Arum 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :D Ya llllaaatifff , je ne savais pas que j'ai affaire au maitre du chaytan :D je vé faire attention :mdr: mdr ! comme si ça va t'aider! :D en tout cas pour ce qui est dis des larmes, et de leur puissance là j'en doute ou alors pas avec des mec algeriens! :mdr: Sinon ça : assez vrai je trouve. المرأة الفاضلة تلهمك .. والذكية تثير إهتمامك .. والجميلة تجذبك .. والرقيقة تفوز بك .. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 « Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï « L’amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo « Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c’est la tendresse » François Mauriac « Le seul défaut d'un homme, c'est de ne pas être une femme » Sami Bouguerra Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 « Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï « L’amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo « Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c’est la tendresse » François Mauriac « Le seul défaut d'un homme, c'est de ne pas être une femme » Sami Bouguerra :mdr::mdr: el magic Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 La femme est comme les gousses de l'orange : à l'extérieur, c'est la même enveloppe ; à l'intérieur, les goûts sont différents. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 La femme c´est comme le bus il ne faut pas courir aprés il y a toujours un nouveau bus qui arrives. un proverbe suédois un peu macho :D:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Un schéma vaut mieux que mille discours! Wallah ghir sa7 !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Wallah ghir sa7 !!! :mdr: Donc si je comprends bien, selon ton schéma: la femme = l'homme + beaucoup d'autres options :mdr: Je le prends comme un compliment moi!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 redaiwa : merci pour le schéma : je suis morte de rire ps : pour une fois, défoncez les gars, je veux dire faites des poèmes sur les gars. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et un, et deux , et trois, zéro ..heuu! mince je me suis gourée ..et trois et quatre :D.. ok je sors Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Salamou3alaïkouna wa 3alaïkoum "Je me console d’être femme en songeant que, de la sorte, je n’en épouserai jamais une autre." Lady Montagu (1689-1762). "Il y a des femmes honnêtes, comme il y a des vocations manquées. Augustine Brohan (1824-1893). "Ce qu’une femme appelle avoir raison, c’est de n’avoir pas tous les torts." Sophie Arnould (1744-1802). "Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent." Mary Wilson Little. .......................................................... Avez-vous remarqué que toutes ces citations appartiennent à des femmes!!!!! "Il n’y a malheureusement pas de remède de bonne femme contre les mauvaises. Jules Renard. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu’elles n’ont pas commises. Sacha Guitry. "Il n’y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons. François De Malherbe. "Les femmes polissent les manières et donnent le sentiment des bienséances, elles sont les vrais précepteurs du bon goût, les instigatrices de tous les dévouements. L’homme qui les chérit est rarement un barbare. Gabriel Le Gouvet "La pitié sans l’orgueil n’appartient qu’à la femme. Ivan Tourguenev. "Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au cœur des hommes avec plus d’efficacité que la femme ? Gandhi. "Il n’y a point de vieilles femmes. Toutes, à tout âge, si elle aime et si elle est bonne, donne à l’homme le moment de l’infini. Jules Michelet. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 "Je cherche une femme qui n'entend pas sans être sourde, qui ne voit pas sans être aveugle, qui ne parle pas sans être muette; où puis-je trouver une telle femme?... Je cherche encore". [Confucius] Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Donc si je comprends bien, selon ton schéma: la femme = l'homme + beaucoup d'autres options :mdr: Je le prends comme un compliment moi!! :D L'homme est simple, la femme est compliquée :p Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 L'homme est simple, la femme est compliquée :p Eh bien le vélo est simple, la voiture est compliquée... et pourtant personne ne peut se passer de la voiture :D Les femmes aussi savent être simples si elles avaient une vie aussi simple que celle des hommes (boulot-repos, repos-boulot) ;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... C'est une devinette, une blague .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... bigmdr bigmdr bigmdr La femme c'est un mystère :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Pourquoi contredire une femme? il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Celle-ci est pour Kael` :D Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde... Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quelques citations sur les hommes!!! " Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier." Mae West " Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. " Jasmine Birtles " Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? " Rona Jaffe " J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres." P. Carlson " Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : "Occupe-toi de tout et je ferai le reste. " Michèle Fitoussi " Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ? " Nan Tucket " Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. " Caroline Ammerlaan " Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. " Nathalie Wood " La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... " Barbara T. Smith Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ? elle veut juste te dire salut aidek mabrouk 3ach men chafek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ? Elles veulent qu'on l'écoute, pas seulement qu'on l'entende. Elles veulent les compliments, les jolies mots et les gestes subtils qui montrent la sincerité d'un amour. Elles veulent donner et partager. Elles veulent être libres et protégées. Est-ce aussi difficile de comprendre?!! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ? apparemment t'as pas regardé le film : Ce que veulent les femmes? :04: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Eh bien le vélo est simple, la voiture est compliquée... et pourtant personne ne peut se passer de la voiture :D C'est un très bel exemple je trouve, tu sais pourquoi? Contrairement au vélo : La voiture coûte cher. La voiture consomme beaucoup. La voiture pollue l'atmosphère. La voiture est bruyante. La voiture doit être "assistée". La voiture fait souvent des caprices, surtout quand elle vieillit. La voiture, plus elle viellit, plus elle prend des kilos. La voiture ne plait jamais sans une belle couche de peinture. :D La voiture a besoin d'un garage, sinon on la vole. Et pourtant... les hommes aiment les voitures :throb: :mdr: Les femmes aussi savent être simples si elles avaient une vie aussi simple que celle des hommes (boulot-repos, repos-boulot) ;) Un de mes anciens chefs avait souvent cette phrase dans la bouche : "RABBI YKETTAR EL HEMM LLI TALBOU" C'est vrai que vous les femmes vous avez une vie éreintante: De retour à la maison, vous êtes épuisées après avoir parcouru des kilomètres... à lécher les vitrines des grands magasins chics. Vous êtes essouflées après avoir papoté, papoté, papoté... au téléphone. Vous n'en pouvez plus de rester assises, immobiles des heures durant, à regarder vos feuilletons préférés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Salut Eyes (tu n'serais pas cousine à Lalla 3ayni? :D) Elles veulent être libres et protégées. C'est pas un peu contradictoire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts