Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 2006, interviewé par Al-Jazeera, Ahmed al-Qataani, important dignitaire religieux de Libye, explique la situation :

 

"L'islam représentait la première religion d'Afrique et l'on écrivait en arabe au sein de trente groupes linguistiques africains. Le nombre de musulmans en Afrique est aujourd'hui de 316 millions, dont la moitié d'Arabes originaires d'Afrique du Nord. Ainsi, dans la partie qui nous intéresse, la partie non-arabe, le nombre de musulmans n'excède pas 150 millions. En sachant que la population totale du continent est d'un milliard, nous voyons que la proportion musulmane a dramatiquement diminué en un siècle sur le continent.

 

En parallèle, le nombre de catholiques africains a passé de un million en 1902 à 330 millions en 2000.

 

Il y a aujourd'hui 1.5 millions de paroisses qui rassemblent 46 millions de gens. Chaque heure, 667 musulmans se convertissent. Chaque jour, 16'000 musulmans deviennent Chrétiens. Chaque année, 6 millions de musulmans embrassent le christianisme. Ce sont en effet des chiffres impressionnants.

 

Dans le même esprit que la vidéo.

Link to post
Share on other sites

Ton pôte a bien compris, il n'y a rien d'inquiètant, ce Qataani montre du doigt un phénomène d'évangélisation de l'Afrique à coût de dollars et de promesse de l'Eden Us.

L'Islam progresse, ce problème concerne plus l'église Catholique et le Vatican qui perd des parts de marché :mdr:.

Wa Salam

Heu ........ Ahmed al-Qataani est musulman, il n'est pas évangéliste ........ je crois que tu n'as pas tout suivis mon pote.
Link to post
Share on other sites
Ton pôte a bien compris, il n'y a rien d'inquiètant, ce Qataani montre du doigt un phénomène d'évangélisation de l'Afrique à coût de dollars et de promesse de l'Eden Us.

L'Islam progresse, ce problème concerne plus l'église Catholique et le Vatican qui perd des parts de marché :mdr:.

Wa Salam

 

Des musulmans qui se convertissent au christianisme est un problème pour l'église catholique ??

 

Le ridicule ne tue pas ........ tu n'as rien à craindre .........

 

Va en paix.

Link to post
Share on other sites

est qu'on peut verifier ce chiffre ,car il m'a l'air par credible,enfin je pense que l'islam est au contraire en plein expension ,en afrique les musulmans sont majoritaite en afrique du nord et centrale maroc,algerie,maurtanie,tunisie,mali,niger,lybie,egypte,senegal,somalie,eryhtré...ETC

Link to post
Share on other sites
est qu'on peut verifier ce chiffre ,car il m'a l'air par credible,enfin je pense que l'islam est au contraire en plein expension ,en afrique les musulmans sont majoritaite en afrique du nord et centrale maroc,algerie,maurtanie,tunisie,mali,niger,lybie,egypte,senegal,somalie,eryhtré...ETC

 

Ceux sont deux imams musulmans sur une chaines qatari qui avancent ces chiffres ......... ils auraient menti ? dans quel but ?

 

Les attentats, les bombes, les tueries d'islamistes choquent les gens ........ tu peux le comprendre ?

 

Et le silence des musulmans face à tous ces crimes n'en donne pas une bonne image au monde ...........

 

Je te comprends, les islamistes font le forcing sur le net pour dire soi-disant que l'Islam progresse ........... mais la réalité est tout autre comme tu peux le voir.

Link to post
Share on other sites
6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V]

ça sent le roussi ............ qui sème le vent ..........

 

Et ce n'est que le début de la fin.

YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah !

heureusement ils ne sont pas en Algerie; il aurait fallu un programme spécial pour la construction des tribunaux et des prisons !

quant aux juges, vu leurs qualifications et ce qu'on attend d'eux, ceux qui existes suffisent!

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer

mais en parallelle bcp de ctetiens aussi se concertisse a l islem

mais si cette referance est fiable ....pourquoi donc ....c'est peut etre la realité de l'islam de notre temps qui les a pousser a "s'enfuir"

Link to post
Share on other sites
mais en parallelle bcp de ctetiens aussi se concertisse a l islem

mais si cette referance est fiable ....pourquoi donc ....c'est peut etre la realité de l'islam de notre temps qui les a pousser a "s'enfuir"

 

Durant toute leur existence les individus se cherchent,

je connais pas mal de gens qui sont de venus bouddhistes!

il ne faut pas accorder aux événements plus d'intérêts qu'ils ont !'

Link to post
Share on other sites

Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager.

en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques :)

Link to post
Share on other sites

Le ridicule ne tue point, et je n'ai rien à craindre :mdr:

7s7: Islam - Le nombre de musulmans dans le monde dépasse celui des catholiques (223817)

Religion : accroissement des fidèles chrétiens et musulmans en Afrique — Société des Missions Africaines - SMA

Je 'en vais en paix :mdr:

Des musulmans qui se convertissent au christianisme est un problème pour l'église catholique ??

 

Le ridicule ne tue pas ........ tu n'as rien à craindre .........

 

Va en paix.

Link to post
Share on other sites
Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager.

en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques :)

 

consoles toi avec ça!

Link to post
Share on other sites
Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager.

en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques :)

 

Moi qui croyait que c'était ceux qui voulaient ce marier avec un(e) musulman...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...