so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 moi aussi j'adore et malgré que pour le moment je ne suis pas bien inspiré voila une autre Quand on découvre l'amour, Nos yeux s'ouvrent, Sur un nouveau jour. - Tyfanie - J'aime aussi............;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 On comprend pour quoi les arabes sont pressés en amour. :zoo_dog: C'est Les milles et une nuits. Voilà pourquoi il faut en avoir plusieurs, de femmes. :scooter: hé oui mon amis c'est leur métier quatre femmes a la maison et dehors je ne sais pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 hé oui mon amis c'est leur métier quatre femmes a la maison et dehors je ne sais pas :mdr::mdr::mdr: Welah ghir sah, certains enferment leurs femmes à la maison, sorties occasionnelles, faut pas faire ceci ou cela, alors qu'eux, dehors, font ce qu'ils veulent...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'aime aussi............;) tu peut posté avec moi quelques citations La lumière au bout du tunnel, c'était lui, qui brillait là-bas. C'était lui mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats. - Jean-Paul Sabin Leopold - Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Welah ghir sah, certains enferment leurs femmes à la maison, sorties occasionnelles, faut pas faire ceci ou cela, alors qu'eux, dehors, font ce qu'ils veulent...... en effet ce qu'il fond et en plus ils disent faites ce que on vous dit et ne faites pas ce qu'on fait dans le fond ils sont trés drole moo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. mais pas sur une lame gilette car c'est trés dangereux Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Le bonheur est la poésie des femmes... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Le bonheur est la poésie des femmes... c'est la pure vérité merçi moo j'adore ce genre de citations Un moment de tendresse un moment de caresses un moment de partage une nuit de pleine lune. Quand nos regards se sont croisés malgré la gêne montante en moi je me laisse bercer et guider par tes mains caressant une partie de mon corps disparue pour me laissé vivre. Ta délicatesse et ta tendresse m'amène à croire qu'elle est encore là où qu'elle est revenue comme par magie mais encore plus par ta finesse. Être aimée physiquement c'est importante dans la vie de ceux qui sont amoureux mais être aimé véritablement c'est aussi rare que la recherche de l'or ou les chimères n'existent plus que dans nos têtes. J'ai trouvé un ange aux mains douces à l'âme sincère, aux paroles réconfortantes, d'une délicatesse songée, avec un coeur fragile et d'une honnêteté incroyable et je découvre que je suis encore une femme. En ce jour je marchais seul dans le désert de l'oubli à la recherche de celui qui m'apporterait à l'oasis de la vie. anonyme pour ne pas dire as Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est la pure vérité merçi moo j'adore ce genre de citations Un moment de tendresse un moment de caresses un moment de partage une nuit de pleine lune. Quand nos regards se sont croisés malgré la gêne montante en moi je me laisse bercer et guider par tes mains caressant une partie de mon corps disparue pour me laissé vivre. Ta délicatesse et ta tendresse m'amène à croire qu'elle est encore là où qu'elle est revenue comme par magie mais encore plus par ta finesse. Être aimée physiquement c'est importante dans la vie de ceux qui sont amoureux mais être aimé véritablement c'est aussi rare que la recherche de l'or ou les chimères n'existent plus que dans nos têtes. J'ai trouvé un ange aux mains douces à l'âme sincère, aux paroles réconfortantes, d'une délicatesse songée, avec un coeur fragile et d'une honnêteté incroyable et je découvre que je suis encore une femme. En ce jour je marchais seul dans le désert de l'oubli à la recherche de celui qui m'apporterait à l'oasis de la vie. anonyme pour ne pas dire as comme c'est beau, et c'est encore plus beau si quelqu'un m'aurait dit ça pour de vrai..........soupire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 comme c'est beau, et c'est encore plus beau si quelqu'un m'aurait dit ça pour de vrai..........soupire je viens de te le dire moo voila une autre L'un près de l'autre, Regardant vers le ciel Ils sont là, Au coeur de l'Univers, Différents mais semblables, Progressant chaque jour, Se frôlant davantage, Et puis mêlant leurs branches, Et puis mêlant leurs feuilles, Pour faire naître un murmure, Un si beau chant d'amour... anonyme pour ne pas dire as Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je viens de te le dire moo voila une autre L'un près de l'autre, Regardant vers le ciel Ils sont là, Au coeur de l'Univers, Différents mais semblables, Progressant chaque jour, Se frôlant davantage, Et puis mêlant leurs branches, Et puis mêlant leurs feuilles, Pour faire naître un murmure, Un si beau chant d'amour... anonyme pour ne pas dire as Dis moi, c'est juste des paroles ou bien c'est de vrais sentiments......;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Dis moi, c'est juste des paroles ou bien c'est de vrais sentiments......;) ci on a pas de vrais sentiment on n'a pas d'inspiration et ci on n'a pas d'inspiration on ne peut rien dire ni écrire voila moo je croit que c'est trés claire :40: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ci on a pas de vrais sentiment on n'a pas d'inspiration et ci on n'a pas d'inspiration on ne peut rien dire ni écrire voila moo je croit que c'est trés claire :40: Je voulais dire que je trouve que c'est sincère mais t'as une personne pour lui dire ça? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je voulais dire que je trouve que c'est sincère mais t'as une personne pour lui dire ça? pour le moment tu est la seule devant moi Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment. - Alfred De Musset - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pour le moment tu est la seule devant moi Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment. - Alfred De Musset - :40::40::40::40::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :40::40::40::40::o merçi pour les roses Elle apparut, l'air d'un ange, comme un mirage, Etrange inconnue, dotée d'un si doux visage. Sa beauté naturelle, son charme enivrant, Ses longs cheveux lisses, qui dansent avec le vent, Ses yeux de malice, son regard captivant, Font d'elle la plus belle, et de moi son servant. Adieu à ma raison, bonjour folie nouvelle, N'ai-je comme horizon que ce désir mortel? Je ne peux rester indifférent devant elle, Envahi par l'irrésistible attrait charnel. Envoûté par sa pureté et son innocence, Je ne sais plus quoi penser, plus rien n'a de sens. Je ne peux que perdre la notion temporelle, Tant pour elle mon amour restera éternel. - Komenasai - maintent moo c'est le coeur qui parle ce n'est plus l'as Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Beaucoup aiment, mais ne le montrent pas ; Et beaucoup sont aimés, mais ne le voient pas... Mon Homme, Mon Amour Mesdames, Le plus bel homme est dans mes bras Et me séduit encore à chaque fois Que son doux regard se pose sur moi. Dans ses yeux, Je vois que le monde est plus beau, Qu'il est à nous pour toujours Et qu'il nous réserve l'éternité. Dans ses baisers, Je ressens cette flamme qui nous unis, Cet amour qu'il porte pour moi Et cette passion qui ne s'éteint. Dans ses caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés. - Marie-Pier Morissette - voila moo c'est la dernière citation pour le moment je trouve que tu as beaucoup de gout aux citations et au poèmes bravo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Beaucoup aiment, mais ne le montrent pas ; Et beaucoup sont aimés, mais ne le voient pas... d'accord avec toi la dessus....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Beaucoup aiment, mais ne le montrent pas ; Et beaucoup sont aimés, mais ne le voient pas... d'accord avec toi la dessus....... c'est la base moo je confirme l'accord . . Dans mon coeur, Il y a 7 lettres Qui te disent Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pour le moment tu est la seule devant moi Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment. - Alfred De Musset - Free for all; l'amour libre, sans contraintes, et sans tabous. C'est la classe! Les maris cocus, c'est la tradition française poétisée par les maîtres et maîtresses de la baise. C'est Simone de Beauvoir qui serait contente de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sur ce liens; Lis l'avant dernière ligne au dessus du versets "29" (TAFSIR ETTABARI) Et cherche un autre lien après :p Tu veux dire de passage?!! وقوله: (فلما رأى قميصه قدّ من دبر) ، خبر عن زوج المرأة , وهو القائل لها: إن هذا الفعل من كيدكن = أي: صنيعكن , يعني من صنيع النساء =( إن كيدكن عظيم ) :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tu veux dire de passage?!! وقوله: (فلما رأى قميصه قدّ من دبر) ، خبر عن زوج المرأة , وهو القائل لها: إن هذا الفعل من كيدكن = أي: صنيعكن , يعني من صنيع النساء =( إن كيدكن عظيم ) :p :oui: Passant a autres choses : * les femmes aiment ce qu'elles entendent, les hommes ce qu'ils voient. *La femme a la passion du calcul: elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. :04: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 - L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure.( Choderlos de Laclos ) - La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. (Françoise Giroud) - Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. (Voltaire) - Sentir, aimer, souffrir, se dévouer, sera toujours le texte de la vie des femmes. (Honoré de Balzac) - La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. (Victor Hugo) - La femme a ce génie particulier qui lui offre de comprendre l'homme mieux que l'homme ne se comprend. (Victor Hugo) - Les hommes font les maisons, mais les femmes font les foyers. (Proverbe anglais) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 La femme a la passion du calcul: elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. :04: Très forte en calcul la femme... C'est la somme d'ennuis, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités et division des biens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts