :mdr::mdr: Mr Ladoz ne manquera pas d'y ajouter une pointe de condescendance et de mépris ce qui en fera un intouchable :crazy::crazy: si c'est pour ça, je ne sais pas si l'investissement vaut le coup ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 si c'est pour ça, je ne sais pas si l'investissement vaut le coup ! Une "Audi" c'est quand même la classe !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une "Audi" c'est quand même la classe !!! li menne yastate3 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 li menne yastate3 ! 300 ou 400 millions de centimes c'est pas vraiment inaccessible pour les Algériens !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mais là , avec la même voiture, Mr Ladoz est sur et certain qu'il ne se fera jamais emm ..... because les flics et gendarmes le prendront pour une "personnalité" de la "présidence" :mdr::mdr: Mr Ladoz ne manquera pas d'y ajouter une pointe de condescendance et de mépris ce qui en fera un intouchable :crazy::crazy: le ghachi fera le plaisir de prendre la voiture comme cobaye pour les entrainements du caillassage Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 300 ou 400 millions de centimes c'est pas vraiment inaccessible pour les Algériens !!! c'est énorme quant on a suer pour les avoir! mettre tant d'argent dans bien incertain (sur les routes) et qui avec le temps se déprécie inexorablement! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le ghachi fera le plaisir de prendre la voiture comme cobaye pour les entrainements du caillassage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est énorme quant on a suer pour les avoir! mettre tant d'argent dans bien incertain (sur les routes) et qui avec le temps se déprécie inexorablement! Les Algériens suent certes , mais à cause de la chaleur :mdr: :mdr: Mr Ladoz te prie de croire que ces voitures de luxe sont tellement vendues ici qu'il faut attendre quelques mois après en avoir fait la commande . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Les Algériens suent certes , mais à cause de la chaleur :mdr: :mdr: Mr Ladoz te prie de croire que ces voitures de luxe sont tellement vendues ici qu'il faut attendre quelques mois après en avoir fait la commande . bigmdr pourtant les climatiseurs coûtent moins chers que les audi! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu dis : Passer a l'action et avoir un impacte concret pour moi c'est ca qui fait la difference moi je te dis avec qui et comment? c'est un vaste sujet je ne peux que te repondre vaguement avec qui? avec le peuple algerien, la masse (je m'inclue) comment? tant que le pouvoir reste pourri et que le seul moyen d'y acceder c'est d'etre corrompu, beaucoup d'algeriens se tiennent a l'ecart de ce pouvoir et se differencient de la masse en ecrivant, et en rappelant constament leur opposition, au pouvoir, aux islamistes, a une certaine mentalité etc pour citer des example de mouvements qui resistent, il y a radio kalima, le quotidient d'algerie (qui rassemble un peu les articles interessants de la presse algerienne), algeria watch, BEZZAF, les femmes qui continuent a se battre contre le code de la famille de 1984(une honte absolue), des artistes, des ecrivains tels que Boualem Sansal, il denonce l'islamisme comme personne dans le serment des barbares ou le village de l'allemand(je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il dit mais passons) et le type vit a Boumerdes ou encore Benchicou devenu symbole voila pour te repondre vaguement Dans un de mes poste je disais qu'une bonne partie des algeriens ne lis pas la presse ecrite (d'ailleurs a mon avis c'est pour cela qu''elle jouit d'une certaine liberté, parcequ'elle ne touche pas une bonne partie de la population) et sur internet quand il m'arrive d'aller au cyber tout le monde est branché facebook et msn, je n'exagere pas. Mais ceux qui se tiennent au courrant sont forcement influencé par ces mouvements, ces auteurs et en parlent autour d'eux parfois rejoignent ses mouvements et ca fait un peu effet boule de neige, pour moi c'est deja un impact concret. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Il a raison... la jalousie est un sentiment humain!Kaid ahmed etait parti meme au village agricole laabid d'issers-ville.Aliliguia,c'est pas loin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 L'Algerien rassa oueli khalatt fina bassa! c'est énorme quant on a suer pour les avoir! mettre tant d'argent dans bien incertain (sur les routes) et qui avec le temps se déprécie inexorablement!Alli ireffah,c'est le tedbir machi...et'hanbir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Franchement , vous ne voyez que ces misérables gadget ? ( pour eux) . Voyons messieurs dame !, si ils en valaient la peine , ils auraient le droit d'avoir mieux , et blindés , ( si ce n'est pas déjà fait .) Non, ce n'ai pas ça qui nuira au budget de l'état , c'est ce qu'ils ont détourner vers les banques des paradis fiscaux . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Hadou aaouachir! Franchement , vous ne voyez que ces misérables gadget ? ( pour eux) . Voyons messieurs dame !, si ils en valaient la peine , ils auraient le droit d'avoir mieux , et blindés , ( si ce n'est pas déjà fait .) Non, ce n'ai pas ça qui nuira au budget de l'état , c'est ce qu'ils ont détourner vers les banques des paradis fiscaux . T'as des preuves ou t'es kanibal?:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bigmdr pourtant les climatiseurs coûtent moins chers que les audi! La clim' n'est pas encore disponible dans les rues et les souks :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Mr Ladoz aimerait bien s'en offrir une , tiens !!!!!!!!! :clap: :clap:un bougnoule qui veut s'offrir une bagnole au nom de la princesse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 un bougnoule qui veut s'offrir une bagnole au nom de la princesse On dit "aux frais de la princesse" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On dit "aux frais de la princesse" :mdr: :mdr: :mdr:Derriere tout arabe se cache un pacha.Tu merites ton president,et tu parles des autres comme "ghachi" . Tu feras pire que lui, si tu le pouvais,helas tu dois prendre des cours d'opprtunisme si tu veux arriver a avoir cette bagole aus frais de la princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Derriere tout arabe se cache un pacha.Tu merites ton president,et tu parles des autres comme "ghachi" . Tu feras pire que lui, si tu le pouvais,helas tu dois prendre des cours d'opprtunisme si tu veux arriver a avoir cette bagole aus frais de la princesse Tu connais la signification des mots "Humour noir", "Ironie" ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Derriere tout arabe se cache un pacha.Tu merites ton president,et tu parles des autres comme "ghachi" . Tu feras pire que lui, si tu le pouvais,helas tu dois prendre des cours d'opprtunisme si tu veux arriver a avoir cette bagole aus frais de la princesse Mr Ladoz n'est pas un parasite. Ses voitures, il les achète avec son argent ! Son essence , il la paye en espèces ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Franchement ce Topic est un peu "limite" :confused: 9 milliards de centimes c'est juste (et souvent moins que) une commission que touche un minable directeur de banque publique pour un "crédit accordé" , donc il faut parfois savoir relativiser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Mr Ladoz n'est pas un parasite. Ses voitures, il les achète avec son argent ! Son essence , il la paye en espèces ! :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :chut::chut::chut::chut: A comprendre une voiture en même temps :mdr: Il en change , comme tout le monde aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts