redaiwa 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 "Une femme ça va, deux femmes bonjour les dégâts". [sagesse populaire] :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 YouTube - Toute les femmes sont belles-Frank Michael Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Salut Eyes (tu n'serais pas cousine à Lalla 3ayni? :D) C'est pas un peu contradictoire ? :rolleyes: Non! je suis la cousine a moh gatlatou rejla ! :04: Je ne trouve pas que c'est contradictoire, sauf si pour vous être protégé est synonyme de soumission et sequestration !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 après trente ans passés à étudier la psychologie féminine je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question :Que veulent-elles au juste ? Lis Pierre Dacou : Les femmes et leurs psychologie profonde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Lis Pierre Dacou : Les femmes et leurs psychologie profonde ;) Même avec tous les livres du monde, je ne sais pas s'il finira par les comprendre au final, surtout quand on se dit que nous en tant que femme on se comprend pas toujours soit même :crazy: ... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Même avec tous les livres du monde, je ne sais pas s'il finira par les comprendre au final, surtout quand on se dit que nous en tant que femme on se comprend pas toujours soit même :crazy: ... :mdr: :mdr: :mdr: ma3liche!! c'est tout là est notre charme :cool: ^^ Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 C'est un très bel exemple je trouve, tu sais pourquoi? Contrairement au vélo : La voiture coûte cher. La voiture consomme beaucoup. La voiture pollue l'atmosphère. La voiture est bruyante. La voiture doit être "assistée". La voiture fait souvent des caprices, surtout quand elle vieillit. La voiture, plus elle viellit, plus elle prend des kilos. La voiture ne plait jamais sans une belle couche de peinture. La voiture a besoin d'un garage, sinon on la vole. Et pourtant... les hommes aiment les voitures :throb: :mdr: Une voiture qui prend des kilos!! ça c'est drôle!! Ahh vous les hommes!! vous êtes capables de tout pour avoir le dernier mot!! :D Au fait, tu as oublié encore un truc dans ta liste, mais je vais pas le dire sinon je sens que toutes les femmes de FA vont me tomber dessus :mdr: Un de mes anciens chefs avait souvent cette phrase dans la bouche : "RABBI YKETTAR EL HEMM LLI TALBOU" C'est vrai que vous les femmes vous avez une vie éreintante: De retour à la maison, vous êtes épuisées après avoir parcouru des kilomètres... à lécher les vitrines des grands magasins chics. Vous êtes essouflées après avoir papoté, papoté, papoté... au téléphone. Vous n'en pouvez plus de rester assises, immobiles des heures durant, à regarder vos feuilletons préférés. :mdr: ça c'est la vie de rêve d'une femme avant de se lier à un homme qui est: tellement radin que les "grands magasins" deviennent des souvenirs lointains pour elle... tellement jaloux qu'elle n'a plus le droit d'avoir un téléphone... tellement exigeant qu'elle n'a plus le temps de regarder la télé!! sans oublier que les hommes sont connus pour le monopole de la télécommande... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Lis Pierre Dacou : Les femmes et leurs psychologie profonde ;) Ce livre est une arnaque!!! car il n'y a rien à comprendre sur les femmes tout simplement ;) la femme ne peut rien garder pour elle, donc ga3 wach fi kelbha 3la lsanha!!! c'est plutôt l'homme qui est mystérieux!! il dit rien qui reflète ses pensées!!! et bonne chance aux femmes pour deviner leurs intentions... :D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Je ne trouve pas que c'est contradictoire, sauf si pour vous être protégé est synonyme de soumission et sequestration !!! Demander protection c'est forcément accepter la prédominance du protecteur. Me trompe-je? surtout quand on se dit que nous en tant que femme on se comprend pas toujours soit même :crazy: ... wa chahida chahidoun min ahliha :p Une voiture qui prend des kilos!! ça c'est drôle!! Ahh vous les hommes!! vous êtes capables de tout pour avoir le dernier mot!! :D je voulais dire des kilo-mètres par analogie aux kilo-grammes. Au fait, tu as oublié encore un truc dans ta liste, mais je vais pas le dire sinon je sens que toutes les femmes de FA vont me tomber dessus :mdr: STP dis-le moi dans l'oreille, je l'dirai à personne promis juré. ça c'est la vie de rêve d'une femme avant de se lier à un homme qui est: [*]tellement radin que les "grands magasins" deviennent des souvenirs lointains pour elle... Et que fait la femme avec son argent? (pour celles qui en ont bien sûr) [*]tellement jaloux qu'elle n'a plus le droit d'avoir un téléphone... ça existe encore des femmes comme ça ? Machekkitch... [*]tellement exigeant qu'elle n'a plus le temps de regarder la télé!! sans oublier que les hommes sont connus pour le monopole de la télécommande... :mdr: Pour ceux qui n'ont qu'une seule télé à la maison, ce qui est rare de nos jours n'est-ce pas? ilayki el khatt ya 3azizati Ahlem. NB : ce que j'aime bien dans les forums, c'est que quand on discute avec des femmes, on a le temps de placer des mots... parce qu'en direct-live, c'est mission impossible. :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 STP dis-le moi dans l'oreille, je l'dirai à personne promis juré. awaaah je prends pas le risque ;) Et que fait la femme avec son argent? (pour celles qui en ont bien sûr) La femme qui a son propre argent c'est une autre histoire!!! là ton emploi de temps n'est plus valable mon frère :D ça existe encore des femmes comme ça ? Machekkitch... tant qu'il existe encore des hommes comme ça malheureusement... :D Pour ceux qui n'ont qu'une seule télé à la maison, ce qui est rare de nos jours n'est-ce pas? ilayki el khatt ya 3azizati Ahlem. Mais regarder la télé tout seul c'est pas drôle du tout!!! il y a que les hommes qui aiment tout faire tout seuls!!! il faut apprendre un peu à vivre en communauté 3azizi Reda :mdr: NB : ce que j'aime bien dans les forums, c'est que quand on discute avec des femmes, on a le temps de placer des mots... parce qu'en direct-live, c'est mission impossible. :D Ahh bon?!! c'est parce que vous n'avez pas le réflexe des mots, il vous faut toujours le temps de la réflexion!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 po po po... elle n'a pas la langue dans la poche de son karakou la rêveuse algérienne... tu dois être une habituée du :phone2: J'ai coloré les réponses que je considère intéressantes et auxquelles je répondrais en couleur aussi. Mais regarder la télé tout seul c'est pas drôle du tout!!! il y a que les hommes qui aiment tout faire tout seuls!!! il faut apprendre un peu à vivre en communauté 3azizi Reda :mdr: En étant sérieux, je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on vit en couple, on doit savoir profiter des moments intimes et là, la télé peut jouer un rôle rassembleur autour d'un bon film, d'un bon documentaire ou d'un bon moment de rire... Cela est encore plus indiqué avec les enfants. En tous cas les miens exigent tout le temps que je regarde avec eux la télé même si c'est pour voir des cartoons. J'accepte le plus souvent que je peux. C'est une manière pour moi de leur montrer que je m'intéresse à eux et j'en profite pour leur faire passer en douce des messages de morale ayant trait au sujet du programme télé. Pour le moment ça marche... rabbi ydewwemha ! Parce qu'on sait se débrouiller tous seuls, tandis que vous, il faut toujours qu'on soit à vos côtés :p J'ai bien aimé la fin de la phrase :rolleyes: c'est parce que vous n'avez pas le réflexe des mots, il vous faut toujours le temps de la réflexion!! J'ai déjà abordé un sujet similaire quelque part sur le net... juste le temps de chercher... Citer Link to post Share on other sites
°miss° 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 L'amour est une illusion qui te fais croire qu'une femme est différente des autres Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 *Ce que veut une femme est écrit dans le ciel. *La femme est comme les gousses de l'orange : à l'extérieur, c'est la même enveloppe ; à l'intérieur, les goûts sont différents. *Femme sage est plus que femme belle. Une si belle citation de Khalil Gibran: «Mon cœur demanda à la beauté: Tu es toute connaissance; éclaire moi sur le mystère de la femme. Elle lui répondit: "Ô cœur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es; où que tu vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas..» Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 po po po... elle n'a pas la langue dans la poche de son karakou la rêveuse algérienne... Depuis quand il y a des poches dans un karakou ?!! :mdr: tu dois être une habituée du :phone2: sincèrement, pas du tout!!! mais on a bien le droit de "s'habituer" au téléphone!! ou bien même ça c'est plus permis avec vous?!!! vous, vous vous donnez bien le droit de vous "habituer" au foot, aux voitures, à la politique... :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Une si belle citation de Khalil Gibran: «Mon cœur demanda à la beauté: Tu es toute connaissance; éclaire moi sur le mystère de la femme. Elle lui répondit: "Ô cœur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es; où que tu vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas..» Trés belle citation:) j'aime beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 "La femme idéale est celle qui laisse à l’homme le dernier mot en sachant qu’elle pourrait en ajouter encore un autre". [Philippe Bouvard] Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Vous n'aurez jamais le dernier mot!!! ) " Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. " La Bruyère " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " Voltaire " La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. " Mme de Staël "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." Léon Tolstoï Et le meilleur pour la fin!! Le prophète (sws) a dit : "le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse." Hadith Sahih Muslim Quelqu'un aurait quelque chose à rajouter?!! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 " Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. " La Bruyère " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " Voltaire ** " La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. " Mme de Staël "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." Léon Tolstoï Et le meilleur pour la fin!! Le prophète (sws) a dit : "le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse." Hadith Sahih Muslim Quelqu'un aurait quelque chose à rajouter?!! ;) :mdr: Oui le verset : "Inna Kaydahounna la âadhim". ** Par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 " Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. " La Bruyère " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " Voltaire " La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. " Mme de Staël "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." Léon Tolstoï Et le meilleur pour la fin!! Le prophète (sws) a dit : "le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse." Hadith Sahih Muslim Quelqu'un aurait quelque chose à rajouter?!! ;) :mdr: Oui. "La femme est un mal nécessaire". [Proverbe français] "Satan a avalé une femme mais n'a pas pu la digérer". [Proverbe Polonais] "Qu'elle soit belle ou moche, la femme n'a aucune importance. La moche fait mal à la tête et la belle fait mal au coeur". [besson] "Dieu soit loué parcequ'il m'a créé libre pas esclave et homme pas femme". [shakespeare] :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une s..... ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 J'ai un formidable bouquin en arabe intitulé أروع ما قيل في المرأة (les plus belles citations sur les femmes). Il contient des centaines de citations classées par origine (philosophes, humoristes, religieux, poètes, proverbes...). En voici quelques unes : "Quand ta femme te demande de sauter une rivière, prie pour que la rivière ne soit pas trop large".(proverbe espagnol). "La femme belle vaut 1 million $, la femme vertueuse en vaut 3 millions... Quant à la femme fidèle, elle vaut le budget de toute l'amérique". (Proverbe américain). "La femme pleure avant le mariage et l'homme après". (Proverbe polonais). "Une femme sans mari est un champs sans pluie". (Proverbe indien). "La femme est de sexe faible jusqu'à ce qu'elle se marie".(Imam Ali) "La jeune fille ne demande à la vie qu'un mari... une fois qu'elle l'a eu, elle demande tout". (Shakespeare) "Mieux vaut être la femme d'un charbonnier que la maîtresse d'un roi". (Jean-Jacques Rousseau). "La vraie épouse est celle qui sait créer la beauté dans le coeur de son mari même si elle-même n'est pas belle". (Tagore) "Les épouses sont les amantes des jeunes, les compagnes des hommes, les infirmières des vieux". (Madame de Maintenon) "Je voudrais une femme qui n'entend pas sans être sourde, qui ne voit pas sans être aveugle, qui ne parle pas sans être muette. Où puis-je la trouver ?... Je cherche encore". (Confucius). "Ma femme cuisine pour se divertir. Quand nous voulons diner, nous allons au restaurant". (Bob Hook) "La femme vertueuse ressemble à la fois à la mère, à la soeur et à l'ami". (Imam Abu Hanifa Al Nu'man) "Le diable a avalé une femme mais n'a pas pu la digérer". (Proverbe polonais) "La femme laide fait mal au coeur et la belle femme fait mal à la tête". (Besson) "Ne crois pas tout à fait la femme même si elle dit la vérité". (Euripide) "Il peut arriver que le rossignol oublie de chanter, mais la femme n'oublie jamais de parler". (Proverbe espagnol). "Si tu veux comprendre une femme, examine sa bouche quand elle sourit". (Jibran Khalil Jibran). "Confie un secret à une femme muette et elle recouvrira la parole". (Simonian) "Le Diable lui-même ne sait pas où les femmes affûtent leurs épées". (Proverbe Latin) "La différence entre une chatte et une femme c'est que la chatte on peut l'apprivoiser". (Georges Bernard Show). "La femme est le plus beau cadeau que Dieu ait réservé à l'homme". (Joyard) "La femme a les cheveux longs et une langue encore plus longe". (Proverbe Russe). "Seul le photographe réussit à se faire obéïr de la femme quand il lui demande de se taire". (Georges Bernard Show). "Les paroles les plus douces ont moins d'effet sur les femmes que les bijoux silencieux". (Proverbe marocain) "La guerre chimique a commencé depuis des milliers d'années, depuis que la femme a commencé à utiliser les parfums pour chasser l'homme". (Georges Bernard Show) "L'amour est une rose et la femme son épine". (Schopenhauer) "L'amour est un scénario que la femme joue et que l'homme finance". (un producteur) "L'amour est une illusion qui te fais croire qu'une femme est différente des autres". (???) "La faim fait vivre l'amour tandis que la nourriture le tue". (Alfred de Musset). "Si tu veux trouver toutes les vertus, cherche-les sur le visage de celui que tu aimes". (extrait poème de Abu al 3ala' al ma3arri). "Quand mon amour tombe malade, je lui rends visite et je tombe malade à mon tour. Quand c'est moi qui tombe malade, mon amour me rends visite et je guéris rien qu'à le voir". (extrait poème de Mansour Al Namiri) "Quand mon amour viens à moi avec une seule faute, toutes ses vertus accourent pour plaider sa cause". (extrait poème Iliès Farhat) "Tu ne cesses de me demander mon jour d'anniversaire, prends note alors de ce que tu ignores, le jour où tu m'a aimé est mon jour d'anniversaire". (extrait poème Nizar Qabbani) "Vingt mille femmes j'ai aimées, vingt mille femmes j'ai essayées, et quand je t'ai rencontrée mon amour, c'est comme si je commençais à aimer maintenant". (extrait poème Nizar Qabbani). waooooooooooooow red, la pauvre femme. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 J'ai un formidable bouquin en arabe intitulé أروع ما قيل في المرأة (les plus belles citations sur les femmes). Il contient des centaines de citations classées par origine (philosophes, humoristes, religieux, poètes, proverbes...). En voici quelques unes : "Quand ta femme te demande de sauter une rivière, prie pour que la rivière ne soit pas trop large".(proverbe espagnol). "La femme belle vaut 1 million $, la femme vertueuse en vaut 3 millions... Quant à la femme fidèle, elle vaut le budget de toute l'amérique". (Proverbe américain). "La femme pleure avant le mariage et l'homme après". (Proverbe polonais). "Une femme sans mari est un champs sans pluie". (Proverbe indien). "La femme est de sexe faible jusqu'à ce qu'elle se marie".(Imam Ali) "La jeune fille ne demande à la vie qu'un mari... une fois qu'elle l'a eu, elle demande tout". (Shakespeare) "Mieux vaut être la femme d'un charbonnier que la maîtresse d'un roi". (Jean-Jacques Rousseau). "La vraie épouse est celle qui sait créer la beauté dans le coeur de son mari même si elle-même n'est pas belle". (Tagore) "Les épouses sont les amantes des jeunes, les compagnes des hommes, les infirmières des vieux". (Madame de Maintenon) "Je voudrais une femme qui n'entend pas sans être sourde, qui ne voit pas sans être aveugle, qui ne parle pas sans être muette. Où puis-je la trouver ?... Je cherche encore". (Confucius). "Ma femme cuisine pour se divertir. Quand nous voulons diner, nous allons au restaurant". (Bob Hook) "La femme vertueuse ressemble à la fois à la mère, à la soeur et à l'ami". (Imam Abu Hanifa Al Nu'man) "Le diable a avalé une femme mais n'a pas pu la digérer". (Proverbe polonais) "La femme laide fait mal au coeur et la belle femme fait mal à la tête". (Besson) "Ne crois pas tout à fait la femme même si elle dit la vérité". (Euripide) "Il peut arriver que le rossignol oublie de chanter, mais la femme n'oublie jamais de parler". (Proverbe espagnol). "Si tu veux comprendre une femme, examine sa bouche quand elle sourit". (Jibran Khalil Jibran). "Confie un secret à une femme muette et elle recouvrira la parole". (Simonian) "Le Diable lui-même ne sait pas où les femmes affûtent leurs épées". (Proverbe Latin) "La différence entre une chatte et une femme c'est que la chatte on peut l'apprivoiser". (Georges Bernard Show). "La femme est le plus beau cadeau que Dieu ait réservé à l'homme". (Joyard) "La femme a les cheveux longs et une langue encore plus longe". (Proverbe Russe). "Seul le photographe réussit à se faire obéïr de la femme quand il lui demande de se taire". (Georges Bernard Show). "Les paroles les plus douces ont moins d'effet sur les femmes que les bijoux silencieux". (Proverbe marocain) "La guerre chimique a commencé depuis des milliers d'années, depuis que la femme a commencé à utiliser les parfums pour chasser l'homme". (Georges Bernard Show) "L'amour est une rose et la femme son épine". (Schopenhauer) "L'amour est un scénario que la femme joue et que l'homme finance". (un producteur) "L'amour est une illusion qui te fais croire qu'une femme est différente des autres". (???) "La faim fait vivre l'amour tandis que la nourriture le tue". (Alfred de Musset). "Si tu veux trouver toutes les vertus, cherche-les sur le visage de celui que tu aimes". (extrait poème de Abu al 3ala' al ma3arri). "Quand mon amour tombe malade, je lui rends visite et je tombe malade à mon tour. Quand c'est moi qui tombe malade, mon amour me rends visite et je guéris rien qu'à le voir". (extrait poème de Mansour Al Namiri) "Quand mon amour viens à moi avec une seule faute, toutes ses vertus accourent pour plaider sa cause". (extrait poème Iliès Farhat) "Tu ne cesses de me demander mon jour d'anniversaire, prends note alors de ce que tu ignores, le jour où tu m'a aimé est mon jour d'anniversaire". (extrait poème Nizar Qabbani) "Vingt mille femmes j'ai aimées, vingt mille femmes j'ai essayées, et quand je t'ai rencontrée mon amour, c'est comme si je commençais à aimer maintenant". (extrait poème Nizar Qabbani). je n'ai pas terminé de tout lire mais tu as choisi que les citations qui sont contre la femme tu oublie que c'est notre mere grand mere soeur cousine voisines etc:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Les femmes c'est comme les voitures de luxes, les belles/bonnes/fortes sont chères. Je crois que je viens de dire une bêtise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Les femmes c'est comme les voitures de luxes, les belles/bonnes/fortes sont chères. Je crois que je viens de dire une bêtise :D salut smi. oui tout à fait, tu viens de dire des betises. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Les femmes c'est comme les voitures de luxes, les belles/bonnes/fortes sont chères. Je crois que je viens de dire une bêtise :D cheres ou pas chères un proverbe populaire dit ---lahabouk la tokhsor malek--la karhouk la taiche malek----ci elle t'aime ne gaspille pas ton bien ----ci elle te déteste ne jette pas ton bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts