carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les hommes s'intéressent au sex plus que les femmes , donc c'est logique , si il est capable d'etre juste avec 4 pour quoi pas :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 lol mais biensur, tu crois que les femmes subissent? Les femmes s'intéressent à leur coeur , c'est nous les hommes qui pensent tjs à ce que se trouve entre leurs jambes :mdr:( théorie féminine):D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les femmes s'intéressent à leur coeur , c'est nous les hommes qui pensent tjs à ce que se trouve entre leur jambes :mdr:( théorie féminine):D attends de voire la génération 2010 qui va venir :crazy:...dawkhak Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 attends de voire la génération 2010 qui va venir :crazy:...dawkhak Meme la génération 70 pensent comme les hommes :mdr: mon poste est ironique:pokey: Et toi tu appartiens à quelle génération? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 un jour j'avais lu qu'il manquerait 250 millions de femme en 2050 ; n'est-il pas tant de se mettre à la polyandrie :D 4 fois plus de chaussettes sales à ramasser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Aucun de vous na réussie a argumenté contre dentdesagesse.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Aucun de vous na réussie a argumenté contre dentdesagesse.... :p Pas besoin d'argumenter contre quelqu'un qui dit qu'une femme non mariée est une femme publique ....non seulement la plupart des algériennes sont dégoutées à cause de la crise du célibat....si en plus il les taxe de femmes publiques :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Pas besoin d'argumenter contre quelqu'un qui dit qu'une femme non mariée est une femme publique ....non seulement la plupart des algériennes sont dégoutées à cause de la crise du célibat....si en plus il les taxe de femmes publiques :closedeyes: Argumenter le reste du poste alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Argumenter le reste du poste alors :crazy: :eek:...honnêtement Zancko...à part apaiser l'appétit sexuelle des hommes..je vois pas l'utilité de la polygamies aux 21 ème siècle.... Si c'est une question de protection ...les femmes se sortent mieux que les hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :eek:...honnêtement Zancko...à part apaiser l'appétit sexuelle des hommes..je vois pas l'utilité de la polygamies aux 21 ème siècle.... Si c'est une question de protection ...les femmes se sortent mieux que les hommes :rolleyes: Ceci est ton avis et il est gentil :D C'est juste que des gens viennes ici seulement pour "insulté" critiquer et rabaisser.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Voilà ce que j'ai trouvé sur l'ined ( institut national d'études démographiques) "Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005). " Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Salam, Elle est peut être là la raison de ce verset ( traitant de la polygamie ), Dieu a permis aux Musulmans de l'époque d'épouser plus d'une femme, car il y'avait plus de Musulmanes à Médine. Et cela va dans le sens d'un autre verset qui interdit que des Musulmanes se marient à des non Musulmans. Pour ne pas arriver à ce genre de paradoxe, la solution était peut être d'autoriser les hommes d'avoir plus d'une femme. Je rappele le contexte : Des Musulmans cohabitant avec des Juifs et des non Musulmans à Médine ( ex Yethrib ). Wa Salam Toujours dans la sourah an-Nisa, au verset 129, on peut lire: "Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes. . . "[Le Coran, 4:129] La polygamie n'est donc pas une règle, mais une exception. Beaucoup de gens croient, à tort, qu'il est obligatoire pour un musulman d'épouser plus d'une femme. En gros, il y a en islam cinq catégories de choses à faire et à ne pas faire: (i) ‘Fard’ i. e. obligatoire (ii) ‘Moustahab’ i.e. recommandé ou encouragé (iii) ‘Moubah’ i. e. permis ou acceptable (iv) ‘Makrouh’ i.e. non recommandé ou déconseillé (v) ‘Haraam’ i. e. interdit La polygamie fait partie de ce qui est permis. Nul ne peut affirmer qu'un musulman qui a deux, trois ou quatre femmes est un meilleur musulman que celui qui n'en a qu'une. 4. L'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes Il y a à peu près autant de naissances de garçons que de filles. Mais le système immunitaire de la fille est plus fort que celui du garçon, ce qui fait que la fille arrive à mieux combattre les microbes et les maladies que le garçon. C'est pour cette raison qu'au cours de la petite enfance, il y a plus de décès chez les garçons que chez les filles. Durant les guerres, plus d'hommes que de femmes sont tués. Aussi, il y a plus d'hommes que de femmes qui meurent de maladies ou dans des accidents. L'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes et il y a toujours, dans le monde, plus de veuves que de veufs. 5. Il y a plus d'hommes que de femmes en Inde à cause des avortements et des infanticides L'Inde est l'un des rares pays, avec quelques-uns de ses pays voisins, où le nombre de femmes est inférieur à celui des hommes. Cela est dû essentiellement au taux très élevé d'infanticides (contre les filles) en Inde, et au fait que plus d'un million de foetus femelles sont avortés chaque année dans ce pays, après que leur sexe ait été identifié. Si ces pratiques inhumaines cessaient, il y aurait en Inde, comme dans les autres pays, plus de femmes que d'hommes. 6. Il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde Aux États-Unis, il y a 7,8 millions de femmes de plus que d'hommes. À New-York seulement, il y a un million de femmes de plus que d'hommes, et parmi ces derniers, un tiers sont gays, i.e. sodomites. Dans tous les États-Unis, il y a plus de vingt-cinq millions de gays. Ces hommes, évidemment, ne souhaitent pas épouser des femmes. En Grande-Bretagne, il y a quatre millions de femmes de plus que d'hommes. En Allemagne, ce sont cinq millions de plus et en Russie, neuf millions. Dieu seul sait combien d'autres millions de femmes en plus il y a dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 attends de voire la génération 2010 qui va venir :crazy:...dawkhak bride? c'est toi? je ne reconnais plus la personne qui était toujours contre moi. Fais gaffe bride, on pense la même chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Et puis il a été indulgent, comme l'a fait remarquer Sally, il reconnaît le droit aux homos de ne pas prendre femme (belle forme de tolérance)... mais pour que les hétéros puissent mieux en profiter...:cool: En y repensant, cette exposé reconnait l'existence des gays, mais pas celle des lesbiennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Aucun de vous na réussie a argumenté contre dentdesagesse.... :p argumenter quoi exactement : - si tu ne te marie pas, donc tu es une femme publique? que veut-dire ce terme péjoratif? c'est quoi un homme public, privé? - une femme ayant plusieurs maris ne saura jamais si elle tombe enceinte, qui sera le père? ah bon, vous connaissez pas les analyses de sang ou examen génétique en Algérie? c'est horrible de dire cela, comme si l'Algérie n'a pas de scientifique - et l'expert en statistique? elle l'a eu où son diplôme? c'est faux, il n'y a pas 50 millions de femmes en trop!!! c'est arrangeant, mais faux. d'ailleurs, un forumiste a été cherché les stats (autant de femmes que d'hommes grosso modo) ah oui , mais en tant de guerre.... et alors?dorénavant, quand il y a une guerre, tout le monde est touché, hommes et femmes, et des soldats femmes aussi. c'est fini le 19 siecle où l'homme partait à la guerre..... moi je veux bien argumenter, mais pas sur des illusions, des mensonges, ou de la mauvaise foi, ou des fantasmes. croire en islam est une chose que je respecte,mais inventer des explications foireuses, là, non, faut arrêter de se prendre pour un messager, c'est haram non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 - et l'expert en statistique? elle l'a eu où son diplôme? c'est faux, il n'y a pas 50 millions de femmes en trop!!! :mdr::mdr:A alger, mon cousin m'a parlé du déséquilibre hommes-femmes en me disant que c'était grave..etc, je lui ai dit mais d'où sors-tu tes chiffres?Est-ce le recensement algérien:eek:? Et bien non sa référence c'était l'imam du coin. Je lui ai expliqué que scientifiquement ce déséquilibre était improbable et que s'il existait, il y a longtemps que des chercheurs se seraient pencher sur la question pour essayer de comprendre et de remédier à la situation. Finalement, j'ai eu entre les mains les données démographiques, j'ai construis une pyramide des âges et rien d'anormal n'apparait à part un regain de naissances ces dernières années. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts