Guest kastor Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est lequel Brad Pitt ici ? Que c'est drole ..je suis mort de rire, .. Comment tu as osé poster sa photo En tout cas brad pitt c'est pas un faux occidental ( j'aime bien ce terme inventé recemment :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Que c'est drole ..je suis mort de rire, .. Comment tu as osé poster sa photo En tout cas brad pitt c'est pas un faux occidental ( j'aime bien ce terme inventé recemment :mdr:) Oui c'est comme les baathistes d'Égypte ...... les enfants illégitimes de Nasser qui se prétendent algériens ........ suivez mon regard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La connerie la plus évidente est toujours en plein centre ....... exactement la ou tu te situe en ce moment. :rolleyes: donc t'es entrain d'admettre qu'un du centre est plus con qu'un islamiste extrémiste:04:..wow faut être vraiment con pour être aussi contre leurs idéologie et leurs faire un cadeau pareil :D Et les islamistes redsone dit que vous êtes pas aussi cons que ça ...les modérés sont plus cons que vous Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 donc t'es entrain d'admettre qu'un du centre est plus con qu'un islamiste extrémiste:04:..wow faut être vraiment con pour être aussi contre leurs idéologie et leurs faire un cadeau pareil :D Et les islamistes redsone dit que vous êtes pas aussi cons que ça ...les modérés sont plus cons que vous Je suis d'extrême droite ....... plus à droite que Le Pen. Les plus dangereux ne sont pas les islamistes mais bien les pseudos centristes qui nous serinent de tolérance et d'autres hypocrisies vis à vis de l'idéologie du néant prônée par ces fanatiques. Si tu n'as pas compris c'est de toi que je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui c'est comme les baathistes d'Égypte ...... les enfants illégitimes de Nasser qui se prétendent algériens ........ suivez mon regard :mdr: Tu parles d'autres chose là Le mouvement baathiste a été créé à Damas dans les années 40 par le chrétien Michel Aflak, Avec moi , tu n'aura que de la culture générale à gogo :D Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Tu parles d'autres chose là Le mouvement baathiste a été créé à Damas dans les années 40 par le chrétien Michel Aflak, Avec moi , tu n'aura que de la culture générale à gogo :D Et c'est ça pour toi la culture générale :mdr: Baathisme , panarabisme c'est le même bougnoulisme ........ voila pour ta culture , c'est cadeau. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je suis d'extrême droite ....... plus à droite que Le Pen. Les plus dangereux ne sont pas les islamistes mais bien les pseudos centristes qui nous serinent de tolérance et d'autres hypocrisies vis à vis de l'idéologie du néant prônée par ces fanatiques. Si tu n'as pas compris c'est de toi que je parle. Si j'ai bien compris...lors de ton message précédant... et merci :D..."hé les islamistes vous étés pas aussi dangereux que ça" moi jusqu'à maintenant je sais pas ce que vient faire la beauté ici :D....tu serais pas un peu moche toi aussi et donc aigris et complexé avec t'as de voire les choses Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Si j'ai bien compris...lors de ton message précédant... et merci :D..."hé les islamistes vous étés pas aussi dangereux que ça" moi jusqu'à maintenant je sais pas ce que vient faire la beauté ici :D....tu serais pas un peu moche toi aussi et donc aigris et complexé avec t'as de voire les choses Je me demande qui a sursauté à l'énoncé du terme :mdr: Yaw fakou bik ........... ne t'inquiète pas, la beauté n'est pas importante chez vous, car inexistante. Cadeau aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je me demande qui a sursauté à l'énoncé du terme :mdr: Yaw fakou bik ........... ne t'inquiète pas, la beauté n'est pas importante chez vous, car inexistante. Cadeau aussi. :D..moche et du centre...t'as vu plus mal placée que moi tu meurs :confused: t'as d'autres expressions de bougnoules comme "zanka" ou "fakou bik" ..;)??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et c'est ça pour toi la culture générale :mdr: Baathisme , panarabisme c'est le même bougnoulisme ........ voila pour ta culture , c'est cadeau. ;) acceptes l'aide mon grand ...Ne refuse pas :D je voulais t'aider pour le baathisme, j'ai toujours pensé que les faux occidentaux ont besoins ... d'aide. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 acceptes l'aide mon grand ...Ne refuse pas :D je voulais t'aider pour le baathisme, j'ai toujours pensé que les faux occidentaux ont besoins ... d'aide. La charité bien ordonnée commence par soi. Si tu n'étais pas un des enfants illégitimes de Nasser ....... tu l'aurais su. Elle fait mal celle la ........ avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 :D..moche et du centre...t'as vu plus mal placée que moi tu meurs :confused: t'as d'autres expressions de bougnoules comme "zanka" ou "fakou bik" ..;)??? En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr: Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr: Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy: mais je crache pas sur les arabes...alors que je suis moi même une arabe ...à moins d'être un hypocrite :04: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr: Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy: Franchement à mon avis, tu devrais dormir un peu, tu sais quand on ferme pas l'oeil comme ca on peut dire tout et n'importe quoi :mdr; Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 mais je crache pas sur les arabes...alors que je suis moi même une arabe ...à moins d'être un hypocrite :04: Tu vis en France, non ? Tu te prétends scientifique, non ? Exorciste qui devient exercersiste ou je ne sais quoi ....... avoue que pour une scientifique qui vit en France, ça fait quand même un peu bougnoule, non ? Autre chose, je ne suis pas arabe, je suis berbère. Allez, j'arrête la pour cette fois. Mais la prochaine reste sage. Et réfléchis bien avant de traiter les gens de cons .......... capich Hlima ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Un petit fasciste quoi :mdr:. Je suis d'extrême droite ....... plus à droite que Le Pen. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Un petit fasciste quoi :mdr:. Pas plus que d'autres ......... les islamistes par exemple, qui bénéficient du laxisme de la plupart. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La charité bien ordonnée commence par soi. Si tu n'étais pas un des enfants illégitimes de Nasser ....... tu l'aurais su. Elle fait mal celle la ........ avoue :mdr: en plus je t'ai deja fait mal, ! excuse alors je me disait bien qu'un faux occidental ferai du mal, aya c'est bon , disons un faux arabe :mdr: (merci victime d'avoir enrichi le dictionnaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu vis en France, non ? Tu te prétends scientifique, non ? Exorciste qui devient exercersiste ou je ne sais quoi ....... avoue que pour une scientifique qui vit en France, ça fait quand même un peu bougnoule, non ? Autre chose, je ne suis pas arabe, je suis berbère. Allez, j'arrête la pour cette fois. Mais la prochaine reste sage. Et réfléchis bien avant de traiter les gens de cons .......... capich Hlima ? Je vis en algérie...qui t'as dit que je vis en France...je le crie partout que je vis à Oran et quand on fait de la recherche dans un domaine scientifique ..je sais pas comment on appelle ça :D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Rien ne sert de te justifier petit fasciste :mdr: Pas plus que d'autres ......... les islamistes par exemple, qui bénéficient du laxisme de la plupart. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Absolument pas, je dis sans hypocrisie que leurs complexes (inclus le physique) les rendent aigris et les poussent à l'intolérance et à l'obscurantisme. Tu vas aussi nier les complexes en rapport à l'aspect physique ? C'est un simple fait que je relate. :mdr: merci... redsone lumière des lumières (comm disait voltaire) l'étoile dansante à mille sagesses et éloquence infinie Sauf que notre notre petite lumière ignore que ce type de réflexion était propre à Hitler en personne qui préférait un beau blanc avec des yeux vert à un génie laid comme Einstein :mdr: il faut croire à la théorie qui dit que Hitler est d'origine berbère hahahahahha merci de nous exprimer par excellence quel type de personne vous etes, or que tu veuille ou non tu reste un bou3raben tu n'es ni plus beau qu'eux ni plus moche ... que tu le veuille ou non t'es un bougnole et tu le restera ca te colle à la peau peu importe que tu sois laic archaïque, islamique plastique platonique, M.pokora si tu veux plus tu craches plus la salive te revient au visage Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mais y'en a pas ici les "ilamistes" comme tu dis ne communique qu'en arabe déja, et ce sont tous des jeunes ici et toi tu les accuse d'islamiste fanatique, t'es aveugle ou quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 autre chose merci de m'avoir corrigé "exorciste" Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu parle de l'islam là !!!? Dis moi, tu peux me dire pourquoi c'est tjr les savants, les chercheurs, les célebres, les riches qui se convertissent à l'islam, alors que, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un savant musulman qui a quitter l'islam !!!? hein ...Pour la simple raison que vous n'avez pas de savants Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pour la simple raison que vous n'avez pas de savants oui je suis d'accord, on peut faire l'ablution sans savon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts