Jump to content

LE CORAN :USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Recommended Posts

ok

bien je ne sais ce que les medias euro sont entrain d expliquer bien sur celon leur points de vu et bien sur un peux de sur plus d arrieres pense mais ce qui est vrais et vecu c est que les musulman d origines blanche ont rappeler au governement que chaque citoyens a droit selon les fondement sur les quelles est base la constitution est libre d exprimer croire................ ce si a pose un probleme a obama puisque d origine afri-musulman vis vis des famille victimes du 9/11 et si vous avez vu a la tv ils y avaient les musulmans d origines euro et qlq indiens vs les familles des victimes du 9/11 c est de la pure politique mais ce qu il faux en tire c est que les uliminati sont les rois de ce monde .

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saha Aidek Pmat,

Ceci est la réaction de Lamine Foura membre du Groupe Dialogue Interreligieux au Canada à l'appel des extrémistes de Floride. S’il vous plait dites moi ce que vous en pensez Pmat.

Lamine Foura :

Autant que l'Occident est appelé à revoir son approche de faire de l'Islam une cible, il est aussi important au monde musulman de voir d'une façon objective l'image négative que nous véhiculons par nos réalités. Le manque de liberté individuelle dans nos sociétés, l'émergence de discours intolérants, la désorganisation sociale et les dictatures politiques dans plusieurs pays musulmans sont des éléments autant d'autres qui font très mal à l'image du monde musulman. Cet appel est fait par un groupe extrémiste minoritaire américain et qui ne représente ni la majorité des Américains et encore moins la majorité des chrétiens.

si nistri

c est vraie ce que vous vennez de siter c est que pense la majorite des nord afrik1 mais la realite faux voir comment pensent les americ1 ( faux vivre dans l exessive ) l islam ou bien l europe ou le monde entier usa s en fou ce ki compte c est que le monde reste un marche qui paye et ki paye bien les america1 la meilleur vie en premier les enfants en second les femmes et puis le tours des hommes leur religion est le travail le dieu est le dollar de mm la force des armes est une chose vital pour les americ1 ( ce qui est des arabes c est des moutons qui gardent les source d energies pour eux ) ca c est ce que pensent les americ1 aprres la 2 guerre mais maintenant c est autre chose c est the new order waw faux voir pour y croire ca a deja exsiste au temps de hitler mais maintenant c est melange entre le pharaon et hitler c est fou ca non mais croyer moi c est bien vraie .

0

Tout à fait , c'était plus de la mauvaise pub qu'autre chose pour le gouvernement alors que pour ce pasteur opportuniste c'est "sa chance" de se faire un nom et une fortune :mdr::mdr:
OK, Je concois pour le nom et c'est de bonne guerre,mais dis moi comment va-t-il s'enrichir en brulant des corans?????les sionistes vont ils le remunerer pour le faire????mystere et boule de gomme.
Saha Aidek Pmat,

Ceci est la réaction de Lamine Foura membre du Groupe Dialogue Interreligieux au Canada à l'appel des extrémistes de Floride. S’il vous plait dites moi ce que vous en pensez Pmat.

Lamine Foura :

Autant que l'Occident est appelé à revoir son approche de faire de l'Islam une cible, il est aussi important au monde musulman de voir d'une façon objective l'image négative que nous véhiculons par nos réalités. Le manque de liberté individuelle dans nos sociétés, l'émergence de discours intolérants, la désorganisation sociale et les dictatures politiques dans plusieurs pays musulmans sont des éléments autant d'autres qui font très mal à l'image du monde musulman. Cet appel est fait par un groupe extrémiste minoritaire américain et qui ne représente ni la majorité des Américains et encore moins la majorité des chrétiens.

chakran wa aidek mabrouk si-nistry

sur le sujet

c'est une reponse de disque rayer qui est vehiculer depuis des millinaire

pour angloutir et noyer le poisson

les causes a effets et se donner raison

et par cette citation faire du pied a la raison

mais les douleur et les colere resterons

beaucoup ont des phrases pret a l'emploi comme des disque rayer comme pour se donner raison

ce que fait israel pour justifier son comportement

en noyant le poisson

qu'elle colonise la region

Mais comme le disent bien des esprits du savoir et de la science disant que quand:

des esprits plutot le subconscient en desaroit

ils débitent a des idées toutes faites

comme la dans ce discours venu du canada

ceci est la réaction de Lamine Foura membre du Groupe Dialogue Inter religieux au Canada à l'appel des extrémistes de Floride. entre autre

accusateur gratuitement alors qu'il stigmatise ce discours et fait plus de mal et il accuse des innocents

alors que les cas sont bien isoler ou il suffirai de les maitriser par leur propre société

par exemple

pourquoi on a laisser faire pour que cela fasse autant d'effet?

et si on fait quelques chose ceux quui le feront seront accusé de non respect du droit a l'expression et c'est des dérèglement sur dérèglements car on aura fait des rajout de loi du droit

ou trop de loi sur du droit (des personnes) tue la loi et cela fait que le monde est devenu le WAR WEST

dison depuuis la guerre de cent ans en europe

pour lui donner raison comment savoir?

lorsque là

depuis l'amerique l'islam est agressé par un seule homme

peut on croire a ce discours?

mais sur bien des sujets

je suis d'accord

car beaucoup en font une fond de commerce et ou ils font des vagues

chez nous en Algérie

qui en a fait un fond de commerce de la religion?

ses chefs

pas le peuple

le peuple est a la recherche de solution a ses propres problèmes

lui il suit

souvent moi même j'ai dit ces même mots

Que dire aussi de la révolution française ?

Avait elle tord ?

Elle aussi avait des chefs ou le peuple a suivi

Quand la Palestine demande ses droits on la taxe d’islamisme et de musulmane

Pour noyer la aussi le poisson et l’empêcher d’avoir gain de cause

Comme si être musulman est une tare en soi

Et on stigmatise tout les pays et peuple arabe et musulman par ce biais

mais si on est honnête et qu'on suit le pourquoi on trouvera la provocation

des choses

sauf que l'homme n'oublie pas

c'est pourquoi

la citation

les blessure faite par la langue

jamais elle ne se cicatrise

mais les blessures faite par une lame ou accidentelle

elle oui se cicatrise

c'est aux hommes en générale qu'apparient de savoir se conduire

de plus beaucoup mettent leur revendication sur dieu

alors qu'il ne sont que droit ou justice

mais comme le langage musulman est au nom de dieu

tout devien religion

on a pas tout identifier finalement

car on en revien

a l'histoire dans ce cas du loup ou de l'agneau

ou quand l'agneau dit

ce n'est pas moi

le loup dit

eh bien si ce n'est pas toi

c'est l'un des tien

on ne peut etre que dans l'amalgame

si on est juste

ces phrase sont fausse

et elle sont vrais

c'est des phrase gratuite

est ce que nous les musulmans

ne pouvont pas avoir un meme discours

pour les accusés

car la chose la plus facile est de generalisé

mais si hier l'etat americain ne faisait rien contre ce curé

oui j'aurais généralise l'amerique

dans l'attaque de l'irak

oui je généralise l'amerique pourtant devant l'innocence de certain

mais le monde entier le sait

ben blick ancien représentant l'agence de l'aie ou l'aae je ne sais plus le dit et le redit

ce fit pour de l'intérêt

donc moi je réfléchit

puis je dis oui ce n'est pas l'Amerique tout entière

mais c'est le pouvoir américain

qu'est ce qui est accusé?

le pouvoir américain

pas les citoyens

OK, Je concois pour le nom et c'est de bonne guerre,mais dis moi comment va-t-il s'enrichir en brulant des corans?????les sionistes vont ils le remunerer pour le faire????mystere et boule de gomme.

Il ne va pas tarder à recevoir des propositions de la part de chaines télé pour animer des émissions évangéliques, il ne va pas tarder aussi à recevoir des "tonnes" d'invitations pour participer (et , bien entendu, toucher du money) à des conférences , il ne va surement pas tarder à sortir un livre (après un "bide" monumental sur son premier essai ou il s'en prenait aux ........homosexuels) .................

Cet opportuniste ne risque pas de mourir pauvre !

ce pasteur a tout faux il est et a ete mis en erreur comme des millions d'autres

avons nous le droit de dire que:

concernant les tours

et sur les faits du 11 septembre 2001

sans etre taxer de parler mal ou d'accusateur gratuitement?

alors que le monde dit et:

IL SE DIT NOUVELLE ORDRE MONDIALE LE 11 SETEMBRE 2001 ATTENTA ORGANISE PAR LES ILLUMINATI POUR RESTREINDRE NOS LIBERTÉS (CORRUPTION MÉDIATIQUE MANIPULATION MONDIALE)

IL SE DIT AUSSI TERRORISME D’ETAT

PLUS DE 100 PILOTES PROFESSIONNELS DE L’AVIATION REMETTENT EN CAUSE LE RAPPORT DE LA COMMISSION SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001

ECT ;;;

L'AIEA expose les mensonges américains sur les programmes ...

20 sept. 2006 ... Une réédition de l'Irak. La lettre de l'AIEA n'a souligné que les falsifications les plus évidentes sur le programme nucléaire iranien, ...

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.wsws.org/francais/.../200906_aiea.shtml - En cache - Pages similaires

t

Saha 3iek pmat

Tu as le droit de dire ce que tu veux,tu vis en terre démocrate.:D

bonjour Licorne

merci

wa aidek mabrouk

merci pour la terre democratique

j'en suis conscient

mais je sait qu'on est sur une page internationale

et donc je dois rester ZENE

et comme l'a dit popeck

on est pas des sauvages

c'est ce qu'on essaye de faire aussi

donc encore une foie aidek mabrouk a toi et a toute ta famille et amis

salam 3alikom,

de mon point de vue (marketer) je pense qu'il s'agit là d'une geurre d'image , on opppose des icône, on a choisi le bon moment le bon endroit pr déclencher cette affaire et pr défigurer encore meiux l'image de l'Islam, ce Pasteur n'est qu'une gignole who moves with some hidden wires... en cette période du Ramdhan + Aid bcp d'occidentaux vont aller taper les mots : Ramdhan / Aid sur google on voudrait comprendre on trouvera alors tte l'actualité sur cet Islam dit meurtrier , selon euronews trends et durant la première semaine du Ramdhan , le mot Ramadhan était classé comme le 3ème mot le + recherché en europe

aussi la question des puissances médiatique , eux ils fabriquent l'information ils la propagent et ns on gobe sans rien faire , on a une "kanatte el ja3ira avec les phameuses phrases, nachjoub, nounadid, nounahid"

en cette occasion de l'aid es qu il y aurait l un des grands machaikh Azhar ou el haram et même dans le maghreb , es que l un d eux aurait levé le petit doit pr dénoncer koi q ce soit ??? mais dénoncer koi cette démocratie où tt est permis , bruler un livre sacré ne serait pas considérer comme une atteinte ???

ma3a el assaf on est tellement plongé dans notre takhalouf qu on ne peut rien faire

on oppose des symboles , mais pkoi cet imam a t il choisi cet endroit ??? es qu il y aurait une ghazewa ou pttr bien que la chamelle du prophète sws avait choisi ce lieu à la place du masjid ennabaoui ???

khelouna !!!

اللهم انصر دينك،،اللهم اخذل من خذل المسلمين ،،اللهم دمر أعداء الدين

يأسفي أن لا أملك من نفسي سوى الدعاء ولكن الله عليم بما في الصدور

C'est juste que quand tu poste tu ne relis pas il est plein de faute... et de MAJ

alors je déduis que tu est énervé ou stressé

Saha aidek en tout cas

oui pardon audek mabrouk a toi egalement Zancko

bonne déduction

oui c'est tout a fait cela

j'oublie de me relire

eh je tape avec un doigt comme la police

bonjour Licorne

merci

wa aidek mabrouk

merci pour la terre democratique

j'en suis conscient

mais je sait qu'on est sur une page internationale

et donc je dois rester ZENE

et comme l'a dit popeck

on est pas des sauvages

c'est ce qu'on essaye de faire aussi

donc encore une foie aidek mabrouk a toi et a toute ta famille et amis

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

Aux dernières nouvelles , cet illustre inconnu serait arrêté avant qu'il ne commence son acte parce qu'une loi de Gainsville interdit d'allumer des feux en plein air :wavetowel3::wavetowel3:

C'est une tribu

... indienne du coin

... qui va tchatter

... avec des signaux de fumee

Ce sont les musulmans qui donnent trop d'importance à ce pasteur qui était inconnu il y a quelques jours. Il n'y a que 50 brebis dans son église et des millions de musulmans parlent de lui et lui font une pub gratos. Il a gagné sur toute la ligne, il n'y pas à dire.

Maintenant, il s'est rétracté, il ne va rien brûler, il va passer pour quelqu'un de conciliant, des gens de toutes l'Amérique vont aller le rencontrer dans son village, il va donner des conférences, il aura son émission télé ou radio, il va écrire des livres et s'enrichir. Pendant ce temps les millions de pakistanais qui manifestaient hier contre lui à la télé seront dans une misère encore plus grande vu qu'ils n'ont pas résolu le problème des sinistrés du dernier séisme et que l'hiver et à leur porte.

Si cet acte déclenche des réactions tout aussi intolérantes, c'est que les gens qui les commettront ne seront pas plus intelligent que cet obscur personnage...alors appelons à la raison des deux côtés.

Parce que

... tu t'imagines que

... les salafistes

... vont se contenter de bruler

... des "Luky Luke" ?

finalement

c'est dieu qui a gagner

l'islam et le musulman

on beneficier une defense

pour que le president obama disent

que ce n'est pas l'islam qui a attaquer l'amerique

Oui tu as gagner le droit de rester dans ta misère.

Obama et les usa n'ont rien à foutre ni de ton Dieu, ni de ton islam.

Eux ils ont le savoir et la science ........... ça les a mené aux portes de mars.

Toi, reste la à rêver du paradis ......... rahou isselhlek besaf.

Dieu va chasser pasteur et abbé pierre pour te faire de la place à toi et à tes semblables.

Ahmadinejad est un bon musulman , il est entrain d'accomplir des prouesses technologique , et ne demande qu'à faire entrer son pays dans le monde industrielle . Et qui l'en empêche d'après vous ?. Est-ce ceux qui craignent la renaissance islamique , ou bien un simple conflit d'intérêt orchestrés par l'empire multinational ? .

Ahmadinejad est un bon musulman , il est entrain d'accomplir des prouesses technologique , et ne demande qu'à faire entrer son pays dans le monde industrielle . Et qui l'en empêche d'après vous ?. Est-ce ceux qui craignent la renaissance islamique , ou bien un simple conflit d'intérêt orchestrés par l'empire multinational ? .

merci Nytch

salam

cela il faudra que notre ami Redsone qui ne voit pas plus loin que son nez

et ne verra jamais plus loin

car lui n'est et ne sera jamais une lumière il n'est qu'ombre et noirsure

et son talent n'est que jeteur de pierre