Jump to content

Vote image concours poésie

Vote image concours poésie  

40 members have voted

1. 1. Vote image concours poésie

• La 1
      1
    • La 2
      15
    • La 3
      11
    • La 4
      13

Recommended Posts

f73f25ff-1600-49ca-92f9-df2fe823e74f_Czk.jpg

AYA victime……en l’honneur de ces dames……dégaines ta plume……imprimes poèmes……sous le thème…….je t’aime de femme……dessines charme……de cette âme…..tout feu tout flamme:o

mdrrrrrrr:mdr:

asber mefhama djini mour ramadan :D

j'ai déjà ma petite idée sur le poème :D

saha ftourek chriki:wavetowel3:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur moi même j'ai voté la tienne :p je la trouve mieux que la mienne

Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Madatouridine ane ta9ouli houna :mad:

Comme prévu

Zancko ne décolle pas.

Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là.

Sally et Victime sont au coude à coude.

Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images.

Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One.

Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA.

Comme prévu

Zancko ne décolle pas.

Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là.

Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images.

Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One.

Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA.

hahahahahahahahaha

je m'attendais a te voir comme participant mon cher ami le poete:cool:

ça fait un bail j'espere que tu vas bien :D

Comme prévu

Zancko ne décolle pas.

Faut admettre cousin que tu ne t'es pas trop foulé le coccis :mdr::mdr: pour pondre une image comme celle là. J'admets :p

Je pense qu'ils le font exprès s'étant juré amour et fidélité même après la mort comme en attestent leurs deux images. el hoob el hoob :mdr:

Quant à Tirigo, il a carrément planté l'applaudimètre pour terminer, j'en suis plus que sûr, Number One. :D

Ce classement tout à fait justifié dénote la maturité et le niveau remarquables du sens de l'esthétique des gens de poésie de FA. Mada ta3ni min houna ... :rolleyes:

Aller a plus et saha aidekouum

;) tkt je serai ton premier supporteur

P.s. je lirai entre les lignes pour connaitre ton poème ;)

Merci mon ami.

Tu sais une fois qu'on a lu quelques-uns de mes poemes on arrive tout de suite à les distinguer.

Par exemple je ne sacrifie pas le choix des mots juste pour obtenir une rime. Je n'assemble jamais differents registres d la langue...

Et ben j'vais essayer d'être à la hauteur de ce boulot comme tiii dit :D.

Les prévenir ? J'vais commencer dès maintenant alors : Sally, Vict et tirigo sachez qu'une fois la photo choisie, vous pourrez commencer étant donné que vous aurez le thème et après avoir fini, n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faudrait les envoyer sachant que le dernier délai serait pour le 20 incha'elleh, sur ce bonne chance à tous ;)...

Quant à moi, j'ai encore jusqu'au 13 aya ça va parce que les 3 dernières sont difficiles à départager :confused:... (Oops, désolée Zancko :o !!)

Demain tu débutera ta mission :)

Envoyé un MP a tout les participants pour les prévenir que le concours commence et la date des renvois de nos oeuvres.

;=)

Ca s'ra en fonction de l'image qui l'emporterait et pour l'instant c'est celle de "tirigo" qui est en tête sachant que les votes seraient clos dans peu...

d'accord ms meme si on choisi une photo chacun de nous peut l'interprété de ça façon alors je pense qu'il faudra que tu choisisse le thème selon la photo

d'accord ms meme si on choisi une photo chacun de nous peut l'interprété de ça façon alors je pense qu'il faudra que tu choisisse le thème selon la photo

Bah ouii le thème serait selon la photo au final, c'est ce que j'ai dit :confused:...

Nous sommes à égalité à nouveau :D.

Ps. tina, tu n'peux voter qu'une seule fois ;)...

Tiens je n'avais pas vu ça !

Demain tu débutera ta mission :)

Envoyé un MP a tout les participants pour les prévenir que le concours commence et la date des renvois de nos oeuvres.

;=)

Ouiii incha'elleh puis maintenant que j'y pense va falloir que j'aille revoir la liste des participants ^^.

Bah ouii le thème serait selon la photo au final, c'est ce que j'ai dit :confused:...

Nous sommes à égalité à nouveau :D.

Ps. tina, tu n'peux voter qu'une seule fois ;)...

MERCI A HNINA ET STRANGER DE ME REPENDRE

D ACCORD PANONIQUE JE VAIS CHOISIR TIRIGO ALORS