Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

je n'ai rien à me consoler, je m'en fiche mais çà retse une realité. c'est qui plutot qui se console et publie des statisque s qui ne sont pas sure!!!

 

je te dis ça, car en te lisant , je comprends qu'un savant ou scientifique a plus de mérite a être musulman qu'un commun des mortels!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quels que soient les chiffres, je ne vois pas pourquoi on leur accorde autant d'importance. Je pense que les musulmans devraient se satisfaire du chiffre qu'ils ont, mais il serait plus intéressant qu'ils se focalisent sur la qualité que sur la quantité.

 

Moi ce que je constate, c'est que les musulmans tendent à être plus pratiquants, donc plus visibles. Et ça c'est une réalité, mais il n'y a pas à en être fier je trouve, parce que je trouve que les musulmans n'ont jamais atteint un tel niveau d'obscurantisme, l'affaire de Sakineh, n'est qu'un exemple, mais regardons en face à quoi ressemblent les régimes islamiques comme la Mauritanie, le Pakistan, le Soudan, l'Iran, l'Arabie saoudite...

Link to post
Share on other sites
je te dis ça, car en te lisant , je comprends qu'un savant ou scientifique a plus de mérite a être musulman qu'un commun des mortels!

 

oH non ,ce n'est pas ce qu'elle voulait dire(ou du moins ce n'est pas ce que j'ai compris...)

Les évangélisations en masse qu'ont connus certains pays de l'Afrique du nord (ça existe certes faut etre sincère:p)mais ces conversions ne sont pas franches (sauf exception très rares bien sur) je connais personnellement des gents qui se sont convertis à l'époque de la décennie noire car on

leur a promis le visa long séjour en contre partie et croyiez moi Luther est plus catholique qu'eux :mdr:!!

par contre il y'a des cas de chrétiens convertis sincèrement et loyalement et on doit respecter leur engagement tant qu'ils ne vont pas nuire pas à l'islam...

Link to post
Share on other sites
oH non ,ce n'est pas ce qu'elle voulait dire(ou du moins ce n'est pas ce que j'ai compris...)

Les évangélisations en masse qu'ont connus certains pays de l'Afrique du nord (ça existe certes faut etre sincère:p)mais ces conversions ne sont pas franches (sauf exception très rares bien sur) je connais personnellement des gents qui se sont convertis à l'époque de la décennie noire car on

leur a promis le visa long séjour en contre partie et croyiez moi Luther est plus catholique qu'eux :mdr:!!

par contre il y'a des cas de chrétiens convertis sincèrement et loyalement et on doit respecter leur engagement tant qu'ils ne vont pas nuire pas à l'islam...

 

Pourtant c'est clairement dit je te fais un copie-coller !mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques

C'est ce que je n'arrête pas de dire, il faut respecter le choix de chacun a partir du moment qu'il est librement fait!

Link to post
Share on other sites
Pourtant c'est clairement dit je te fais un copie-coller !mais les occidentaux qui se convertissent en islam, sont le plus souvent des philosophes et des scientifiques

C'est ce que je n'arrête pas de dire, il faut respecter le choix de chacun a partir du moment qu'il est librement fait!

 

Alors, ça c'est ce que nous montre les médias arabes. Avec de belles histoires d'amour en prime. Genre le chercheur en neuro-sciences Syrien parti au Danemark et qui grâce à son intelligence touche une bourse. Quelques années plus tard, il dirige une équipe de chercheurs, et voilà qu'un jour, se présente à lui une magnifique Danoise toute en jambe et en blondeur, 180 de QI qui a entendu parler de sa réputation à 100Km de là et qui vibre de travailler avec lui. Lui est d'abord circonspect (genre pas du tout attiré physiquement, très intègre), et fini par accepter. Elle travaille tous les jours avec lui dans son labo, et fini par tomber en amour devant cet homme si intelligent, si bon, si doux, si généreux... Elle se dit, wow c'est ça l'Islam, je vais me convertir, et c'est ainsi que ce couple de scientifique se maria et une beaucoup d'enfants.

 

NB/ J'écris des scénarios de conversion pour les chaines arabes, mais c'est toujours la même trame. Évidemment la femme est toujous séduite par les qualités morales de l'Homme et lui n'a jamais fait attention à son physique ;)

 

 

Plus sérieusement, la plupart des conversions que j'ai pu voir autour de moi, ce ne sont ni des philosophes ni des scientifiques (je n'en fréquente pas), ce sont des conversions express (de complaisance) pour pouvoir épouser une fille, et que le nouvel époux ne soit pas rejeté... Sinon les pires sont les salafistes, ça on en voit beaucoup. Comme les 4 femmes de Lyès hebbadj étaient des Françaises converties. Ça ce sont les cas les plus courants

Link to post
Share on other sites
Alors, ça c'est ce que nous montre les médias arabes. Avec de belles histoires d'amour en prime. Genre le chercheur en neuro-sciences Syrien parti au Danemark et qui grâce à son intelligence touche une bourse. Quelques années plus tard, il dirige une équipe de chercheurs, et voilà qu'un jour, se présente à lui une magnifique Danoise toute en jambe et en blondeur, 180 de QI qui a entendu parler de sa réputation à 100Km de là et qui vibre de travailler avec lui. Lui est d'abord circonspect (genre pas du tout attiré physiquement, très intègre), et fini par accepter. Elle travaille tous les jours avec lui dans son labo, et fini par tomber en amour devant cet homme si intelligent, si bon, si doux, si généreux... Elle se dit, wow c'est ça l'Islam, je vais me convertir, et c'est ainsi que ce couple de scientifique se maria et une beaucoup d'enfants.

 

NB/ J'écris des scénarios de conversion pour les chaines arabes, mais c'est toujours la même trame. Évidemment la femme est toujous séduite par les qualités morales de l'Homme et lui n'a jamais fait attention à son physique ;)

 

 

Plus sérieusement, la plupart des conversions que j'ai pu voir autour de moi, ce ne sont ni des philosophes ni des scientifiques (je n'en fréquente pas), ce sont des conversions express (de complaisance) pour pouvoir épouser une fille, et que le nouvel époux ne soit pas rejeté... Sinon les pires sont les salafistes, ça on en voit beaucoup. Comme les 4 femmes de Lyès hebbadj étaient des Françaises converties. Ça ce sont les cas les plus courants

 

Tu as oublie les bagnards. :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Alors, ça c'est ce que nous montre les médias arabes. Avec de belles histoires d'amour en prime. Genre le chercheur en neuro-sciences Syrien parti au Danemark et qui grâce à son intelligence touche une bourse. Quelques années plus tard, il dirige une équipe de chercheurs, et voilà qu'un jour, se présente à lui une magnifique Danoise toute en jambe et en blondeur, 180 de QI qui a entendu parler de sa réputation à 100Km de là et qui vibre de travailler avec lui. Lui est d'abord circonspect (genre pas du tout attiré physiquement, très intègre), et fini par accepter. Elle travaille tous les jours avec lui dans son labo, et fini par tomber en amour devant cet homme si intelligent, si bon, si doux, si généreux... Elle se dit, wow c'est ça l'Islam, je vais me convertir, et c'est ainsi que ce couple de scientifique se maria et une beaucoup d'enfants.

 

NB/ J'écris des scénarios de conversion pour les chaines arabes, mais c'est toujours la même trame. Évidemment la femme est toujous séduite par les qualités morales de l'Homme et lui n'a jamais fait attention à son physique ;)

 

 

Plus sérieusement, la plupart des conversions que j'ai pu voir autour de moi, ce ne sont ni des philosophes ni des scientifiques (je n'en fréquente pas), ce sont des conversions express (de complaisance) pour pouvoir épouser une fille, et que le nouvel époux ne soit pas rejeté... Sinon les pires sont les salafistes, ça on en voit beaucoup. Comme les 4 femmes de Lyès hebbadj étaient des Françaises converties. Ça ce sont les cas les plus courants

 

Pour le scénarios tu t'en sors bien pour le profane que je suis!

au passage merci pour la pierre dans le jardin des hommes !

la religion est une affaire personnelle et de foi!

on se doit le respect , c'est une exigence.

Link to post
Share on other sites
Tu as oublie les bagnards. :mdr: :mdr: :mdr:

 

Tu veux dire ceux qui sont en prison ? LOL j'oubliais qu'il y avait aussi un islam des prisons avec des prêcheurs et tout et tout.

 

C'est pour cela que je parlais de qualité et non de quantité.

 

Juste pour info, et malgré la légende Cousteau ne s'est jamais converti...

Link to post
Share on other sites
Tu veux dire ceux qui sont en prison ? LOL j'oubliais qu'il y avait aussi un islam des prisons avec des prêcheurs et tout et tout.

 

C'est pour cela que je parlais de qualité et non de quantité.

 

Juste pour info, et malgré la légende Cousteau ne s'est jamais converti...

 

 

A les entendre , les savants (j'allais dire savons de Marseille) convertis, donnent plus de poids et de consistance à l'islam- une belle vitrine-

Link to post
Share on other sites
A les entendre , les savants (j'allais dire savons de Marseille) convertis, donnent plus de poids et de consistance à l'islam- une belle vitrine-

 

OUui c'est une vitrine ! Les histoires de conversion qui sont mises en avant sont de véritable contes de fée... mais sur le terrain, ça n'a rien à voir. Dans 90% des cas quand une jeune fille veut se marier avec un français, il se converti vite fait pour faire plaisir à la famille, mais c'est bidon... et c'est tellement courant, mais si ça permet à couple de vivre en paix...

 

De toute façon la foi ne peut pas se comprendre ni se justifier. Si on pouvait prouver l'existence de Dieu, ce serait simple... or c'est juste impossible, c'est ce qui fait la valeur de la foi.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Alors, ça c'est ce que nous montre les médias arabes. Avec de belles histoires d'amour en prime. Genre le chercheur en neuro-sciences Syrien parti au Danemark et qui grâce à son intelligence touche une bourse. Quelques années plus tard, il dirige une équipe de chercheurs, et voilà qu'un jour, se présente à lui une magnifique Danoise toute en jambe et en blondeur, 180 de QI qui a entendu parler de sa réputation à 100Km de là et qui vibre de travailler avec lui. Lui est d'abord circonspect (genre pas du tout attiré physiquement, très intègre), et fini par accepter. Elle travaille tous les jours avec lui dans son labo, et fini par tomber en amour devant cet homme si intelligent, si bon, si doux, si généreux... Elle se dit, wow c'est ça l'Islam, je vais me convertir, et c'est ainsi que ce couple de scientifique se maria et une beaucoup d'enfants.

 

NB/ J'écris des scénarios de conversion pour les chaines arabes, mais c'est toujours la même trame. Évidemment la femme est toujous séduite par les qualités morales de l'Homme et lui n'a jamais fait attention à son physique ;)

 

 

Plus sérieusement, la plupart des conversions que j'ai pu voir autour de moi, ce ne sont ni des philosophes ni des scientifiques (je n'en fréquente pas), ce sont des conversions express (de complaisance) pour pouvoir épouser une fille, et que le nouvel époux ne soit pas rejeté... Sinon les pires sont les salafistes, ça on en voit beaucoup. Comme les 4 femmes de Lyès hebbadj étaient des Françaises converties. Ça ce sont les cas les plus courants

 

il y a une espèce de mythe : le scientifique. t'as l'impression que rien que le mot ça vaut le paradis : il y a des scientifiques savant manier les chiffres mais pas du tout une conversation : un teubé quoi!!!!

maintenant, ils y ont foutus les philosophes!!!!

qu'on me cite ici un seul philosophe français!!!

et récemment converti à l'islam!!!!

lol

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Il progresse en reculant ........ tout comme toi.

 

tu parle de l'islam là !!!?

 

Dis moi, tu peux me dire pourquoi c'est tjr les savants, les chercheurs, les célebres, les riches qui se convertissent à l'islam, alors que, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un savant musulman qui a quitter l'islam !!!? hein ...

Link to post
Share on other sites
tu parle de l'islam là !!!?

 

Dis moi, tu peux me dire pourquoi c'est tjr les savants, les chercheurs, les célebres, les riches qui se convertissent à l'islam, alors que, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un savant musulman qui a quitter l'islam !!!? hein ...

 

Ceux sont quels savants occidentaux qui rejoignent l'Islam ?

 

Le violeur de Tyson ?

 

Le pédophile de Michael jackson ?

 

Ou la pouf de Diam's ?

 

J'hésite :mdr:

 

Ah j'oubliais, Le proxénète de Ribery :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Ceux sont quels savants occidentaux qui rejoignent l'Islam ?

 

Le violeur de Tyson ?

 

Le pédophile de Michael jackson ?

 

Ou la pouf de Diam's ?

 

J'hésite :mdr:

 

Ah j'oubliais, Le proxénète de Ribery :mdr:

 

J'éprouve de la pitié pout toi ....

 

je te parle des savants scientifiques !!!

aslama.com - " Ceci est la vrit " les hommes de science face au Coran.

 

Pour ce qui est des noms que t'as cité, voici la réponse :

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/36090-l-islam-efface-les-peches-anterieurs.html#post1130219

Link to post
Share on other sites

Keith Moore : Soi disant scientifique n'ayant à son actif qu'un seul traité "The Human development" ....... si tu avais pris au moins la peine de le lire, tu aurais su qu'à la fin il remercie un certain BEN LADEN lol ...... drôle de scientifique.

 

Alfred Kröner

J'ai répondu au fil des ans litérallement à des centaines d'emails sur ce sujet. En 1979, j'ai assisté à une conférence géologique à Jedda, en Arabie Saoudite, et il y a eu une interview télévisée de cinq géologues occidentaux, organisée par le ministre des affaires religieuses qui avait un doctorat en géologie. La question était si le Coran est compatible avec les modèles actuels de l'évolution de la Terre. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a toujours des aspects dans les écrits religieux qui sont compatibles avec la nature, et le Coran ne fait pas exception. Les citations que vous trouvez aujourd'hui sur ces sites religieux sont sorties du contexte, je ne me souviens pas du détail de l'interview.

Dans tous les cas, je n'ai certainement jamais dit ce que vous trouvez sur ces sites comme cela est cité aujourd'hui. Je ne peux pas faire grand chose à ce sujet, j'ai exposé mon problème à plusieurs amis dans le monde islamique, et tous m'ont dit de laisser tomber et de vivre avec cela.

Il nie les propos qui lui ont été attribué ............ et le fameux site web qui l'utilise à des fins propagandistes islamistes.

 

Ceci n'est qu'un exemple pour démolir tes mensonges.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride

Abdus Salam - Wikipédia

 

De tous les débats que j'ai vu...personne, je dit bien personne a parlé de Abdus Salam :rolleyes:...

 

ok il ne s'est pas converti à l'islam mais ...mais je pense que c'est le musulman le mieux placé pour représenter la communauté musulmane scientifique :D et surtout le plus crédible...mais aucun n'a cru important de parler de lui.

 

Distinctions

 

* Médaille Hughes en 1964

* Atoms for Peace Award en 1968

* Médaille royale en 1978

* Prix Nobel de physique en 1979

* Médaille Lomonosov en 1983

* Médaille Copley en 1990

Link to post
Share on other sites
tu parle de l'islam là !!!?

 

Dis moi, tu peux me dire pourquoi c'est tjr les savants, les chercheurs, les célebres, les riches qui se convertissent à l'islam, alors que, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un savant musulman qui a quitter l'islam !!!? hein ...

 

Ca c'est ce que les musulmans disent!

un question, pour l'islam a t il besoin de ce genres de convertis pour valoir?

Ribery s'est converti, pourtant c'est un ZANI non ? je me trompe ?

si tu es musulman est convaincu; sois le pour toi même , et non pas pas ce que les autres le sont ou font semblant de l'être!

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Ca c'est ce que les musulmans disent!

un question, pour l'islam a t il besoin de ce genres de convertis pour valoir?

Ribery s'est converti, pourtant c'est un ZANI non ? je me trompe ?

si tu es musulman est convaincu; sois le pour toi même , et non pas pas ce que les autres le sont ou font semblant de l'être!

 

wehlach tkhellet cha3nan fi ramdhan et puis ma bka ni che3ban ni ramdhan !!!!!

 

ce n'est pas les musulmant qui le disent c'est la vérité qui le dise !!!! regarde autour de toi !!!!!

 

 

maintenan, pour ce qui est du truc que tu as dit, je te réponds ainsi: On ne juge jamais l'islam par le fait de certains musulmans, sinon mafratch... nous ne sommes pas des anges....

 

Dis moi, pkoi quand un X ou un Y (qui soit musulman) fait un péché quelconque on dis : UN MUSULMAN A .... REGARDEZ LES MUSULMAN QU'EST CE QU'ILS FONT .......... PKOI ? alors que ce n'est pas le cas pour les autres religions .... tu sais pkoi, tu veux que je te dise pkoi, ok ... parceque les autres prétiquant des autres religions et qui connaissent l'islam savent au fond d'eux même que l'islam est la vrai religion mais il n'osent pas le dire alors il essaient de trouver des trucs pour se convaincre

Link to post
Share on other sites
Dis moi, pkoi quand un X ou un Y (qui soit musulman) fait un péché quelconque on dis : UN MUSULMAN A .... REGARDEZ LES MUSULMAN QU'EST CE QU'ILS FONT .......... PKOI ? alors que ce n'est pas le cas pour les autres religions ....

 

Parce que les musulmans sont fiers de leur religion et la revendique.

 

 

tu sais pkoi, tu veux que je te dise pkoi, ok ... parceque les autres prétiquant des autres religions et qui connaissent l'islam savent au fond d'eux même que l'islam est la vrai religion mais il n'osent pas le dire alors il essaient de trouver des trucs pour se convaincre

 

Je n'ai pas compris, tu peux approfondir ? :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...