tirigo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le poème que j'enverrai à Pannonique en guise de participation au challenge sera mon dernier post sur le forum. Au cas où je ne pourrais pas échanger avec vous dorénavant, je tiens à vous saluer. Certains d'entre vous sont devenus mes amis dans le réel, d'autres mes frères et sœurs, sans oublier que j'ai rencontré ici ma moitié. C'est drôle je n'aurai jamais cru que l'amour se trouve sur internet, et j'espère que je me suis tromper et que le temps me le prouvera en concrétisant cette relation. J'ai passé avec vous environs un mois, je me suis amusé, j'ai beaucoup ri, je me suis fâché, j'ai pardonné, on m'a pardonné. Qui aurait cru que je rencontrerai tant de bonnes personnes dans un lieu aussi anonyme, car je reste persuadé que beaucoup d'entre vous sont bons, même s'ils veulent faire croire le contraire. Si je dois vous quitter aujourd'hui, c'est pour contribuer à la préservation de quelque chose qui m'est chère, et pour qui je dois sacrifier quelque chose de cher aussi. Ce n'est certes pas par obligation mais par choix, mais comprenez que certains choix sont pire que des obligations. Permettez-moi d'évoquer quelques pseudonymes: Kakashi et Jiraya, j'ai trouvé en vous des frères, notre relation durera au-delà d'internet hamdoullah. Hnina, ma douce et gentille petite sœur, que puis-je dire? Rien, tout est scellé dans le cœur. Pannonique, un soutien dans des moments durs, une amie à nulle autre égale. J'espère que j'aurai plus de 25% dorénavant (chut ne divulgue pas le secret) Victime, je n'ai jamais dit ce mot à un homme, pas même à mon père, je te le dis à toi : je t'aime. Beaucoup d'autres sont présent dans mon cœur, vous m'avez été d'un grand secours à un moment de détresse, un moment ou j'avais besoin de changer d'air, de faire baisser la tension. Je ne saurai vous remercier, car vous l'avez fait si élégamment que je n'ai pas senti que cela pesait pour vous. J'espère avoir été un minimum agréable, que je vous ai redonné ne serait-ce qu'un peu de ce que j'ai reçu de votre part. Ceci n'était pas une lettre d'adieu, seulement d'un au revoir. Je reste persuadé que je verrai beaucoup d'entre vous dans le futur. Et que je partagerai des moments forts de nouveau sur ce forum. En attendant je serai votre plus fervent lecteur. Amicalement. Kamel Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le poème que j'enverrai à Pannonique en guise de participation au challenge sera mon dernier post sur le forum. Au cas où je ne pourrais pas échanger avec vous dorénavant, je tiens à vous saluer. Certains d'entre vous sont devenus mes amis dans le réel, d'autres mes frères et sœurs, sans oublier que j'ai rencontré ici ma moitié. C'est drôle je n'aurai jamais cru que l'amour se trouve sur internet, et j'espère que je me suis tromper et que le temps me le prouvera en concrétisant cette relation. J'ai passé avec vous environs un mois, je me suis amusé, j'ai beaucoup ri, je me suis fâché, j'ai pardonné, on m'a pardonné. Qui aurait cru que je rencontrerai tant de bonnes personnes dans un lieu aussi anonyme, car je reste persuadé que beaucoup d'entre vous sont bons, même s'ils veulent faire croire le contraire. Si je dois vous quitter aujourd'hui, c'est pour contribuer à la préservation de quelque chose qui m'est chère, et pour qui je dois sacrifier quelque chose de cher aussi. Ce n'est certes pas par obligation mais par choix, mais comprenez que certains choix sont pire que des obligations. Permettez-moi d'évoquer quelques pseudonymes: Kakashi et Jiraya, j'ai trouvé en vous des frères, notre relation durera au-delà d'internet hamdoullah. Hnina, ma douce et gentille petite sœur, que puis-je dire? Rien, tout est scellé dans le cœur. Pannonique, un soutien dans des moments durs, une amie à nulle autre égale. J'espère que j'aurai plus de 25% dorénavant (chut ne divulgue pas le secret) Victime, je n'ai jamais dit ce mot à un homme, pas même à mon père, je te le dis à toi : je t'aime. Beaucoup d'autres sont présent dans mon cœur, vous m'avez été d'un grand secours à un moment de détresse, un moment ou j'avais besoin de changer d'air, de faire baisser la tension. Je ne saurai vous remercier, car vous l'avez fait si élégamment que je n'ai pas senti que cela pesait pour vous. J'espère avoir été un minimum agréable, que je vous ai redonné ne serait-ce qu'un peu de ce que j'ai reçu de votre part. Ceci n'était pas une lettre d'adieu, seulement d'un au revoir. Je reste persuadé que je verrai beaucoup d'entre vous dans le futur. Et que je partagerai des moments forts de nouveau sur ce forum. En attendant je serai votre plus fervent lecteur. Amicalement. Kamel quel beau témoignage je te souhaite de faire encore d'aussi belles rencontres ici ou ailleurs et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est qui ta moitié :D??? tirigo Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Merci mon ami. Tu sais une fois qu'on a lu quelques-uns de mes poemes on arrive tout de suite à les distinguer. Par exemple je ne sacrifie pas le choix des mots juste pour obtenir une rime. Je n'assemble jamais differents registres d la langue... dernierement j'essaie d'ecrire un roman ça c'est très bien commencer mais nesuite j'ai eu des empechements je vais m'y relancer prochainement nchallah Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ceux qui me connaissent peuvent aussi savoir facillement que c'est moi parce que je mes des énigmes partout j'ai pas les déclaration simples j'aime poser des énigmes et en trouvant ses réponses tu saura ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 quel beau témoignage je te souhaite de faire encore d'aussi belles rencontres ici ou ailleurs et bonne continuation bonne route tirigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le poème que j'enverrai à Pannonique en guise de participation au challenge sera mon dernier post sur le forum. Ceci n'était pas une lettre d'adieu, seulement d'un au revoir. Je reste persuadé que je verrai beaucoup d'entre vous dans le futur. Et que je partagerai des moments forts de nouveau sur ce forum. En attendant je serai votre plus fervent lecteur. Amicalement. Kamel J'espère que ce n'est qu'un au revoir. A très bientôt et bonne chance dans ce que tu as l'intention d'entreprendre. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 celle de sally est tropp je trouve pas le mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 celle de sally est tropp je trouve pas le mot C'est négatif ou positif:rolleyes:???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Finalement c'est victime qui gagne c'était vraiment suspens :D J'ai eu un vote :mdr: Que le meilleur d'entre nous gagne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mabrouk 3lik victime:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Finalement c'est victime qui gagne c'était vraiment suspens :D J'ai eu un vote :mdr: Que le meilleur d'entre nous gagne :p Ouiii tu as vu ça :D... Effectivement c'était très serré dire qu'un vote a fait toute la différence, maintenant faudrait vous y mettre, bonne chance à tous ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Le poème que j'enverrai à Pannonique en guise de participation au challenge sera mon dernier post sur le forum. Au cas où je ne pourrais pas échanger avec vous dorénavant, je tiens à vous saluer. Certains d'entre vous sont devenus mes amis dans le réel, d'autres mes frères et sœurs, sans oublier que j'ai rencontré ici ma moitié. C'est drôle je n'aurai jamais cru que l'amour se trouve sur internet, et j'espère que je me suis tromper et que le temps me le prouvera en concrétisant cette relation. J'ai passé avec vous environs un mois, je me suis amusé, j'ai beaucoup ri, je me suis fâché, j'ai pardonné, on m'a pardonné. Qui aurait cru que je rencontrerai tant de bonnes personnes dans un lieu aussi anonyme, car je reste persuadé que beaucoup d'entre vous sont bons, même s'ils veulent faire croire le contraire. Si je dois vous quitter aujourd'hui, c'est pour contribuer à la préservation de quelque chose qui m'est chère, et pour qui je dois sacrifier quelque chose de cher aussi. Ce n'est certes pas par obligation mais par choix, mais comprenez que certains choix sont pire que des obligations. Permettez-moi d'évoquer quelques pseudonymes: Kakashi et Jiraya, j'ai trouvé en vous des frères, notre relation durera au-delà d'internet hamdoullah. Hnina, ma douce et gentille petite sœur, que puis-je dire? Rien, tout est scellé dans le cœur. Pannonique, un soutien dans des moments durs, une amie à nulle autre égale. J'espère que j'aurai plus de 25% dorénavant (chut ne divulgue pas le secret) Victime, je n'ai jamais dit ce mot à un homme, pas même à mon père, je te le dis à toi : je t'aime. Beaucoup d'autres sont présent dans mon cœur, vous m'avez été d'un grand secours à un moment de détresse, un moment ou j'avais besoin de changer d'air, de faire baisser la tension. Je ne saurai vous remercier, car vous l'avez fait si élégamment que je n'ai pas senti que cela pesait pour vous. J'espère avoir été un minimum agréable, que je vous ai redonné ne serait-ce qu'un peu de ce que j'ai reçu de votre part. Ceci n'était pas une lettre d'adieu, seulement d'un au revoir. Je reste persuadé que je verrai beaucoup d'entre vous dans le futur. Et que je partagerai des moments forts de nouveau sur ce forum. En attendant je serai votre plus fervent lecteur. Amicalement. Kamel Tu va quitter le FA .................pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 OULYèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!! félicitation mon frère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Finalement c'est victime qui gagne c'était vraiment suspens :D J'ai eu un vote :mdr: Que le meilleur d'entre nous gagne :p La remontée de Victime montre bien que l'amour a encore la côte sur FA, comme c'est bizarre:33:!!!!!!:D Et on y va, la machine est lancée:punk:. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La remontée de Victime montre bien que l'amour a encore la côte sur FA, comme c'est bizarre:33:!!!!!!:D Et on y va, la machine est lancée:punk:. oui Sally ouiiiii !!!!!!!!l’AMOUR :crazy: (de toute confession)!!!!!!!!!!!! y a que ça d’HUMAIN en nous :o allez !!!!! à vos plumes !!!!! mages du vers :o Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ouiii tu as vu ça :D... Effectivement c'était très serré dire qu'un vote a fait toute la différence, maintenant faudrait vous y mettre, bonne chance à tous ;)... Savez vous que la Convention (Parlement Republicain) a voté l'execution du roi Louis XVI à une voix de majorité signant ainsi la fin de la Royauté en France. Ceci dit, un grand bravo à notre ami Victime qui a certainement mérité sa victoire comme en atteste le premier prix d'excellence qui vient de lui être remis. Quant à notre cher Victor Hugo, en qui j'ai cru jusqu'au dernier moment tant sa carte m'a profondément touché, j'avoue avoir du mal à accepter son deuxième prix d'excellence. Mais sans doute que sa demi-défaite est due au fait que dans l'intellect algérien l'allégorique passe mieux que le subliminal. Ceci est attesté par le témoignage d'une personne qui disait que l'image de Tirigo ne comportait aucun message contrairement à celles des autres concurrents. Mais c'est ça le subliminal: il faut faire un effort pour découvrir le trésor qsu'il recèle. Amies et Amis poètes, révisez votre Rabelais et reveillez votre "Inconscient". En ce qui concerne le départ de Tirigo, bien que je n'ai eu aucun échange avec lui sur FA (pas plus qu'ailleurs ) qui nous quitte pour des taches nobles auxquelles il s'apprête à se sacrifier, je lui souhaite bien sûr bonne route en espérant qu'il reviendra un jour parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Le poème que j'enverrai à Pannonique en guise de participation au challenge sera mon dernier post sur le forum. Au cas où je ne pourrais pas échanger avec vous dorénavant, je tiens à vous saluer. Certains d'entre vous sont devenus mes amis dans le réel, d'autres mes frères et sœurs, sans oublier que j'ai rencontré ici ma moitié. C'est drôle je n'aurai jamais cru que l'amour se trouve sur internet, et j'espère que je me suis tromper et que le temps me le prouvera en concrétisant cette relation. J'ai passé avec vous environs un mois, je me suis amusé, j'ai beaucoup ri, je me suis fâché, j'ai pardonné, on m'a pardonné. Qui aurait cru que je rencontrerai tant de bonnes personnes dans un lieu aussi anonyme, car je reste persuadé que beaucoup d'entre vous sont bons, même s'ils veulent faire croire le contraire. Si je dois vous quitter aujourd'hui, c'est pour contribuer à la préservation de quelque chose qui m'est chère, et pour qui je dois sacrifier quelque chose de cher aussi. Ce n'est certes pas par obligation mais par choix, mais comprenez que certains choix sont pire que des obligations. Permettez-moi d'évoquer quelques pseudonymes: Kakashi et Jiraya, j'ai trouvé en vous des frères, notre relation durera au-delà d'internet hamdoullah. Hnina, ma douce et gentille petite sœur, que puis-je dire? Rien, tout est scellé dans le cœur. Pannonique, un soutien dans des moments durs, une amie à nulle autre égale. J'espère que j'aurai plus de 25% dorénavant (chut ne divulgue pas le secret) Victime, je n'ai jamais dit ce mot à un homme, pas même à mon père, je te le dis à toi : je t'aime. Beaucoup d'autres sont présent dans mon cœur, vous m'avez été d'un grand secours à un moment de détresse, un moment ou j'avais besoin de changer d'air, de faire baisser la tension. Je ne saurai vous remercier, car vous l'avez fait si élégamment que je n'ai pas senti que cela pesait pour vous. J'espère avoir été un minimum agréable, que je vous ai redonné ne serait-ce qu'un peu de ce que j'ai reçu de votre part. Ceci n'était pas une lettre d'adieu, seulement d'un au revoir. Je reste persuadé que je verrai beaucoup d'entre vous dans le futur. Et que je partagerai des moments forts de nouveau sur ce forum. En attendant je serai votre plus fervent lecteur. Amicalement. Kamel Bonsoir tirigo, Comme l'a dit "Sally", j'espère aussi que ce ne soit pas qu'un au revoir, je tenais à te remercier aussi pour les bons moments que l'on avait eu l'occasion de passer par ici et j'te souhaite surtout bonne chance dans ce que tu entreprendras, sois heureux ... Ah ouiii, j'vois que tu n'avais pas oublié ça :D alors sache que le pourcentage n'est plus le même depuis déjà un moment. N'oublie pas aussi que tu pourras toujours compter sur moi ;)... Bon courage. A bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 la fin des renvois des poèmes est reporté au 23 cause quelque participants non pas accés a internet aujourd'hui comme victime donc 3 jours ne feront pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je le poste ce soir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je le poste ce soir Le poème ne doit pas être posté mais plutôt tu dois me l'envoyer par "MP" comme déjà expliqué ;)... la fin des renvois des poèmes est reporté au 23 cause quelque participants non pas accés a internet aujourd'hui comme victime donc 3 jours ne feront pas de mal :D Tiens 3 jours entiers ? :confused:... Bah j'espère alors que moi j'y aurais encore accès :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Et son bras va t il le laisser suspendu ou il va l'elever plus haut :p :mdr::mdr::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 message à panonique tu devrais vider tes messages privés je n'arrive pas a t'envoyer mon poème:( corrigé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 message à Panonique tu devrais vider tes messages privés je n'arrive pas a t'envoyer mon poème:( corrigé Salem ... Ouii ouii je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt mais j'passe pour cela, excusez ce p'ti désagrément :o... Voilà voilà, j'en profite aussi pour rappeler qu'il ne vous reste plus que quelques heures pour remettre vos poèmes du moins ceux qui restent ! Ps. Tu l'peux maintenant Vict" et encore désolée ! Merci... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salem ... Ouii ouii je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt mais j'passe pour cela, excusez ce p'ti désagrément :o... Voilà voilà, j'en profite aussi pour rappeler qu'il ne vous reste plus que quelques heures pour remettre vos poèmes du moins ceux qui restent ! Ps. Tu l'peux maintenant Vict" et encore désolée ! Merci... Voilà c'est fait :D:D:D ya pas à être désolé pannonette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts