Mystery 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ana ma3andi z'har asbér ya galbi s'bér..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=dymq9Yhl_-I?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 haha rani hafdhetha had la chanson tellment je l'ecoute a la radio assbar a galbi sbar........^^ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ana ma3andi z'har asbér ya galbi s'bér..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=dymq9Yhl_-I?fs=1&hl=fr[/V] magnifique , merci pour ce partage myestrery Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Voyons, la briseuse de cœur!!!!!!Tu n'as pas honte de remuer le couteau dans la plaie de tes prétendants. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Voyons, la briseuse de cœur!!!!!!Tu n'as pas honte de remuer le couteau dans la plaie de tes prétendants. Que veux-tu, c'est mon passe temps favori. Tuco et sourire d'enfer, merci d'être passés. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Que veux-tu, c'est mon passe temps favori. Tuco et sourire d'enfer, merci d'être passés. je sais pas , mas fakartini fi la vielle dame dans le film de grandes espérances .....:-D , elle a eu le coeur brisé une fois ,alors elle fais du brisage de coeur un bute dans sa vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Que veux-tu, c'est mon passe temps favori. Tuco et sourire d'enfer, merci d'être passés. Moi j'adore tout le répertoire de Raina Rai et Amarna (l'autre nom de Raina Rai) surtout"Ya zina diri lataye,Mimouna, oued echouli, rayhoume haque.....) Merci Miss. Ps : j'adore ton avatar "hagda warihoume el3aine elhamra bien fait pour lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ghounia dayra ki 7alték ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 ghounia dayra ki 7alték ! Ou la la comme c'est petit et puéril:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ou la la comme c'est petit et puéril:D c'est ma façon d'attendre lmeghréb et puis tu sais ce qu'on dit habbéte niveau => yetla3lék lmoral tu fait ta madame soleil tu finira ta vie seule triste dans une chambre noir en lisant 1 magazine de Poeple :clown: ( take it easy ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 c'est ma façon d'attendre lmeghréb et puis tu sais ce qu'on dit habbéte niveau => yetla3lék lmoral tu fait ta madame soleil tu finira triste dans une chambre noir en lisant 1 magazine de Poeple :clown: ( take it easy ) Mon p'ti faut pas prendre pour monnaie courante tout ce qui se dit sur le net et puis que je finisse seule ou entourée je ne pense pas que ça puisse être ton problème, sors un peu, reste pas derrière ton pc ça te rend désagréable;) Tu peux enlever Luminelle de ta signature, et arrête de polluer les topic je ne le redirai pas deux fois:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hahahhha Anti moodo c'est un new celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mon p'ti faut pas prendre pour monnaie courante tout ce qui se dit sur le net et puis que je finisse seule ou entourée je ne pense pas que ça puisse être ton problème, sors un peu, reste pas derrière ton pc ça te rend désagréable;) Tu peux enlever Luminelle de ta signature, et arrête de polluer les topic je ne le redirai pas deux fois:D d'aprés ta réaction => on dirait que ça te fait de l'effet ........... :mdr: on a un petit proverbe courant qui dit : Dibe ( le loup .... garou dans ton cas ) may 3oude ghir 3la f3aylou arréte de faire ton zoro ........ pasque c'est ce que j'attend de précieux en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 d'aprés ta réaction => on dirait que ça te fait de l'effet ........... :mdr: on a un petit proverbe courant qui dit : Dibe ( le loup .... garou dans ton cas ) may 3oude ghir 3la f3aylou arréte de faire ton zoro ........ pasque c'est ce que j'attend de précieux en ce moment! Te réjouis pas trop je tue le temps en attendant el adhan:D Coucou Sauty hadi ghiba, tu reviens en même que ton chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Te réjouis pas trop je tue le temps en attendant el adhan:D tu vois! ça ne te fais pas de mal de jouer la mortelle de temps en temps :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Te réjouis pas trop je tue le temps en attendant el adhan:D Coucou Sauty hadi ghiba, tu reviens en même que ton chéri :D Je ne peux rien te cacher :D allah la atghaybeeeeeek ça va toi ? je vois que l'on te laisse pas de répis même pendant le ramadhan rebbi m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 [/b] Je ne peux rien te cacher :D allah la atghaybeeeeeek ça va toi ? je vois que l'on te laisse pas de répis même pendant le ramadhan rebbi m3ak :D Chéfti, mais bon tant que ça amuse certains, narba7 hassanét:04: Moi ça va je te remercie, ta présence manque beaucoup ici:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Chéfti, mais bon tant que ça amuse certains, narba7 hassanét:04: Moi ça va je te remercie, ta présence manque beaucoup ici:p Je reviens en force :DT'inquiétes aprés ramadhan je serai plus présente comme au bon vieux temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ana ma3andi z'har asbér ya galbi s'bér..... Merci pour le partage mais tu es extremement reveuse mystery! surtout je ne suis pas l'homme sur ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Merci pour le partage mais tu es extremement reveuse mystery! surtout je ne suis pas l'homme sur ton avatar :04: Je sais que c'est pas toi, c'est mon nouvel homme :D Allez Saha Ftorkoum les enfants pour la dernière fois j'espère:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'aime bien cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ana ma3andi z'har asbér ya galbi s'bér..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=dymq9Yhl_-I?fs=1&hl=fr[/V] Très cool le groupe. J'aime bien "Ya Zina". Merci. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Très cool le groupe. J'aime bien "Ya Zina". Merci. Moi aussi je les aimes beaucoup, et voilà "Ya zina" puisque tout le monde l'a cité :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=0ZrFIA-eERE?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
djwab 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Haounou Djilla ... Ya LedJamaa [V]http://www.youtube.com/watch?v=lTIaACYKrp0?fs=1&hl=de_DE[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=9LdAbXYHdmM?fs=1&hl=de_DE[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts