Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

 

Ils sont moches, ignares, sales, mal élevés, et j'en passe .......

 

.

 

Quand on est incapable d'argumenter et de tenir une discussion dans les règles de l'art on bave et on bafouille , on dit des conneries et on se comporte d'une bassesse que même un bourricot est incapable de faire car cette pauvre bête sait au moins la direction qu'elle doit prendre et évite les fosse .

Je me demande a quoi tu ressemble toi qui se moque des physiques des autres , tu te donne en spectacle pour prouver que tu existe ,tu me semble bourré de complexes pour être arriver a ce stade et ton état risque de s'empirer ,tu te prétend civilisé et intellect alors que tu fais preuve de tout a fait le contraire tu t'applique pour plaire a tes maitres alors que tu te te ridiculise en se rabaissant de la sorte car ceux que tu as choisi comme maitre n'oseront jamais parler d'une religion ou d'une origine d'un peuple , ou qu'ils se moqueront du physique d'un tel ou d'un tel en qualifiant tout un peuple de moche et de sale et a propos de sale un musulman ne peut l'être alors qu'il se lave sans cesse pour faire sa prière(05 fois par jours) et je parie que toi tu ne te lave pas dans le petit coin mais tu utilise le papier hygiénique , tu es plus a plaindre qu'a blâmer car tu m'as l'air d'une personne perturber et qui fais une fixation sur les arabes et les musulman en tenant toujours les mêmes propos, tu fais pitiè .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

autre chose merci de m'avoir corrigé "exorciste"

 

Ah t'es d'oran ........ khiar enass ..... Mea Culpa alors.

 

Et moi qui apprécie les oranais.

 

Mais reste que le terme "scientifique" ne doit être utilisé à tort et à travers, faut relativiser.

 

je me souviens dans ce forum d'un mec qui écrivait avec ses orteils et qui prétendait que son fils était issu d'un milieu "intellectuel" ........ excusez du peu. Tout ça parce que lui était pharmacien :mdr:

 

Faut pas abuser.

Link to post
Share on other sites
en plus je t'ai deja fait mal, ! excuse alors

 

je me disait bien qu'un faux occidental ferai du mal,

aya c'est bon , disons un faux arabe :mdr: (merci victime d'avoir enrichi le dictionnaire)

 

:mdr::mdr:

 

faux occidental et vrai nazis c'est le même système de pensée que celui du hitler or hitler était un génie malgré tout mais je ne pense que pas que notre ami soit de même sinon on aurait...

 

 

je ne pense pas que les français vont l'apprécier pour ça, ni les sionistes ni les allemands nazis vu que ces derniers n'acceptent que ceux de les allemands:mdr:

Link to post
Share on other sites
Mais y'en a pas ici les "ilamistes" comme tu dis ne communique qu'en arabe déja, et ce sont tous des jeunes ici et toi tu les accuse d'islamiste fanatique, t'es aveugle ou quoi ?!

 

Tu fais l'autruche ? l'islamisme n'existe pas peut être ?

 

pmat à 55 ans est jeune selon toi ?

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Ah t'es d'oran ........ khiar enass ..... Mea Culpa alors.

 

Et moi qui apprécie les oranais.

 

Mais reste que le terme "scientifique" ne doit être utilisé à tort et à travers, faut relativiser.

je me souviens dans ce forum d'un mec qui écrivait avec ses orteils et qui prétendait que son fils était issu d'un milieu "intellectuel" ........ excusez du peu. Tout ça parce que lui était pharmacien :mdr:

 

Faut pas abuser.

 

je laisse ce qui sont dans le domaine scientifique décider si je suis une ou non :D....et apparemment je suis bien accepté

Link to post
Share on other sites
Tu fais l'autruche ? l'islamisme n'existe pas peut être ?

 

pmat à 55 ans est jeune selon toi ?

 

Pmat? connais pas :mdr: Serieux dans le genre j'ai des soucis d'integration tu fais fort.

Ps: Quand ca me plait pas je lis meme pas mais tout le monde à le droit de donner son avis..

Link to post
Share on other sites
:mdr:

merci... redsone lumière des lumières (comm disait voltaire) l'étoile dansante à mille sagesses et éloquence infinie

 

Sauf que notre notre petite lumière ignore que ce type de réflexion était propre à Hitler en personne qui préférait un beau blanc avec des yeux vert à un génie laid comme Einstein

 

:mdr: il faut croire à la théorie qui dit que Hitler est d'origine berbère hahahahahha

merci de nous exprimer par excellence quel type de personne vous etes, or que tu veuille ou non tu reste un bou3raben tu n'es ni plus beau qu'eux ni plus moche ...

 

que tu le veuille ou non t'es un bougnole et tu le restera ca te colle à la peau peu importe que tu sois laic archaïque, islamique plastique platonique, M.pokora si tu veux plus tu craches plus la salive te revient au visage

 

 

 

Bien dit , on ne peut mieux dire , vous l'avez bien décrit, bravo

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

faux occidental et vrai nazis c'est le même système de pensée que celui du hitler or hitler était un génie malgré tout mais je ne pense que pas que notre ami soit de même sinon on aurait...

 

 

je ne pense pas que les français vont l'apprécier pour ça, ni les sionistes ni les allemands nazis vu que ces derniers n'acceptent que ceux de les allemands:mdr:

 

3arbi yebqa 3arbi Ya radjel !

Link to post
Share on other sites
C'est fou comme ils se sentent rassurés en meute.

 

Victime de l'ignorance, Kastor édenté, Diamant bleu sous la burqa.

 

Une belle poignée d'ignares tout heureux.

 

aya laissez redsone tranquille

 

non seulement il ignore son appartenance qui est "arabe" mais aussi , il reste sans repères ..:crazy:

Link to post
Share on other sites
C'est fou comme ils se sentent rassurés en meute.

 

Victime de l'ignorance, Kastor édenté, Diamant bleu sous la burqa.

 

Une belle poignée d'ignares tout heureux.

 

Tu es conscient que tu es nul et ridicule en même temps , mais qui te fais dire que je porte la burqua(je suis contre)? Tu entend des voix ou quoi, je te l'avais dit ton cas est désespéré.

Link to post
Share on other sites
je tire ma révérence...je m'avoue vaincue

 

2303683497_1.jpg

 

Il n y a ni vainqueur, ni vaincu.

 

Hormis ces islamistes, tout le monde s'enrichit dans le débat.

 

Même parfois houleux.

 

L'important c'est que notre monde libre en sorte vainqueur. De toute façon c'est inévitable.

Link to post
Share on other sites
T'es seul contre dix, prends une douche du recul un verre repose toi relativise c'est qu'un forum .

 

Genre toi, entre la qualité et le nombre ....... tu te réfugies dans la facilité ?

 

ça te rassure d'avoir tort avec les autres ?

 

Pas très sain comme raisonnement camarade.

Link to post
Share on other sites
Genre toi, entre la qualité et le nombre ....... tu te réfugies dans la facilité ?

 

ça te rassure d'avoir tort avec les autres ?

 

Pas très sain comme raisonnement camarade.

 

Justement je crois que tu peux "nous" apporter beaucoup sauf que tu fais dans la provoc, bref moi ca me passe au dessus, mais y'a des gens qui vont surement pas comprendre ce que tu veux dire, alors essaie de les éclairé ou de leur transmettre ta science de façon calme et respecteuse c'est tout, et aussi c'est important tu ne les connais pas !

Link to post
Share on other sites
Justement je crois que tu peux "nous" apporter beaucoup sauf que tu fais dans la provoc, bref moi ca me passe au dessus, mais y'a des gens qui vont surement pas comprendre ce que tu veux dire, alors essaie de les éclairé ou de leur transmettre ta science de façon calme et respecteuse c'est tout, et aussi c'est important tu ne les connais pas !

 

Je n'ai aucune science mon ami ........ aucune prétention autre que de dénoncer l'islamisme dans certains sujets. L'ingratitude et l'hypocrisie de certains.

 

Tu sais, je discute souvent sur des forums francophones, voire français, parfois à tendance fortement de droite.

 

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre la bas de "provocation" !!!

 

S'adresser franchement et librement aux algériens, c'est les provoquer ??

 

Ils acceptent le débat tant que ça va dans leur sens et que ça ne les angoisse pas ? faut savoir.

 

Nous avons des parodies de forum.

 

Débattre c'est aussi confronter les idées, et les défendre farouchement, même avec passion ........ sans toutefois verser dans la vulgarité ou les menaces.

 

Je suis ouvert au débat, sauf avec les islamistes. Ma position est ferme la dessus.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai aucune science mon ami ........ aucune prétention autre que de dénoncer l'islamisme dans certains sujets. L'ingratitude et l'hypocrisie de certains.

 

Tu sais, je discute souvent sur des forums francophones, voire français, parfois à tendance fortement de droite.

 

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre la bas de "provocation" !!!

 

S'adresser franchement et librement aux algériens, c'est les provoquer ??

 

Ils acceptent le débat tant que ça va dans leur sens et que ça ne les angoisse pas ? faut savoir.

 

Nous avons des parodies de forum.

 

Débattre c'est aussi confronter les idées, et les défendre farouchement, même avec passion ........ sans toutefois verser dans la vulgarité ou les menaces.

 

Je suis ouvert au débat, sauf avec les islamistes. Ma position est ferme la dessus.

 

 

D'accord je comprends, moi perso ce n'est pas ma tasse de thé de dénigré sur la foi d'une personne dans ces croyance religieuse et encore moin de ces origines, quelle soit éthnique ou l'origine son pays, (sauf les chinois) mais c'est juste pour deconner.

Pour ne pas m'enfoncer avec toi j'arréte, au début je croyais que tu etais un négationniste mais quand j'ai lu un peu ce que tu narrer j'ai vu que tu le dis toi tu es un "renitionniste" bref a force de te chanter qu'il faut s'integré t'es devenue un intégriste quoi..

Bon jm'e taille.

Link to post
Share on other sites
D'accord je comprends, moi perso ce n'est pas ma tasse de thé de dénigré sur la foi d'une personne dans ces croyance religieuse et encore moin de ces origines, quelle soit éthnique ou l'origine son pays, (sauf les chinois) mais c'est juste pour deconner.

Pour ne pas m'enfoncer avec toi j'arréte, au début je croyais que tu etais un négationniste mais quand j'ai lu un peu ce que tu narrer j'ai vu que tu le dis toi tu es un "renitionniste" bref a force de te chanter qu'il faut s'integré t'es devenue un intégriste quoi..

Bon jm'e taille.

Avant que tu ne te taille comme tu dis, je vais te faire cadeau d'une chose.

 

Je suis algérien, et je vis à Alger, je n'ai rien à voir avec la France ou toute autre forme d'intégration.

 

j'ai l'impression que tu fais une projection de ton mal être sur moi. je ne le dis pas méchamment.

 

Voila, tu auras débattu d'un aspect qui ne me concerne en rien. c'est un peu con, je te le concède.

Link to post
Share on other sites
:mdr:

merci... redsone lumière des lumières (comm disait voltaire) l'étoile dansante à mille sagesses et éloquence infinie

 

Sauf que notre notre petite lumière ignore que ce type de réflexion était propre à Hitler en personne qui préférait un beau blanc avec des yeux vert à un génie laid comme Einstein

 

:mdr: il faut croire à la théorie qui dit que Hitler est d'origine berbère hahahahahha

merci de nous exprimer par excellence quel type de personne vous etes, or que tu veuille ou non tu reste un bou3raben tu n'es ni plus beau qu'eux ni plus moche ...

 

que tu le veuille ou non t'es un bougnole et tu le restera ca te colle à la peau peu importe que tu sois laic archaïque, islamique plastique platonique, M.pokora si tu veux plus tu craches plus la salive te revient au visage

Tiens , un kabyle si fier de lui qu'il s'insulte. Hitler, malheuresement , n'a pas pu finir son "job''

de reduire la population des crapauds qui a prolifere par la suite, il doit bien se retourner dans sa tombe, et s'il etait reelement berbere, on est fier de lui comme vous etes si fier de soltani.

Link to post
Share on other sites
Tiens , un kabyle si fier de lui qu'il s'insulte. Hitler, malheuresement , n'a pas pu finir son "job''

de reduire la population des crapauds qui a prolifere par la suite, il doit bien se retourner dans sa tombe, et s'il etait reelement berbere, on est fier de lui comme vous etes si fier de soltani.

 

Ignore le, son malaise de vivre le fait gigoter, celui la je ne le lis même pas.

 

Il est juste victime de l'ignorance.

Link to post
Share on other sites
Tiens , ca me rappelle un autre ignard qui chante la meme "chanson"il s'appelle ceb "ladoz"tu dois bien le connaitre

 

traiter une personne d'ignard alors qu'il est absent relève d'un manque de courage,

 

les gens qui font ça sont , à-beu-brés, peureux, faibles et froussards ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...