Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est ce que t'as pas comrpri ? pourtant c'est clair ..

 

Tu as parlé de certains qui pratiquent une religion autre que l'Islam mais qui "savent" au fond d'eux-même que l'Islam est la vraie religion....donc, cela voudrait dire que ces gens-là veulent aller en enfer ???:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
wehlach tkhellet cha3nan fi ramdhan et puis ma bka ni che3ban ni ramdhan !!!!!

 

ce n'est pas les musulmant qui le disent c'est la vérité qui le dise !!!! regarde autour de toi !!!!!

 

 

maintenan, pour ce qui est du truc que tu as dit, je te réponds ainsi: On ne juge jamais l'islam par le fait de certains musulmans, sinon mafratch... nous ne sommes pas des anges....

 

Dis moi, pkoi quand un X ou un Y (qui soit musulman) fait un péché quelconque on dis : UN MUSULMAN A .... REGARDEZ LES MUSULMAN QU'EST CE QU'ILS FONT .......... PKOI ? alors que ce n'est pas le cas pour les autres religions .... tu sais pkoi, tu veux que je te dise pkoi, ok ... parceque les autres prétiquant des autres religions et qui connaissent l'islam savent au fond d'eux même que l'islam est la vrai religion mais il n'osent pas le dire alors il essaient de trouver des trucs pour se convaincre

 

je regarde autour moi !

les filles sont belles a croquet

'ennuis c'est que le le "musulman" s'astreint a des règles qu 'ili ne peuvent peut respecter

Ils n'osent pas soit par crainte ou par respect a toi eta ce que tu dis

Link to post
Share on other sites
Tu as parlé de certains qui pratiquent une religion autre que l'Islam mais qui "savent" au fond d'eux-même que l'Islam est la vraie religion....donc, cela voudrait dire que ces gens-là veulent aller en enfer ???:rolleyes:

Tu es sérieuse ?

 

Tu veux vraiment qu'il t'explique ?

 

Tu n'as pas encore compris que c'est un islamiste pourri jusqu'à la moelle épinière ?

Link to post
Share on other sites
Tu es sérieuse ?

 

Tu veux vraiment qu'il t'explique ?

 

Tu n'as pas encore compris que c'est un islamiste pourri jusqu'à la moelle épinière ?

 

Mais j'aimerais bien comprendre sa pensée. Là comme ça, ça paraît illogique ce qu'il raconte, mais peut-être qu'il veut dire autre chose. :music_whistling:

 

Ca te paraît logique toi qu'une personne se fatigue a pratiquer une religion, en sachant pertinamment qu'elle est fausse ???:music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Tu as parlé de certains qui pratiquent une religion autre que l'Islam mais qui "savent" au fond d'eux-même que l'Islam est la vraie religion....donc, cela voudrait dire que ces gens-là veulent aller en enfer ???:rolleyes:

 

Jasmine ... ça va me prendre bcps de temps à l'expliquer, si tu veux une autre fois si tu insiste, seulement rappelle le moi ...

Link to post
Share on other sites
Mais j'aimerais bien comprendre sa pensée. Là comme ça, ça paraît illogique ce qu'il raconte, mais peut-être qu'il veut dire autre chose. :music_whistling:

 

Ca te paraît logique toi qu'une personne se fatigue a pratiquer une religion, en sachant pertinamment qu'elle est fausse ???:music_whistling:

 

La c'est moi qui ne te comprend pas, sur quelle planète vis tu ?

 

L'ânerie qu'il raconte est très largement diffusée chez ces islamistes fanatiques.

 

Les raisons ?? simple.

 

Ils sont moches, ignares, sales, mal élevés, et j'en passe .......

 

En face, ils ont des gens beaux, grands, instruits, éduqués ..... etc

 

Comment veux tu qu'ils assument cela ?

 

Ils sont bien obligé de s'inventer des inepties pour se rassurer mutuellement.

 

Tu n'as pas compris qu'un musulman a sans cesse besoin d'être rassurer, mieux de se justifier.

 

Comme tu vois, ce n'est rien de bien profond, une ânerie de plus à leur palmarès déjà bien étoffé.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
La c'est moi qui ne te comprend pas, sur quelle planète vis tu ?

 

L'ânerie qu'il raconte est très largement diffusée chez ces islamistes fanatiques.

 

Les raisons ?? simple.

 

Ils sont moches, ignares, sales, mal élevés, et j'en passe .......

 

En face, ils ont des gens beaux, grands, instruits, éduqués ..... etc

 

Comment veux tu qu'ils assument cela ?

 

Ils sont bien obligé de s'inventer des inepties pour se rassurer mutuellement.

 

Tu n'as pas compris qu'un musulman a sans cesse besoin d'être rassurer, mieux de se justifier.

 

Comme tu vois, ce n'est rien de bien profond, une ânerie de plus à leur palmarès déjà bien étoffé.

 

redsone..c'est pas gentil pour ceux atteint du nanisme :D

Link to post
Share on other sites
La c'est moi qui ne te comprend pas, sur quelle planète vis tu ?

 

L'ânerie qu'il raconte est très largement diffusée chez ces islamistes fanatiques.

 

Les raisons ?? simple.

 

Ils sont moches, ignares, sales, mal élevés, et j'en passe .......

 

En face, ils ont des gens beaux, grands, instruits, éduqués ..... etc

 

Comment veux tu qu'ils assument cela ?

 

Ils sont bien obligé de s'inventer des inepties pour se rassurer mutuellement.

 

Tu n'as pas compris qu'un musulman a sans cesse besoin d'être rassurer, mieux de se justifier.

 

Comme tu vois, ce n'est rien de bien profond, une ânerie de plus à leur palmarès déjà bien étoffé.

 

Donc le musulman pratiquant est forcement : Moche, sale, mal elevé etc c'est bien cela ?

 

Et tu dis :

 

L'ânerie qu'il raconte est très largement diffusée chez ces islamistes fanatiques.

Tu n'as pas encore compris que c'est un islamiste pourri jusqu'à la moelle épinière ?

 

 

 

Donc si on suit ta definition tu es musulman c'est cela ?

Car il est certe evident que tu es poli hein...:rolleyes::54:

 

*******

 

Quelle manque de civisme par ceux qui disent être civilisé et tolerant.

Ce sont bien souvent eux les premiers à ne pas lêtre...

 

Des preuves,suffit de te lire ainsi que d'autres qui repondent avec enormement de pretention, prejugés sans parler du ton hautain.

 

M'enfin soit,

Bonne soiree; de la part d'une musulmane ( désolée d'être polie :03:)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
:mdr: je sais.

 

Pourtant les chinois, eux assument parfaitement lol.

 

On rigole, on rigole ...... mais le constat reste douloureux.

 

Que tu sois pas d'accord avec ses convictions je suis avec toi...mais delà dire qu'il est moche :rolleyes:...

Link to post
Share on other sites
Que tu sois pas d'accord avec ses convictions je suis avec toi...mais delà dire qu'il est moche :rolleyes:...

 

C'est tout ce qui t'importe ? qu'il ne soit pas moche ?

 

Son ignorance, sa vanité, sa bassesse ne t'interpelle pas ?

 

Bizarre tout de même.

 

@ Sab.dz machin truc : Mon civisme je le réserve à ceux qui en comprennent le sens, jamais aux islamistes qui ne cessent de dénigrer tout ceux qui est juste et raisonnable. on ne me la fait pas à moi.

 

Vous les fanatiques à longueur de post vous n'arrêtez pas de cracher sur toutes les races, religions et convictions, et des qu'on vous remet à votre place (c'est à dire nulle part) vous venez pleurnicher ....... quelle bassesse.

Link to post
Share on other sites
C'est tout ce qui t'importe ? qu'il ne soit pas moche ?

 

Son ignorance, sa vanité, sa bassesse ne t'interpelle pas ?

 

Bizarre tout de même.

 

@ Sab.dz machin truc : Mon civisme je le réserve à ceux qui en comprennent le sens, jamais aux islamistes qui ne cessent de dénigrer tout ceux qui est juste et raisonnable. on ne me la fait pas à moi.

 

Vous les fanatiques à longueur de post vous n'arrêtez pas de cracher sur toutes les races, religions et convictions, et des qu'on vous remet à votre place (c'est à dire nulle part) vous venez pleurnicher ....... quelle bassesse.

 

Déja d'une ce n'est pas sab machin truc mais sab.dz, je pense que c'est assez claire pour le lire.

 

Ensuite cher ami, lorsqu'une personne est poli et civilisé est l'est en tout temps, quelque soit la personne qui se trouve face à elle.

 

Enfin, pourquoi tu me dis " vous" blablbla, me connais tu personnelement pour me mettre dans une categorie, avons nous deja parler ensemble pour te permettre de me parler ainsi?

 

JE te demanderai de rester polie avec moi et de parler en toute gentillesse et sans orgueil.

 

Et la bassesse pour le moment c'est toi qui la produit en etant tant incivilisé et impoli.

 

Donc change s'il te plait de ton lorssque tu t'adresse a moi, qui ne suis qu'une inconnue pour toi et emet son point de vue.

MErci.

Link to post
Share on other sites

Ton charabia ne m'intéresse pas, je n'ai guère besoin de perdre mon temps à discuter avec toi pour savoir ce que tu vaux.

 

Une fanatique d'islamiste qui veut se cacher derrière des principes civiques de modernité et de tolérance pour atteindre ses buts, alors qu'en réalité tu ne cherches qu'à les nier pour imposer votre intolérance et votre fanatisme.

 

Je ne suis pas dupe.

 

Alors passe ton chemin, et va voir ailleurs si Ben Laden y est.

 

Assez clair ?

Link to post
Share on other sites
Ton charabia ne m'intéresse pas, je n'ai guère besoin de perdre mon temps à discuter avec toi pour savoir ce que tu vaux.

 

Une fanatique d'islamiste qui veut se cacher derrière des principes civiques de modernité et de tolérance pour atteindre ses buts, alors qu'en réalité tu ne cherches qu'à les nier pour imposer votre intolérance et votre fanatisme.

 

Je ne suis pas dupe.

 

Alors passe ton chemin, et va voir ailleurs si Ben Laden y est.

 

Assez clair ?

 

Bah voyons, c'es tellement plus facile de répondre à coté de la plaque plutôt que d'affronter le débat hein ?

 

Des grands mots, des grandes phrase, orgueil, pretention, " jE " " JE " mais quand on va sur le débat, on devie du sujet.

 

Pas interessant de debattre dans ces conditions, lorsque la personne rentre dans les insultes et le mépris, c'est qu'elle n'a certes pas grand chose à dire.

 

Bonne fin de soirée.

SALAM ALAYKUM ;)

:23:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
C'est tout ce qui t'importe ? qu'il ne soit pas moche ?

 

Son ignorance, sa vanité, sa bassesse ne t'interpelle pas ?

 

Bizarre tout de même.

 

@ Sab.dz machin truc : Mon civisme je le réserve à ceux qui en comprennent le sens, jamais aux islamistes qui ne cessent de dénigrer tout ceux qui est juste et raisonnable. on ne me la fait pas à moi.

 

Vous les fanatiques à longueur de post vous n'arrêtez pas de cracher sur toutes les races, religions et convictions, et des qu'on vous remet à votre place (c'est à dire nulle part) vous venez pleurnicher ....... quelle bassesse.

 

Attaquez des gens sur leurs physiques alors que t'es contre leurs façon de penser je trouve ça ridicule :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Attaquez des gens sur leurs physiques alors que t'es contre leurs façon de penser je trouve ça ridicule :rolleyes:

 

Absolument pas, je dis sans hypocrisie que leurs complexes (inclus le physique) les rendent aigris et les poussent à l'intolérance et à l'obscurantisme.

 

Tu vas aussi nier les complexes en rapport à l'aspect physique ?

 

C'est un simple fait que je relate.

Link to post
Share on other sites
Absolument pas, je dis sans hypocrisie que leurs complexes (inclus le physique) les rendent aigris et les poussent à l'intolérance et à l'obscurantisme.

Tu vas aussi nier les complexes en rapport à l'aspect physique ?

 

C'est un simple fait que je relate.

 

Qu'il nous dit !!

Cherchez l'erreur:rolleyes:

:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Absolument pas, je dis sans hypocrisie que leurs complexes (inclus le physique) les rendent aigris et les poussent à l'intolérance et à l'obscurantisme.

 

Tu vas aussi nier que les complexes en rapport à l'aspect physique ?

 

C'est un simple fait que je relate.

 

honnêtement je trouve rien à dire :confused:

 

face à toi...je me retrouve plus bloquée que face à Pmat ou vert*et*fier..:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...