Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

Sourate 6

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que

la conjecture et ne font que fabriquer des mensonge

 

Les vrai croyants ne se trouvent ni dans un groupe ni dans l'autre,

ou plutot ils se trouvent dans tous les groupes et le croyant reconnait la parole divine quand il la voit et il croit en tous les livres et tous les prophetes.

 

Sourate 2

136. Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham

et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné

aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes

Soumis”.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'arrive tjs pas a croire que napoléon bonaparte étais musulman et pourtant:

 

L'Empereur Napoléon Bonaparte a dit: “l'Islam est la vraie religion”. Et il a ajouté que plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu'il n'y a qu'Un Dieu. Et par conséquent, j'espère que le moment ne tardera pas où l'Islam prédominera le monde, car .....il prédominera le monde.

 

En annexe, je précise que dans “Correspondance de Napoléon 1er”, tome V, p518 “Correspondance et Mémoire sur l'administration intérieure 1798-1799”, la pièce n°4287 du 17 juillet 1799, Napoléon Bonaparte prononce aussi officiellement sa déclaration de foi à l'Islam.

 

De ces archives nationales historiques-là de la Guerre, on n'en fera jamais la une des journaux! Si ce n'est ici, dans ce livre, vous aurez peu de chance de relire cela. Mes références sont toutes vérifiables et officielles pourtant

CONCLUSION

 

Pourquoi n'a t-on jamais parlé dans les livres d'histoire que Napoléon s'intéressait à l'islam ?

 

Pourquoi n'a t-on jamais révélé la vision de Napoléon sur l'islam qui sera la religion qui prédominera le monde ?

 

Pourquoi avoir caché que Napoléon avait prononcé sa déclaration de foi à l'islam ?

 

Pourquoi l'a t-on enterré dans une chapelle aux Invalides ?

 

 

 

 

 

 

 

je te met le texte exact que moi j'ai trouvé sur http://www.islammedia.free.fr

 

Islam :

 

-Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.

Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.

 

 

 

Napoléon Bonaparte a déclaré qu'il était musulman :

 

“L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.

 

(...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

 

Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène

 

 

Journalisée

 

--------------------------------------------------------------------------------

Seigneur ! ne fais pas dévier nos coeurs après que tu nous as guidés ! Accorde-nous Ta miséricorde, car Tu es le Dispensateur Suprême. Coran 3/8

Link to post
Share on other sites
Non. Les chrétiens se confessent chez un prêtre et le prête leur dit que leurs pêchés sont lavés comme ça. Y'a pas de ça dans l'Islam.

Moi ça m'a toujours fait rire les films de mafia italienne. Les mafieux tuent des gens et après tu les voies aller se confesser et leurs meurtres sont pardonnés.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Seule la première ligne est vrai.

Pour qu'il y ait pardon, il faut qu'il y ait ferme propos de ne plus recommencer et regretter sa faute. Le fautif doit aussi accomplir une pénitence.

 

Le prêtre n'est que l'intermédiaire entre Dieu et la personne qui se confesse. Il recoit les confidences et impose les peines. Entre les deux, c'est à la personne de rencontrer les exigeances du pardon.

Link to post
Share on other sites

Je peux juste parler de ce que j'observe. A cause des mouvements migratoires, je dirais plutot que c'est la fidélité envers l'islam qui est plutot en danger.

 

L'islam a des règles bien définies qu'il n'est pas toujours évident d'observer quand on ne vit pas dans un milieu majoritairement musulman. Cela amène des abandons de rites. De pllus, à force de vivre dans des mileiux plus progressistes( ouverts?), les gens s'habituent à certains comportements ou façon de penser qui ne suivent pas nécessairement la ligne de la pensée musulmane.

 

Il y a beaucoup de questionnements dans toutes les religions présentement.

Link to post
Share on other sites

le coran affirme que les elus aux paradis ..seront en petit nombre ....et il me semble que le processus de selection est commencé ..... les places coutent cher .....domage qu'on ne puisse pas vendre notre ticket au marche noir ca atteindra des sommets j'en sui sure...et je pourrai m'offrir mon petit paradis personel ...la tout de suite !!!!

 

ps. je ne suis pas bien ce matin et j'ai décidé de raconter n'importe quoi

Link to post
Share on other sites
le coran affirme que les elus aux paradis ..seront en petit nombre ....et il me semble que le processus de selection est commencé ..... les places coutent cher .....domage qu'on ne puisse pas vendre notre ticket au marche noir ca atteindra des sommets j'en sui sure...et je pourrai m'offrir mon petit paradis personel ...la tout de suite !!!!

 

ps. je ne suis pas bien ce matin et j'ai décidé de raconter n'importe quoi

 

Ca me dépasse qu'on puisse croire à des enfantillages pareils.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...