Redsone 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an [V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V] ça sent le roussi ............ qui sème le vent .......... Et ce n'est que le début de la fin. YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah ! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 En 2006, interviewé par Al-Jazeera, Ahmed al-Qataani, important dignitaire religieux de Libye, explique la situation : "L'islam représentait la première religion d'Afrique et l'on écrivait en arabe au sein de trente groupes linguistiques africains. Le nombre de musulmans en Afrique est aujourd'hui de 316 millions, dont la moitié d'Arabes originaires d'Afrique du Nord. Ainsi, dans la partie qui nous intéresse, la partie non-arabe, le nombre de musulmans n'excède pas 150 millions. En sachant que la population totale du continent est d'un milliard, nous voyons que la proportion musulmane a dramatiquement diminué en un siècle sur le continent. En parallèle, le nombre de catholiques africains a passé de un million en 1902 à 330 millions en 2000. Il y a aujourd'hui 1.5 millions de paroisses qui rassemblent 46 millions de gens. Chaque heure, 667 musulmans se convertissent. Chaque jour, 16'000 musulmans deviennent Chrétiens. Chaque année, 6 millions de musulmans embrassent le christianisme. Ce sont en effet des chiffres impressionnants. Dans le même esprit que la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je me demande ce que les Islamistes pensent de ces chiffres impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Je me demande ce que les Islamistes pensent de ces chiffres impressionnant. Je ne sais pas ........ mais j'imagine que Ben Laden et ses sbires doivent être aux anges ......... :mdr: C'est en grande partie grâce (à cause ?) d'eux. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Wao, l'Islam est en danger :mdr: Sacrés évangélistes :gun_bandana:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Wao, l'Islam est en danger :mdr: Sacrés évangélistes :gun_bandana:. Wa Salam Heu ........ Ahmed al-Qataani est musulman, il n'est pas évangéliste ........ je crois que tu n'as pas tout suivis mon pote. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ton pôte a bien compris, il n'y a rien d'inquiètant, ce Qataani montre du doigt un phénomène d'évangélisation de l'Afrique à coût de dollars et de promesse de l'Eden Us. L'Islam progresse, ce problème concerne plus l'église Catholique et le Vatican qui perd des parts de marché :mdr:. Wa Salam Heu ........ Ahmed al-Qataani est musulman, il n'est pas évangéliste ........ je crois que tu n'as pas tout suivis mon pote. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Ton pôte a bien compris, il n'y a rien d'inquiètant, ce Qataani montre du doigt un phénomène d'évangélisation de l'Afrique à coût de dollars et de promesse de l'Eden Us. L'Islam progresse, ce problème concerne plus l'église Catholique et le Vatican qui perd des parts de marché :mdr:. Wa Salam Des musulmans qui se convertissent au christianisme est un problème pour l'église catholique ?? Le ridicule ne tue pas ........ tu n'as rien à craindre ......... Va en paix. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 ........ L'Islam progresse, ........... Il progresse en reculant ........ tout comme toi. Citer Link to post Share on other sites
curieux32 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 est qu'on peut verifier ce chiffre ,car il m'a l'air par credible,enfin je pense que l'islam est au contraire en plein expension ,en afrique les musulmans sont majoritaite en afrique du nord et centrale maroc,algerie,maurtanie,tunisie,mali,niger,lybie,egypte,senegal,somalie,eryhtré...ETC Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 est qu'on peut verifier ce chiffre ,car il m'a l'air par credible,enfin je pense que l'islam est au contraire en plein expension ,en afrique les musulmans sont majoritaite en afrique du nord et centrale maroc,algerie,maurtanie,tunisie,mali,niger,lybie,egypte,senegal,somalie,eryhtré...ETC Ceux sont deux imams musulmans sur une chaines qatari qui avancent ces chiffres ......... ils auraient menti ? dans quel but ? Les attentats, les bombes, les tueries d'islamistes choquent les gens ........ tu peux le comprendre ? Et le silence des musulmans face à tous ces crimes n'en donne pas une bonne image au monde ........... Je te comprends, les islamistes font le forcing sur le net pour dire soi-disant que l'Islam progresse ........... mais la réalité est tout autre comme tu peux le voir. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an [V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V] ça sent le roussi ............ qui sème le vent .......... Et ce n'est que le début de la fin. YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah ! heureusement ils ne sont pas en Algerie; il aurait fallu un programme spécial pour la construction des tribunaux et des prisons ! quant aux juges, vu leurs qualifications et ce qu'on attend d'eux, ceux qui existes suffisent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 L'herbe est toujours plus verte ailleurs, certains chrétiens deviennent musulmans et certains musulmans deviennent chrétiens tandis que d'autres ont tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je ne sais pas si c'est chiffres sont vrais mais ça ne m'étonnerait pas trop si c'était le cas ; une mauvaise réputation qui ne fait qu'empirer grâce à nos chers intégristes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 L'herbe est toujours plus verte ailleurs, certains chrétiens deviennent musulmans et certains musulmans deviennent chrétiens tandis que d'autres ont tout compris. tant que ce choix est librement fait, il se doit d'être respecté. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mais en parallelle bcp de ctetiens aussi se concertisse a l islem mais si cette referance est fiable ....pourquoi donc ....c'est peut etre la realité de l'islam de notre temps qui les a pousser a "s'enfuir" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tant que ce choix est librement fait, il se doit d'être respecté. Tout à fait. A chacun son cheminement et ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mais en parallelle bcp de ctetiens aussi se concertisse a l islem mais si cette referance est fiable ....pourquoi donc ....c'est peut etre la realité de l'islam de notre temps qui les a pousser a "s'enfuir" Durant toute leur existence les individus se cherchent, je connais pas mal de gens qui sont de venus bouddhistes! il ne faut pas accorder aux événements plus d'intérêts qu'ils ont !' Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tout à fait. A chacun son cheminement et ses besoins. il faut malheureusement IMPOSER ça ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager. en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Le ridicule ne tue point, et je n'ai rien à craindre :mdr: 7s7: Islam - Le nombre de musulmans dans le monde dépasse celui des catholiques (223817) Religion : accroissement des fidèles chrétiens et musulmans en Afrique — Société des Missions Africaines - SMA Je 'en vais en paix :mdr: Des musulmans qui se convertissent au christianisme est un problème pour l'église catholique ?? Le ridicule ne tue pas ........ tu n'as rien à craindre ......... Va en paix. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Affirmatif, il progresse partout y compris en Afrique :mdr:. Il progresse en reculant ........ tout comme toi. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager. en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques consoles toi avec ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Quand il s'agit d'un chiffre qui vient en faveur des musulmans, c'est ouhhh imposssible que çà se voit vraie, ils ont payé pour qu'il y est des publications comme çà... mais quand c'est le contraire meme si la nouvelle est ecrite par un attardé vous etre si heureux de la propager. en tout càs, les gens qui s'evangisilent en Algerie pour de l'argent ne nous interessent pas au contraire, bon debarras. mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques Moi qui croyait que c'était ceux qui voulaient ce marier avec un(e) musulman... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 consoles toi avec ça! je n'ai rien à me consoler, je m'en fiche mais çà retse une realité. c'est qui plutot qui se console et publie des statisque s qui ne sont pas sure!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts