Guest Zancko Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon tout est expliquer ici http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/35528-concours-poesie-fa.html ainsi que les postes de notre chère juge panonique Laquelle préférez-vous pour le concours FA? 1-Zancko : 2-Victime : 3-Sally : 4-Tirigo : Tout le monde peut voter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 J'aime bcp celle de victime !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Slt Comme il n y a qu'une seule Dame, je vote pour elle, galanterie oblige!!! Non serieusement, la 3eme photo est celle qui a le plus de pouvoir évocateur!!! D'ailleurs, je me permet de mettre une petite légende a cette dernière:"La vie trouve toujours une issue... " Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 +1 pour Sally hâte de lire la suite...bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 +1 pour Sally hâte de lire la suite...bonne continuation Et toi veux tu nous rejoindre ...la poètesse:) @merci:hnina Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Et toi veux tu nous rejoindre ...la poètesse:) faudrait être inspirée, tu le sais bien ! et puis j'adorerai lire vos poèmes sans appréhender ce qu'on pense des miens :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 faudrait être inspirée, tu le sais bien ! et puis j'adorerai lire vos poèmes sans appréhender ce qu'on pense des miens :p :p:p peut etre que d'ici là l'inspiration viendra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Merci Lafcadio, tu as bien compris la signification de mon image. Salut linaradya, je te remercie pour ta voix et tout comme Victime, je t'invite à participer. @Zancko Etant donné que les candidats ont accès aux boutons de vote anonymement, il serait souhaitable par souci d’équité qu’ils votent pour l’image de leur choix. Pas forcément la leur, vu qu’ils pourraient être inspirés par l’image d’un concurrent. Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 VICTIME bien sure puisque son poeme est pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Merci Lafcadio, tu as bien compris la signification de mon image. Salut linaradya, je te remercie pour ta voix et tout comme Victime, je t'invite à participer. @Zancko Etant donné que les candidats ont accès aux boutons de vote anonymement, il serait souhaitable par souci d’équité qu’ils votent pour l’image de leur choix. Pas forcément la leur, vu qu’ils pourraient être inspirés par l’image d’un concurrent. Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Bien sur moi même j'ai voté la tienne :p je la trouve mieux que la mienne Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Madatouridine ane ta9ouli houna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bien sur moi même j'ai voté la tienne :p je la trouve mieux que la mienne Par ici, venez nombreux encourager les poètes à la c. de Zancko Madatouridine ane ta9ouli houna :mad: Merci mon cher:o, je ne peux même pas mentir en disant que j'ai voté pour la tienne:confused::mdr:. Ana la a3ni cheyen:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 celle de tirigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 une sérieuse course entre les 3, moi loin derrière ^^' ce qui prouve con fli images XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Dis moi Zancko quand est ce que les votes seront-ils clos? Je n'ai toujours pas encore voté :confused:... Après cela, tout ce que j'aurai à faire c'est de poster les différents poèmes que j'aurai reçu à la date indiqué et de façon anonyme n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 une sérieuse course entre les 3, moi loin derrière ^^' ce qui prouve con fli images XD :mdr::mdr:..surtout que c'est écrit en flou sur la photo...ça l'a gâché grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Hya mou7awala chi3rya coup de gueule pour les posteurs de photos murFrape non serieux c'est pour vous encourager .... Zancko : il était une fois 7 petites fleures chacune cherchai sa lueure sauf une qui ne trouva que l'aigreur sans petales sans éspoires, une noirceur mais le feu ne fu pas de difference et emporta le tout sans ardeur MOUHAHAHAHAHAH sadique je sais Victime main dans la main je sais ce que je tien mais plus rien ne me retien pour te jeter au 1er train XD hhhhhhh :robot: Sally Fleure qui nai du néant de la terre nue et du goudron Désormais, evitée par les piétons Mais moi je l'ecraseré sans compulsion c'est moin dramatique kameme XD Tringo désolé pas d'inspiration ..... c'est vrément négatif triste que je peux plus en rajouter :giljotiini: ..... pour cette raison je vote pour toi +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Dis moi Zancko quand est ce que les votes seront-ils clos? Je n'ai toujours pas encore voté :confused:... Après cela, tout ce que j'aurai à faire c'est de poster les différents poèmes que j'aurai reçu à la date indiqué et de façon anonyme n'est ce pas ? Exact Pour la date c'est 13. Les auront le temps jusqu'au 20 pour t'envoyer leur poèmes. Tu devra prévenir tout les candidats par MP de leur envoyé leur poème a la date indiqué :D Difficile Difficile le boulot de juge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr::mdr:..surtout que c'est écrit en flou sur la photo...ça l'a gâché grave :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Hya mou7awala chi3rya coup de gueule pour les posteurs de photos murFrape non serieux c'est pour vous encourager .... Zancko : il était une fois 7 petites fleures chacune cherchai sa lueure sauf une qui ne trouva que l'aigreur sans petales sans éspoires, une noirceur mais le feu ne fu pas de difference et emporta le tout sans ardeur MOUHAHAHAHAHAH sadique je sais Victime main dans la main je sais ce que je tien mais plus rien ne me retien pour te jeter au 1er train XD hhhhhhh :robot: Sally Fleure qui nai du néant de la terre nue et du goudron Désormais, evitée par les piétons Mais moi je l'ecraseré sans compulsion c'est moin dramatique kameme XD Tringo désolé pas d'inspiration ..... c'est vrément négatif triste que je peux plus en rajouter :giljotiini: ..... pour cette raison je vote pour toi +1 Ah j'adore Pour info tirigo viens de prendre l'avantage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 celle de tirigo Puisqu'il faut faire un choix , fût il difficile, parmi toutes ces images qui interprètent toutes un magnifique hymne à la vie, je dirai: A mon humble avis la plus poétique, la plus chaleureuse, la plus humaine, la plus révélatrice, la plus vraie, donc forcément la plus belle est incontestablement l'image de Tirigo que je baptiserai tout simplement : Le Banc public. La nature agonisante et pourtant si belle qui entoure ce banc qui semble abandonné dans cette forêt par une somptueuse journée d'automne au milieu des feuilles mortes est un régal pour la vue et l'esprit, un véritable tableau d'une vie que l'on récite comme une prière au soir de son existence. Bravo Tirigo pour ton inspiration. Je rappelle à tous nos compagnons du Jardin de la poésie que j'ai ecrit un poème baptisé le banc public ici même sur FA et qui raconte l'histoire de tous les augustes derrières qui l'ont honoré de leur parfum ou de leut pêt ou tout simplement de leur présence. Je remettrai sans doute ce poème sur FA. Je considère ce poème comme l'un de mes meilleurs poèmes. Les poètes se retrouvent toujours ami Tirigo... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 la mienne Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 The bride, Suicido et Herakles merci pour vos votes et vos commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Exact Pour la date c'est 13. Les auront le temps jusqu'au 20 pour t'envoyer leur poèmes. Tu devra prévenir tout les candidats par MP de leur envoyé leur poème a la date indiqué :D Difficile Difficile le boulot de juge :mdr: Et ben j'vais essayer d'être à la hauteur de ce boulot comme tiii dit :D. Les prévenir ? J'vais commencer dès maintenant alors : Sally, Vict et tirigo sachez qu'une fois la photo choisie, vous pourrez commencer étant donné que vous aurez le thème et après avoir fini, n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faudrait les envoyer sachant que le dernier délai serait pour le 20 incha'elleh, sur ce bonne chance à tous ;)... Quant à moi, j'ai encore jusqu'au 13 aya ça va parce que les 3 dernières sont difficiles à départager :confused:... (Oops, désolée Zancko :o !!) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Et ben j'vais essayer d'être à la hauteur de ce boulot comme tiii dit :D. Les prévenir ? J'vais commencer dès maintenant alors : Sally, Vict et tirigo sachez qu'une fois la photo choisie, vous pourrez commencer étant donné que vous aurez le thème et après avoir fini, n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faudrait les envoyer sachant que le dernier délai serait pour le 20 incha'elleh, sur ce bonne chance à tous ;)... Quant à moi, j'ai encore jusqu'au 13 aya ça va parce que les 3 dernières sont difficiles à départager :confused:... (Oops, désolée Zancko :o !!) ahhhhhhhh comme ça pannonette tu es le juge lol...maalishe ana je te fais confiance:03: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 AYA victime……en l’honneur de ces dames……dégaines ta plume:p……imprimes poèmes……sous le thème…….je t’aime de femme:throb:……dessines charme……de cette âme…..tout feu tout flamme:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts