Jump to content

Recommended Posts

On dit méme que bush pére et fils sont adherent de cette secte.

Ce n'est pas du tout une secte (revoie la définition de ce mot dans le dico).

La loge du Grand Orient a un site si tu veux en savoir plus : Grand Orient de France - Liberté - Egalité - Fraternité

Sinon juste pour info ils ont pignon sur rue. L'immeuble du GOF est immense, il se trouve dans une rue piétonne très passante (rue Cadet à Paris) et l'entrée est vitrée de sorte qu'en sirotant son café juste en face on peut voir qui y entre ou pas. Les hommes politiques sont souvent discrets, mais la plupart ne s'en cachent pas vraiment.

Ce n'est pas parce qu'ils ont des rites occultes qu'ils sont satanistes !!!

La loge du Grand Orient a un site si tu veux en savoir plus : Grand Orient de France - Liberté - Egalité - Fraternité

Sinon juste pour info ils ont pignon sur rue. L'immeuble du GOF est immense, il se trouve dans une rue piétonne très passante (rue Cadet à Paris) et l'entrée est vitrée de sorte qu'en sirotant son café juste en face on peut voir qui y entre ou pas. Les hommes politiques sont souvent discrets, mais la plupart ne s'en cachent pas vraiment.

tu défends la franc cette secte malgré tout ce qu'il font

mais t'es contre l'islam et pour toi le voile est plus grave de ce qui se fait avec cette secte !!

t'es qd même bizarre ma jasminette !!!

j'ai lu des temoignages de gens sur internet qui ont fuits cette organisations ,ces gens la venerent satan asstaghfiroullah

tu défends la franc cette secte malgré tout ce qu'il font

mais t'es contre l'islam et pour toi le voile est plus grave de ce qui se fait avec cette secte !!

t'es qd même bizarre ma jasminette !!!

1- Je ne défends pas la maçonnerie. J'ai juste donné une info. Je ne comprends pas le "malgré ce qu'ils font".

2- Je ne vois pas le rapport avec l'Islam et le voile

3- C'est toi qui est bizarre. Tu dois faire partie des gens qui puisent leurs références dans le Da Vinci Code, je parie.

Je te mets l'article de Wikipedia si tu veux : Franc-maçonnerie - Wikipédia

1- Je ne défends pas la maçonnerie. J'ai juste donné une info. Je ne comprends pas le "malgré ce qu'ils font".

2- Je ne vois pas le rapport avec l'Islam et le voile

et pcq tu dis :

mais t'es contre le voile, alors que le voile n'a rien d'étrange pcq même les juives et les soeurs portent le voile

toi même tu le portes quand tes cheveux débordent par ci et par là :p

et pcq tu dis :

mais t'es contre le voile, alors que le voile n'a rien d'étrange pcq même les juives et les soeurs portent le voile

toi même tu le portes quand tes cheveux débordent par ci et par là :p

De quoi tu me parles ? Où est le rapport entre la maçonnerie et le voile ?

Je suis aussi contre les toilettes à la turque, si tu veux savoir (puisqu'on en est là, à tout mélanger)...

• 5 years later...

Satan avant qu'il soit déchu était non seulement un ange de lumière il était aussi chef de chantre, il a été crée pour sa. Mais par son orgueil et sa soif de gloire il se détourner du droit chemin et il a essayer de faire un coup d'état a son propre créateur sans succès. Lorsque il a été précipiter sur la terre Satan n'a pas été dépouiller de son don et de son pouvoir, voila pourquoi il peut se déguiser en ange de lumière et que aujourd'hui il utilise beaucoup plus la musique pour détruire la vie de gens par l'intermédiaire de stars mondialement connu de la musique. Suivez!!!!!

Catégorie

[video=youtube;-zRibEq_prc]