Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

 

C'est lequel Brad Pitt ici ?

 

Que c'est drole ..je suis mort de rire, .. Comment tu as osé poster sa photo

 

En tout cas brad pitt c'est pas un faux occidental ( j'aime bien ce terme inventé recemment :mdr:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que c'est drole ..je suis mort de rire, .. Comment tu as osé poster sa photo

 

En tout cas brad pitt c'est pas un faux occidental ( j'aime bien ce terme inventé recemment :mdr:)

 

Oui c'est comme les baathistes d'Égypte ...... les enfants illégitimes de Nasser qui se prétendent algériens ........ suivez mon regard :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
La connerie la plus évidente est toujours en plein centre ....... exactement la ou tu te situe en ce moment. :rolleyes:

 

donc t'es entrain d'admettre qu'un du centre est plus con qu'un islamiste extrémiste:04:..wow faut être vraiment con pour être aussi contre leurs idéologie et leurs faire un cadeau pareil :D

Et les islamistes redsone dit que vous êtes pas aussi cons que ça ...les modérés sont plus cons que vous

Link to post
Share on other sites
donc t'es entrain d'admettre qu'un du centre est plus con qu'un islamiste extrémiste:04:..wow faut être vraiment con pour être aussi contre leurs idéologie et leurs faire un cadeau pareil :D

Et les islamistes redsone dit que vous êtes pas aussi cons que ça ...les modérés sont plus cons que vous

Je suis d'extrême droite ....... plus à droite que Le Pen.

 

Les plus dangereux ne sont pas les islamistes mais bien les pseudos centristes qui nous serinent de tolérance et d'autres hypocrisies vis à vis de l'idéologie du néant prônée par ces fanatiques.

 

Si tu n'as pas compris c'est de toi que je parle.

Link to post
Share on other sites
Oui c'est comme les baathistes d'Égypte ...... les enfants illégitimes de Nasser qui se prétendent algériens ........ suivez mon regard :mdr:

Tu parles d'autres chose là

Le mouvement baathiste a été créé à Damas dans les années 40 par le chrétien Michel Aflak,

Avec moi , tu n'aura que de la culture générale à gogo :D

Link to post
Share on other sites
Tu parles d'autres chose là

Le mouvement baathiste a été créé à Damas dans les années 40 par le chrétien Michel Aflak,

Avec moi , tu n'aura que de la culture générale à gogo :D

 

Et c'est ça pour toi la culture générale :mdr:

 

Baathisme , panarabisme c'est le même bougnoulisme ........ voila pour ta culture , c'est cadeau. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Je suis d'extrême droite ....... plus à droite que Le Pen.

 

Les plus dangereux ne sont pas les islamistes mais bien les pseudos centristes qui nous serinent de tolérance et d'autres hypocrisies vis à vis de l'idéologie du néant prônée par ces fanatiques.

 

Si tu n'as pas compris c'est de toi que je parle.

 

Si j'ai bien compris...lors de ton message précédant...

 

et merci :D..."hé les islamistes vous étés pas aussi dangereux que ça"

 

moi jusqu'à maintenant je sais pas ce que vient faire la beauté ici :D....tu serais pas un peu moche toi aussi et donc aigris et complexé avec t'as de voire les choses

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris...lors de ton message précédant...

 

et merci :D..."hé les islamistes vous étés pas aussi dangereux que ça"

 

moi jusqu'à maintenant je sais pas ce que vient faire la beauté ici :D....tu serais pas un peu moche toi aussi et donc aigris et complexé avec t'as de voire les choses

Je me demande qui a sursauté à l'énoncé du terme :mdr:

 

Yaw fakou bik ........... ne t'inquiète pas, la beauté n'est pas importante chez vous, car inexistante.

 

Cadeau aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Je me demande qui a sursauté à l'énoncé du terme :mdr:

 

Yaw fakou bik ........... ne t'inquiète pas, la beauté n'est pas importante chez vous, car inexistante.

 

Cadeau aussi.

 

:D..moche et du centre...t'as vu plus mal placée que moi tu meurs :confused:

 

 

t'as d'autres expressions de bougnoules comme "zanka" ou "fakou bik" ..;)???

Link to post
Share on other sites
Et c'est ça pour toi la culture générale :mdr:

 

Baathisme , panarabisme c'est le même bougnoulisme ........ voila pour ta culture , c'est cadeau. ;)

 

acceptes l'aide mon grand ...Ne refuse pas :D

je voulais t'aider pour le baathisme, j'ai toujours pensé que les faux occidentaux ont besoins ... d'aide.

Link to post
Share on other sites
acceptes l'aide mon grand ...Ne refuse pas :D

je voulais t'aider pour le baathisme, j'ai toujours pensé que les faux occidentaux ont besoins ... d'aide.

 

La charité bien ordonnée commence par soi.

 

Si tu n'étais pas un des enfants illégitimes de Nasser ....... tu l'aurais su.

 

Elle fait mal celle la ........ avoue :mdr:

Link to post
Share on other sites
:D..moche et du centre...t'as vu plus mal placée que moi tu meurs :confused:

 

 

t'as d'autres expressions de bougnoules comme "zanka" ou "fakou bik" ..;)???

 

En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr:

 

Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr:

 

Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy:

 

mais je crache pas sur les arabes...alors que je suis moi même une arabe ...à moins d'être un hypocrite :04:

Link to post
Share on other sites
En parlant de bougnoules .......... tu as fini par trouver comment s'orthographie "exorciste" ? :mdr:

 

Et elle ose parler de bougnoule :mdr::crazy:

 

Franchement à mon avis, tu devrais dormir un peu, tu sais quand on ferme pas l'oeil comme ca on peut dire tout et n'importe quoi :mdr;

Link to post
Share on other sites
mais je crache pas sur les arabes...alors que je suis moi même une arabe ...à moins d'être un hypocrite :04:

 

Tu vis en France, non ?

 

Tu te prétends scientifique, non ?

 

Exorciste qui devient exercersiste ou je ne sais quoi ....... avoue que pour une scientifique qui vit en France, ça fait quand même un peu bougnoule, non ?

 

Autre chose, je ne suis pas arabe, je suis berbère.

 

Allez, j'arrête la pour cette fois. Mais la prochaine reste sage. Et réfléchis bien avant de traiter les gens de cons .......... capich Hlima ?

Link to post
Share on other sites
La charité bien ordonnée commence par soi.

 

Si tu n'étais pas un des enfants illégitimes de Nasser ....... tu l'aurais su.

 

Elle fait mal celle la ........ avoue :mdr:

 

en plus je t'ai deja fait mal, ! excuse alors

 

je me disait bien qu'un faux occidental ferai du mal,

aya c'est bon , disons un faux arabe :mdr: (merci victime d'avoir enrichi le dictionnaire)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Tu vis en France, non ?

 

Tu te prétends scientifique, non ?

 

Exorciste qui devient exercersiste ou je ne sais quoi ....... avoue que pour une scientifique qui vit en France, ça fait quand même un peu bougnoule, non ?

 

Autre chose, je ne suis pas arabe, je suis berbère.

 

Allez, j'arrête la pour cette fois. Mais la prochaine reste sage. Et réfléchis bien avant de traiter les gens de cons .......... capich Hlima ?

 

Je vis en algérie...qui t'as dit que je vis en France...je le crie partout que je vis à Oran

et quand on fait de la recherche dans un domaine scientifique ..je sais pas comment on appelle ça :D

Link to post
Share on other sites
Absolument pas, je dis sans hypocrisie que leurs complexes (inclus le physique) les rendent aigris et les poussent à l'intolérance et à l'obscurantisme.

 

Tu vas aussi nier les complexes en rapport à l'aspect physique ?

 

C'est un simple fait que je relate.

 

:mdr:

merci... redsone lumière des lumières (comm disait voltaire) l'étoile dansante à mille sagesses et éloquence infinie

 

Sauf que notre notre petite lumière ignore que ce type de réflexion était propre à Hitler en personne qui préférait un beau blanc avec des yeux vert à un génie laid comme Einstein

 

:mdr: il faut croire à la théorie qui dit que Hitler est d'origine berbère hahahahahha

merci de nous exprimer par excellence quel type de personne vous etes, or que tu veuille ou non tu reste un bou3raben tu n'es ni plus beau qu'eux ni plus moche ...

 

que tu le veuille ou non t'es un bougnole et tu le restera ca te colle à la peau peu importe que tu sois laic archaïque, islamique plastique platonique, M.pokora si tu veux plus tu craches plus la salive te revient au visage

Link to post
Share on other sites
tu parle de l'islam là !!!?

 

Dis moi, tu peux me dire pourquoi c'est tjr les savants, les chercheurs, les célebres, les riches qui se convertissent à l'islam, alors que, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un savant musulman qui a quitter l'islam !!!? hein ...

Pour la simple raison que vous n'avez pas de savants
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...