Jump to content

Les plus belles citations sur les femmes !

Recommended Posts

:D Ya llllaaatifff , je ne savais pas que j'ai affaire au maitre du chaytan :D je vé faire attention

:mdr: mdr ! comme si ça va t'aider! :D en tout cas pour ce qui est dis des larmes, et de leur puissance là j'en doute ou alors pas avec des mec algeriens! :mdr:

Sinon ça : assez vrai je trouve.

المرأة الفاضلة تلهمك .. والذكية تثير إهتمامك .. والجميلة تجذبك .. والرقيقة تفوز بك ..

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï

« L’amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo

« Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c’est la tendresse » François Mauriac

« Le seul défaut d'un homme, c'est de ne pas être une femme » Sami Bouguerra

Guest The Bride
« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï

« L’amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo

« Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c’est la tendresse » François Mauriac

« Le seul défaut d'un homme, c'est de ne pas être une femme » Sami Bouguerra

:mdr::mdr: el magic

Salamou3alaïkouna wa 3alaïkoum

"Je me console d’être femme en songeant que, de la sorte, je n’en épouserai jamais une autre."

Lady Montagu (1689-1762).

"Il y a des femmes honnêtes, comme il y a des vocations manquées.

Augustine Brohan (1824-1893).

"Ce qu’une femme appelle avoir raison, c’est de n’avoir pas tous les torts."

Sophie Arnould (1744-1802).

"Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent."

Mary Wilson Little.

.......................................................... Avez-vous remarqué que toutes ces citations appartiennent à des femmes!!!!!

"Il n’y a malheureusement pas de remède de bonne femme contre les mauvaises.

Jules Renard.

"Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu’elles n’ont pas commises.

Sacha Guitry.

"Il n’y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons.

François De Malherbe.

"Les femmes polissent les manières et donnent le sentiment des bienséances, elles sont les vrais précepteurs du bon goût, les instigatrices de tous les dévouements. L’homme qui les chérit est rarement un barbare.

Gabriel Le Gouvet

"La pitié sans l’orgueil n’appartient qu’à la femme.

Ivan Tourguenev.

"Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au cœur des hommes avec plus d’efficacité que la femme ?

Gandhi.

"Il n’y a point de vieilles femmes. Toutes, à tout âge, si elle aime et si elle est bonne, donne à l’homme le moment de l’infini.

Jules Michelet.

Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !

Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"

Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...

bigmdr bigmdr bigmdr

La femme c'est un mystère :D

Quelques citations sur les hommes!!!

" Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier." Mae West

" Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. " Jasmine Birtles

" Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? " Rona Jaffe

" J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres." P.

Carlson

" Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : "Occupe-toi de tout et je ferai le reste. " Michèle Fitoussi

" Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ? " Nan Tucket

" Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. " Caroline Ammerlaan

" Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. " Nathalie Wood

" La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... " Barbara T. Smith

Guest Lady Dada
après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ?

elle veut juste te dire salut

aidek mabrouk

3ach men chafek :D

après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ?

Elles veulent qu'on l'écoute, pas seulement qu'on l'entende.

Elles veulent les compliments, les jolies mots et les gestes subtils qui montrent la sincerité d'un amour.

Elles veulent donner et partager.

Elles veulent être libres et protégées.

Est-ce aussi difficile de comprendre?!!

Eh bien le vélo est simple, la voiture est compliquée... et pourtant personne ne peut se passer de la voiture :D

C'est un très bel exemple je trouve, tu sais pourquoi?

Contrairement au vélo :

• La voiture coûte cher.
  • La voiture consomme beaucoup.
  • La voiture pollue l'atmosphère.
  • La voiture est bruyante.
  • La voiture doit être "assistée".
  • La voiture fait souvent des caprices, surtout quand elle vieillit.
  • La voiture, plus elle viellit, plus elle prend des kilos.
  • La voiture ne plait jamais sans une belle couche de peinture. :D
  • La voiture a besoin d'un garage, sinon on la vole.

Et pourtant... les hommes aiment les voitures :throb:

:mdr:

Les femmes aussi savent être simples si elles avaient une vie aussi simple que celle des hommes (boulot-repos, repos-boulot) ;)

Un de mes anciens chefs avait souvent cette phrase dans la bouche : "RABBI YKETTAR EL HEMM LLI TALBOU"

C'est vrai que vous les femmes vous avez une vie éreintante:

• De retour à la maison, vous êtes épuisées après avoir parcouru des kilomètres... à lécher les vitrines des grands magasins chics.
  • Vous êtes essouflées après avoir papoté, papoté, papoté... au téléphone.
  • Vous n'en pouvez plus de rester assises, immobiles des heures durant, à regarder vos feuilletons préférés.

:mdr: