Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 AYA victime……en l’honneur de ces dames……dégaines ta plume……imprimes poèmes……sous le thème…….je t’aime de femme……dessines charme……de cette âme…..tout feu tout flamme:o mdrrrrrrr:mdr: asber mefhama djini mour ramadan :D j'ai déjà ma petite idée sur le poème :D saha ftourek chriki:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bien sur moi même j'ai voté la tienne :p je la trouve mieux que la mienne Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Madatouridine ane ta9ouli houna :mad: Comme prévu Zancko ne décolle pas. Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là. Sally et Victime sont au coude à coude. Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images. Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One. Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Comme prévu Zancko ne décolle pas. Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là. Sally et Victime sont au coude à coude. Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images. Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One. Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA. hahahahahahahahaha je m'attendais a te voir comme participant mon cher ami le poete:cool: ça fait un bail j'espere que tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 içi pas d'erot*****!!! je ne répondrais meme pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Comme prévu Zancko ne décolle pas. Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là. J'admets :p Sally et Victime sont au coude à coude. Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images. el hoob el hoob :mdr: Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One. :D Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA. Mada ta3ni min houna ... :rolleyes: Aller a plus et saha aidekouum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tout les photos me plait BCP ............merci a vous ;) j'ai choisi l'image de tirigo .......+1 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'ai voté pour victime. se tenir la main pendant tout le chemin qu'ils vont parcourir ensemble n'est que pure bonheur.:wub: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je suis pour 4 parce que ça ne donne aucune précision pour les thèmes des poèmes si je dirai oui pour 2 qui est aussi belle mais ça sera des thèmes limites de l’amitié et de l'amour Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je suis pour 4 parce que ça ne donne aucune précision pour les thèmes des poèmes si je dirai oui pour 2 qui est aussi belle mais ça sera des thèmes limites de l’amitié et de l'amour Tu as bien cerné mon intention, chapeau. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tout les photos me plait BCP ............merci a vous ;) j'ai choisi l'image de tirigo .......+1 :cool: Merci pour le vote. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu as bien cerné mon intention, chapeau. ;) tkt je serai ton premier supporteur P.s. je lirai entre les lignes pour connaitre ton poème ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ;) tkt je serai ton premier supporteur P.s. je lirai entre les lignes pour connaitre ton poème ;) Merci mon ami. Tu sais une fois qu'on a lu quelques-uns de mes poemes on arrive tout de suite à les distinguer. Par exemple je ne sacrifie pas le choix des mots juste pour obtenir une rime. Je n'assemble jamais differents registres d la langue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et ben j'vais essayer d'être à la hauteur de ce boulot comme tiii dit :D. Les prévenir ? J'vais commencer dès maintenant alors : Sally, Vict et tirigo sachez qu'une fois la photo choisie, vous pourrez commencer étant donné que vous aurez le thème et après avoir fini, n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faudrait les envoyer sachant que le dernier délai serait pour le 20 incha'elleh, sur ce bonne chance à tous ;)... Quant à moi, j'ai encore jusqu'au 13 aya ça va parce que les 3 dernières sont difficiles à départager :confused:... (Oops, désolée Zancko :o !!) Demain tu débutera ta mission Envoyé un MP a tout les participants pour les prévenir que le concours commence et la date des renvois de nos oeuvres. ;=) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Merci pour le vote. avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 alors c'est quoi le thème ??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 VICTIME Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 !!!! koi c victime le thème ??? moi je le connais pas vraiment pour etre inspiré :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 alors c'est quoi le thème ??? Ca s'ra en fonction de l'image qui l'emporterait et pour l'instant c'est celle de "tirigo" qui est en tête sachant que les votes seraient clos dans peu... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ca s'ra en fonction de l'image qui l'emporterait et pour l'instant c'est celle de "tirigo" qui est en tête sachant que les votes seraient clos dans peu... d'accord ms meme si on choisi une photo chacun de nous peut l'interprété de ça façon alors je pense qu'il faudra que tu choisisse le thème selon la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j hésite ente celle de victime et de tirigo est ce que je peut voter pour les deux ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j hésite ente celle de victime et de tirigo est ce que je peut voter pour les deux ? ça va pas changer le vote si tu le fait pour les deux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j hésite ente celle de victime et de tirigo est ce que je peut voter pour les deux ? tu peux voter que pour une personne paske une fois le vote fait tu ne peux plus retourner en arrière, tu peux plus revoter !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 d'accord ms meme si on choisi une photo chacun de nous peut l'interprété de ça façon alors je pense qu'il faudra que tu choisisse le thème selon la photo Bah ouii le thème serait selon la photo au final, c'est ce que j'ai dit :confused:... Nous sommes à égalité à nouveau :D. Ps. tina, tu n'peux voter qu'une seule fois ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tiens je n'avais pas vu ça ! Demain tu débutera ta mission Envoyé un MP a tout les participants pour les prévenir que le concours commence et la date des renvois de nos oeuvres. ;=) Ouiii incha'elleh puis maintenant que j'y pense va falloir que j'aille revoir la liste des participants ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bah ouii le thème serait selon la photo au final, c'est ce que j'ai dit :confused:... Nous sommes à égalité à nouveau :D. Ps. tina, tu n'peux voter qu'une seule fois ;)... MERCI A HNINA ET STRANGER DE ME REPENDRE D ACCORD PANONIQUE JE VAIS CHOISIR TIRIGO ALORS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts