Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 En amour, les mendiants et les rois sont égaux. Proverbe indien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 En amour, les mendiants et les rois sont égaux. Proverbe indien J'approuve..........:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'approuve..........:smartass: merçi moo Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly). Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merçi moo Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly). Pas de quoi, joli, tu sais choisir...;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pas de quoi, joli, tu sais choisir...;) ci je ne sais pas choisir je ne serais pas entreint de discuté avec moo voila une petite citations La Grâce D'Une Fille De long cheveux lisses couleur caramel De beaux yeux bleus reflètent le ciel De tendres lèvres rappelant le sensuel Un sourire d'ange la faisant si belle Comment un homme ne peut être attiré Par les traits divins de sa beauté? Comment un homme ne peut-il aimer Le corps radieux de cette fille au coeur doré? Son caractère toujours aussi pacifique La douceur exquise de ces mimiques Son regard transportant le féerique À mes yeux en font une fille angélique L'amour qu'elle porte sur son visage envoûtant La passion de la vie sur son sourire encourageant L'honnêteté qui règne dans son regard luisant En font une fille que j'aime éperdument Ses écoutes attentives qui me comprennent À chaque fois que je lis un de mes poèmes Me rendent heureux et jamais je ne la freine Pour l'entendre au coin de l'oreille me dire "je t'aime" anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ci je ne sais pas choisir je ne serais pas entreint de discuté avec moo voila une petite citations La Grâce D'Une Fille De long cheveux lisses couleur caramel De beaux yeux bleus reflètent le ciel De tendres lèvres rappelant le sensuel Un sourire d'ange la faisant si belle Comment un homme ne peut être attiré Par les traits divins de sa beauté? Comment un homme ne peut-il aimer Le corps radieux de cette fille au coeur doré? Son caractère toujours aussi pacifique La douceur exquise de ces mimiques Son regard transportant le féerique À mes yeux en font une fille angélique L'amour qu'elle porte sur son visage envoûtant La passion de la vie sur son sourire encourageant L'honnêteté qui règne dans son regard luisant En font une fille que j'aime éperdument Ses écoutes attentives qui me comprennent À chaque fois que je lis un de mes poèmes Me rendent heureux et jamais je ne la freine Pour l'entendre au coin de l'oreille me dire "je t'aime" anonyme pour ne pas dire as de pique Très belles paroles.........féériques même......:59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Très belles paroles.........féériques même......:59: tout le plaisir et pour moi moo voila une autre mais en deux partie L'Amour Ne vois-tu pas à l'horizon Ce grand escalier que nous devons Gravir marche par marche à l'unisson Pour arriver en haut de ce donjon. Ce que nous allons y trouver Peut quelquefois nous effrayer Ou bien nous enivrer, Par sa mystérieuse beauté. Je parle de l'amour bien entendu, Un instant, un regard, et c'est le début D'une rencontre inattendue À laquelle on n'aurait peu cru. Des mots, des signes se font sentir, À chaque moment que vous voyez venir Celle ou celui qui saura vous attendrir Sans jamais vous mentir. Chaque minute passée à ses côtés Vous vous sentez en sécurité Rien ne pourrait vous enlever L'envie de continuer De découvrir jour après jour La personne qui dans votre parcours Vous suit le temps de quelques tours Celle à qui peut-être vous offrirez tout votre amour. Après ces quelques rapprochements Votre main désirera tout doucement Rencontrer la sienne le temps d'un instant Et tout d'un coup, un silence inquiétant S'installera tout en regardant La personne que vous désirez tant Celle que vous aimerez éperdument Et pour qui votre coeur attend a suivre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 suite et fin Le moment qu'elle vous regarde D'un regard si magique et tendre à la fois Puis d'un sourire elle esquissera Pour venir vous prendre dans ses bras. Premier regard plein de beauté Celui que tant vous attendiez Votre bouche et la sienne vous rapprocherez Pour faire place au premier baiser. Une histoire d'amour commence Le début d'une incroyable confiance Sans penser aux conséquences, Vous ne voyez que la chance Que le destin vous soit permis De vivre un paradis En voyant votre âme soeur qui jaillit Dans votre nouvelle vie. Désormais vous vous aimez D'un amour inégalé, Rien ne saurait et ne pourrait vous séparer Car votre vie vous la voyez Ensemble c'est une certitude, Vous voyez l'avenir avec quiétude Ce ne sera pas une vie rude, Vous vivez votre idylle sans inquiétude. Votre amour de jour en jour s'intensifie Et vous l'avez désormais compris C'est elle ou lui qui partagera votre vie Et cela pour l'infini. Un beau jour vous déciderez Après ces moments de conte de fées D'accomplir votre destinée Ce que tant vous rêviez. De la force dans ses yeux vous puiserez Pour lui faire part de ce que vous désirez, "Je désire à jamais concrétiser Notre amour que l'on ne peut défier, Que nul ne pourra nous séparer, Mon amour je désire vivre à tes côtés C'est toi que je veux épouser Et cela pour l'éternité". Ce poème est peut être utopique, De croire à cette histoire idyllique Mais je désire en profiter Pour vous dire sans hésiter Que chaque personne a dans ce monde Son âme soeur qui pense à elle chaque seconde Pour un beau jour se retrouver, Et vivre ce pourquoi nous sommes nés... anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Lire et soupirer, ça n'existe qu'en paroles, malheureusement..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Lire et soupirer, ça n'existe qu'en paroles, malheureusement..... et pourtant ça existe dans la vie ci non personnellement sont ça je n'aurais jamais autant d'inspiration moo ça existe et il faut vraiment etre amoureux ou amoureuse pour le sentir la preuve tu di lire et soupirer c'est du a quoi moo L’amour c’est comme la danse... Au début on ose pas se lancer, on y va a reculons, on essaye de faire comme tout ces gens, on a peur de ne pas assurer alors souvent on pense à se défiler. Pourtant, une fois le premier pied posé sur la piste, aucun moyen de s’arrêter, emmené par cette envoûtante mélodie, loin d’un monde sans couleurs, près d’un monde de magie! C’est parti! On envahi l’espace, fier d’avoir enfin réussi! Tout le monde nous regarde, tout le monde nous envie, enlacé dans ses bras, on espère que tout ça ne s’arrêtera pas, que la musique nous guidera sans fausses notes, et dans la joie. - Stefany Montero - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je soupire parce qu'en réalité, ça n'existe pas, du moins pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je soupire parce qu'en réalité, ça n'existe pas, du moins pour moi... moo ça existe peut etre tu est méfiante et quand on est trop méfiant ça nous handicape pour le connaitre et le savoir que c'est une réalité devant nous L'amour est comme une fleur, On la découvre, on la cueille, on la soigne, Et un jour elle s'ouvre pour nous Offrir ses couleurs et ses parfums. Apprenez donc à chercher la bonne fleur Et montrez lui quel jardinier vous pouvez être anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moo ça existe peut etre tu est méfiante et quand on est trop méfiant ça nous handicape pour le connaitre et le savoir que c'est une réalité devant nous L'amour est comme une fleur, On la découvre, on la cueille, on la soigne, Et un jour elle s'ouvre pour nous Offrir ses couleurs et ses parfums. Apprenez donc à chercher la bonne fleur Et montrez lui quel jardinier vous pouvez être anonyme pour ne pas dire as de pique ça c'est beau.............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ça c'est beau.............. oui c'est trés beau moo Aimer ce n'est pas de grandes déclarations. Aimer c'est de toutes petites choses, simples, sans aucune justification. Aimer c'est dire: Veux tu un café? Es tu fatigué? Je peux faire quelque chose pour toi? Aimer c'est un coup de téléphone, une douce pensée, une lettre, une petite surprise, une charmante invitation. Aimer c'est prendre quelques minutes de son temps pour l'autre même si parfois on a pas toujours le temps. Aimer c'est accomplir spontanément des choses pour l'autre et ce sans arrière pensée... sans raison aucune! Aimer c'est ne pas juger... ne pas critiquer... ne pas condamner. Aimer c'est être capable de dire: à ta place je n'aurais pas fait mieux. Aimer c'est pouvoir aussi dire sans envie: C'est beau ce que tu as réussi. Aimer c'est accueillir l'autre tel qu'il est, l'écouter avec son coeur, ne pas le brusquer. Aimer c'est regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'âme. La parole peut mentir mais le regard lui jamais il ne ment. Aimer c'est être là non seulement avec son corps mais aussi avec son âme. Aimer c'est dire "Je t'aime" à un conjoint, à un ami, à un frère, à une soeur. Pourquoi faut-il toujours attendre la mort de quelqu'un pour lui dire à quel point on l'aimait? Aimer c'est si doux... si facile. Aimer ce n'est pas compliqué mais si l'amour ne nous habite pas il nous manque l'essentiel dans la vie. Lorsque quelqu'un a le privilège d'aimer et d'être aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière qui illumine l'âme, le coeur et les yeux s'appelle l'amour. anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
dahmanou 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Toi, femme, arbre de vie, tu plonges tes racines Dans cette humanité; Etrange et beau tableau; Comme la terre, en plus, tu ouvres tes entrailles En de tendres sanglots, en d'ultimes batailles, D'où jaillissent parfois, aussi nombreux que beaux Tes enfants de l'amour qu'en ton sein tu dessines... (Auteur : Serge Lainé) Citer Link to post Share on other sites
Getule 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 "L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer alors qu'il était fait pour obéir" Jean Jacques-Rousseau Petit clin d'œil sexiste pour une première intervention! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 "La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe." Malcolm de Chazal. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore ; Tu répands des parfums comme un soir orageux ; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux. [baudelaire - Les Fleurs du mal] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Là où l'homme ne peut passer la femme fait le pont. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Là où l'homme ne peut passer la femme fait le pont. (r.b) wow quelle citation!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 «Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.» Sacha Guitry Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 "L’homme n’est que maladresse et méprise, erreur de calcul et fausse manœuvre, témérité inconsidérée et objet d’échec quand il croit avancer vers son destin en disqualifiant la femme.. Certes, la femme n’est pas tout, mais tout repose sur elle … " ... "Que l’on soit riche comme Crésus ou aussi pauvre que Job, opprimé ou tyran, aucun horizon ne suffirait à notre visibilité si la femme nous tournait le dos. " [ Yasmina Khadra , Ce que le jour doit à la nuit] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts