Yaami 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salut. Je me présente (vue que je suis nouveau sur le fofo) Je suis Yagami (apatament j'ai oublié le g) 25 ans j'habite a BBa (34) Que fais-je dans la vie? Hmm... Rien pas de travail pas d'études rien je vis dans une chambre tout ce que j'ai c'est un pc et une connexion internet. Je viens de tomber sur se forum par hasard et vue que j'aime bien ma patrie sa me dis bien d'être ici avec vous. J'aime beaucoup de trucs et j'aime pas beaucoup d'autres. Curieux a mon sujet, posez moi des questions direct car j'ai jamais était bon pour les présentations et autre. Merci de lire et a+ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Sois le bienvenu Yagami, ta présentation est très convenable selon moi. Amuse-toi bien par ici. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 light yagami :D t'as oublié "light" aussi , soi le bienvenu parmi nous Kira ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j'espere qu'on te posera pas trop de questions quan meme, qu'on ait tous l'occasion de te connaitre petit a petit Soit le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bienvenu yagami. have a good time :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salut. Je me présente (vue que je suis nouveau sur le fofo) Je suis Yagami (apatament j'ai oublié le g) 25 ans j'habite a BBa (34) Que fais-je dans la vie? Hmm... Rien pas de travail pas d'études rien je vis dans une chambre tout ce que j'ai c'est un pc et une connexion internet. Je viens de tomber sur se forum par hasard et vue que j'aime bien ma patrie sa me dis bien d'être ici avec vous. J'aime beaucoup de trucs et j'aime pas beaucoup d'autres. Curieux a mon sujet, posez moi des questions direct car j'ai jamais était bon pour les présentations et autre. Merci de lire et a+ Salut Yagami :D... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salut. Je me présente (vue que je suis nouveau sur le fofo) Je suis Yagami (apatament j'ai oublié le g) 25 ans j'habite a BBa (34) Que fais-je dans la vie? Hmm... Rien pas de travail pas d'études rien je vis dans une chambre tout ce que j'ai c'est un pc et une connexion internet. Je viens de tomber sur se forum par hasard et vue que j'aime bien ma patrie sa me dis bien d'être ici avec vous. J'aime beaucoup de trucs et j'aime pas beaucoup d'autres. Curieux a mon sujet, posez moi des questions direct car j'ai jamais était bon pour les présentations et autre. Merci de lire et a+ BIENVENU YAAMI AU PLAISIR DE TE LIRE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Que c'est grand !!!:eek: :mdr: mdrrrrrr d'où t'as copier une telle image ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salut Yagami ! Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 saha ramdanek Yagami, Bienvenue parmi nous à notre refuge :beer_smile: j'éspere que tu va t'y plaire :gathering: Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 saha ramdanek Yagami, Bienvenue parmi nous à notre refuge :beer_smile: j'éspere que tu va t'y plaire :gathering: Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Yagamii-san =D !! bienvenu !! fan du japon :p ?? si c'est le cas on sera deux Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Salut. Je me présente (vue que je suis nouveau sur le fofo) Je suis Yagami (apatament j'ai oublié le g) 25 ans j'habite a BBa (34) Que fais-je dans la vie? Hmm... Rien pas de travail pas d'études rien je vis dans une chambre tout ce que j'ai c'est un pc et une connexion internet. Je viens de tomber sur se forum par hasard et vue que j'aime bien ma patrie sa me dis bien d'être ici avec vous. J'aime beaucoup de trucs et j'aime pas beaucoup d'autres. Curieux a mon sujet, posez moi des questions direct car j'ai jamais était bon pour les présentations et autre. Merci de lire et a+ Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous On apprendra à te connaitre avec le temps! Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bienvenu parmi nous je suis "L" aidkom mabrouk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts