hurlevent 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Vous en connaissez sans doute de ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire. Ils ragent contre tout: les gouvernements, les dirigeants, les écoles, les professeurs, les patrons, leurs collègues, leur pays d'adoption, les services sociaux, la pension, les services médicaux etc.. Enfin tout y passe. Jamais rien de bon à souligner. Toujours au front pour rapporter les moindres accrocs, les plus petites erreurs. Puis sont étonnés de ne pas réussir. De ne pas trouver de sympathisants. Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. Comment réagissez-vous face à ces gens qui ne sont jamais contents, qui critiquent tout négativement? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi, je les évite!! Ils me tapent sur les nerfs! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Vous en connaissez sans doute de ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire. Ils ragent contre tout: les gouvernements, les dirigeants, les écoles, les professeurs, les patrons, leurs collègues, leur pays d'adoption, les services sociaux, la pension, les services médicaux etc.. Enfin tout y passe. Jamais rien de bon à souligner. Toujours au front pour rapporter les moindres accrocs, les plus petites erreurs. Puis sont étonnés de ne pas réussir. De ne pas trouver de sympathisants. Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. Comment réagissez-vous face à ces gens qui ne sont jamais contents, qui critiquent tout négativement? :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Hurlevent dixit : " Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. " En tous cas, j'en connais au moins un de "ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire." Comme disait Jean-Paul (Sartre) " l'enfer c'est les autres" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Vous en connaissez sans doute de ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire. Ils ragent contre tout: les gouvernements, les dirigeants, les écoles, les professeurs, les patrons, leurs collègues, leur pays d'adoption, les services sociaux, la pension, les services médicaux etc.. Enfin tout y passe. Jamais rien de bon à souligner. Toujours au front pour rapporter les moindres accrocs, les plus petites erreurs. Puis sont étonnés de ne pas réussir. De ne pas trouver de sympathisants. Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. Comment réagissez-vous face à ces gens qui ne sont jamais contents, qui critiquent tout négativement? Bonjour, J'essaye tant bien que mal de leur expliquer qu'ils exagèrent un peu, de les raisonner et de leur montrer toutes ces choses positives dans leur vie qu"ils ignorent. Je ne fais cela qu'avec mes amis (il y en a qui sont comme ça!) car à la longue c'est lassant. Il m'est arrivé de rencontrer au hasard de la vie, des personnes comme ça dans une salle d'attente, un bus ou autre, je les écoute et leur souris sans dire mot, mais intérieurement je suis un exaspérée et trouve un pretexte pour couper court à cette conversation (à sens unique)! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je leur donne raison sur un ou deux points. Ensuite, j'ai souvent tendance à en rire (ouvertement pour me moquer un tant soit peu). Ce qui les "ulcère" au plus haut point. Et, l'esprit tranquille et le moral revenu (pour moi), je prend congé :mdr:(plus ou moins rapidement) :zoo_dog::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Vous en connaissez sans doute de ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire. Ils ragent contre tout: les gouvernements, les dirigeants, les écoles, les professeurs, les patrons, leurs collègues, leur pays d'adoption, les services sociaux, la pension, les services médicaux etc.. Enfin tout y passe. Jamais rien de bon à souligner. Toujours au front pour rapporter les moindres accrocs, les plus petites erreurs. Puis sont étonnés de ne pas réussir. De ne pas trouver de sympathisants. Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. Comment réagissez-vous face à ces gens qui ne sont jamais contents, qui critiquent tout négativement? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vises une communauté en particulier. C'est juste une impression. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vises une communauté en particulier. C'est juste une impression. c'est ce que je ressens aussi. "pays d'adoption" ou pas, il y a ce genre de personnes partout. C'est comme ça, c'est l'être humain. Jamais satisfait.Et pour le peu que leur vie ait été jonchée d'épisodes amères, on peu leur pardonner je crois... Sinon, le mieux c'est de ne pas trop les écouter ou d'en rire... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Pas d'amis, pas de soucis! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vises une communauté en particulier. C'est juste une impression. Une communauté. Non je n'y avais même pas pensé. Des personnes par contre, oui. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une communauté. Non je n'y avais même pas pensé. Des personnes par contre, oui. ok, les choses sont claires. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi, je les évite!! Ils me tapent sur les nerfs! oui moi aussi je fais de mon mieux pour les éviter. Je ne veux pas être à la place de leur voisins, déjà rien qu'à les lire sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Pas d'amis, pas de soucis! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... bien vu... de toutes les façons quand on a des soucis... y'a plus d'ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi, je les évite!! Ils me tapent sur les nerfs! Moi aussi je les fuis comme la peste et c'est des poisseux en plus quand je tend l'oreille a ce genre de personne (obligé) ça me rend malade et ça fatigue en tous cas pour moi je me sens vraiment épuiser de les écouter se plaindre de tout et de rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Vous en connaissez sans doute de ces gens qui n'ont jamais rien de positif dire. Ils ragent contre tout: les gouvernements, les dirigeants, les écoles, les professeurs, les patrons, leurs collègues, leur pays d'adoption, les services sociaux, la pension, les services médicaux etc.. Enfin tout y passe. Jamais rien de bon à souligner. Toujours au front pour rapporter les moindres accrocs, les plus petites erreurs. Puis sont étonnés de ne pas réussir. De ne pas trouver de sympathisants. Mais vous êtes ennuyants les chialeux. Vous sapez notre énergie, notre bonne humeur, notre optimisme. Comment réagissez-vous face à ces gens qui ne sont jamais contents, qui critiquent tout négativement? c'est généralement ceux qui sont en excellente santé :nopity: qui le sont.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts