La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 haaa Za"ma tu corrige mes faut d'orthographe alors bon courage tu ne vas pas chomer m3aya alors tu as transformé mon topic d'amour que j'ai mis longtemps à écrire en un cour de français !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salut algerienne186, C'est ton texte qui figure sur les autres forums:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Salut algerienne186, C'est ton texte qui figure sur les autres forums:rolleyes:? Non c'est mon texte et il est personnel je ne l'ai publié nul part :confused: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Non c'est mon texte et il est personnel je ne l'ai publié nul part :confused: Alors faudra te prendre un bon avocat :smartass: , car tu as été plagiée par des dizaines de sites comme ceux-ci, ceux-là ou encore ceux-là !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Alors faudra te prendre un bon avocat :smartass: , car tu as été plagiée par des dizaines de sites comme ceux-ci, ceux-là ou encore ceux-là !!! ce ceux des citation d'amour qui existe et que j'ai développé, bref je n'ai pas à me justifié.;)...............toi je ne t'aime pas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 ce ceux des citation d'amour qui existe et que j'ai développé, bref je n'ai pas à me justifié.;) Je suis un féru de la documentation et la règle dans ce domaine est de citer ses sources par honnêteté intellectuelle mais aussi parfois pour authentifier et donner plus de poids à ses propos. Ce qui m'a un peu géné dans ton post, c'est que tu as, inconsciemment peut-être, donné l'illusion à tes lecteurs que le texte était de ta propre formulation. Ceci dit, c'était une belle compilation de citations et le but d'émouvoir les lecteurs a été magnifiquement atteint. toi je ne t'aime pas :pokey: S'il te plait 186, ne m'en veux pas..... et comme il a dit lui : [V]http://www.youtube.com/watch?v=JAd0wBIy2kM?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Je suis un féru de la documentation et la règle dans ce domaine est de citer ses sources par honnêteté intellectuelle mais aussi parfois pour authentifier et donner plus de poids à ses propos. Ce qui m'a un peu géné dans ton post, c'est que tu as, inconsciemment peut-être, donné l'illusion à tes lecteurs que le texte était de ta propre formulation. Ceci dit, c'était une belle compilation de citations et le but d'émouvoir les lecteurs a été magnifiquement atteint. S'il te plait 186, ne m'en veux pas..... et comme il a dit lui : [V]http://www.youtube.com/watch?v=JAd0wBIy2kM?fs=1&hl=fr_FR[/V] :wavetowel3: tu as raison redaiwa la prochaine fois je citerai mes sources..... merci pour la chanson ;) c'est l'un de mes chanteurs préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts