Jump to content

LE CORAN :USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Recommended Posts

on est nombreux a dire depuis toujour

çà ce n'st pas l'islam

en algerie plus de 75% ont voter fis

et tu es en train d'en dedouaner

toi meme

donc prend toi a toi meme

on connais l'histoire

je suis peut un des seule pour ne jamais avoir voter pour le fis

mais toi c'est sur!!

Tu le dis toi même si autant de personnes ont voté FIS, c'est qu'il y a un mal insidieux. Le mal est en nous il faut le reconnaitre...

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

PMAT, vous faites une très grave erreur quand vous dites (je vous cite):

"en France c'est faux de dire qu'on construit des mosquées aux immigrés de plus c'est avec leur propres argent mais au FRANÇAIS MUSULMAN"

C'est parce que la Nation française est laique et qu'il n'y a pas de religion d'état que les lieux de cultes sont ouverts à tous qu'ils soient français ou non.

Les mosquées, les églises, les temples, les synagogues et tous les lieux confessionnels sont ouverts à tous quelque soit leurs nationalités.

il est donc inexacte d'affirmer que les mosquées de France sont destinées aux seuls français musulmans.

Il faut revoir vos informations sur le sujet.

ECOUTE TONTON

je te respecte

et je réitère ce que j'ai écrits

en France on nous de tout temps refuser un locale pour un culte musulman ou une mosquée

c'est claire

car le sujet je le connais mieux que personne

puisque moi même dans les années 80 je me suis présenté au niveau des préfectures et c'est ce qu'on nous dit

il a fallut que les français musulmans appuyé par leur structure des ancien militaire c'est à dire tu l'aura compris les (harkis)

qui eux avait de meilleur argument

et c'est a eux a qui on donner la mosquée en premier en France c'est en train de se démocratisé

donc qu'on nous disent pas qu'en France on construit des mosquée pour l'immigration

pour moi c'est un grand mensonge

JE TEMOIGNE

JE NE JOUE PAS AUX BILLES TONTON

Tu le dis toi même si autant de personnes ont voté FIS, c'est qu'il y a un mal insidieux. Le mal est en nous il faut le reconnaitre...

je peux commprendre ta phrase

mais pas etre d'accord

moi je te repette je n'ai jamais voter pour eux

et la plus part des algeriens on compris trop tard qui ils etaient en realité

de plus nous l'imigration on savaient rien on vit pas la bas

croit tu que certain esprit ici il ne se comportent pas comme eux l'arogance et la mechanceté

c'est carrement de l'abrutissement

mais en tout cas jamais ce fut l'islam

en tout cas pas mon islam a moi

mo islam a moi condamne celui là

par contre a la loi du plus fort ces gens la on fait baissé le ton a certain

certain pouvoirs ont eut les jetons

comme tout le peuple Algerien moi le premier

N'écoutes pas ses inepties, en Algérie, il y avait 3 millions de partisans du FIS, sur 35 millions d'algériens.

Il ne faut pas non plus abuser.

je crois que beaucoup ont voter fis

car certains ont eut des villas

d'autre ont eut des cadeaux

d'autre de tres grosses somme d'argent

il parait qu'il avaient fait bonne impression au debut

mais voila

pour quoi une adhesion

atmi3

pour l'interet

apres il y eut des menaces

tout les comercants payaient des adhesion forcer sous peine d'etre egorger

les comecant etaient entre le droit de l'état et la loi du fis

beaucoup l'on payer cherement

çà personne n'en parle

ceux qui ont reçu ou sont ils

c'est peut etre ceux qui accuse aujourdhui?

le plus ignoble c'est que beaucoup debatre tout en faisant du pied a autrui a tout ce qui est en face de la méditerranée

c'est aberant et sans classe aucune

on veut plaire aux autre

cela me rapelle

quand les harkis se bataient avec les notres

il disait a la police moi je suis francais monsieur

mais le policier savait faire la part des chose

il lui disait

qui toi francais je m'en voudrais que tu sois francais

tu a deja trahis les tien et pour nous tu vas nous etre fidele?

et tu veux nous le faire croire?

allez monte dans le fourgon

et l'algerien il ne le touchait pas la police!!

ces choses je les ai vue par mes yeux

car la france avaient encore ces colabos a elle

moi je les ai rencontré ils travaillaient avec moi

on me les a montrer

des qu'ils voyaient un doit pointer vers eux

ils baissaient la tete

ils etaient a peine tolerer

ECOUTE TONTON

je te respecte

et je réitère ce que j'ai écrits

en France on nous de tout temps refuser un locale pour un culte musulman ou une mosquée

c'est claire

car le sujet je le connais mieux que personne

puisque moi même dans les années 80 je me suis présenté au niveau des préfectures et c'est ce qu'on nous dit

il a fallut que les français musulmans appuyé par leur structure des ancien militaire c'est à dire tu l'aura compris les (harkis)

qui eux avait de meilleur argument

et c'est a eux a qui on donner la mosquée en premier en France c'est en train de se démocratisé

donc qu'on nous disent pas qu'en France on construit des mosquée pour l'immigration

pour moi c'est un grand mensonge

JE TEMOIGNE

JE NE JOUE PAS AUX BILLES TONTON

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

En France l'état n'intervient pas dans la construction des lieux de cultes. C'est aux fidèles de le faire.

Quelque soit la religion, les lieux de cultes ne sont pas réservés aux Français.

En France, ses quarantes dernières années, il s'est construit plus de mosquées et de lieu de prière pour l'Islam que pour tout autre religion.

Les refus de construction de mosquées l'on été principalement pour les raisons suivantes:

Défaut de structure de gestion.

Financement non conforme à la législation financières.

Permis de construire non conforme au plan d'occupation des sols.

Les refus de donner une autorisation pour l'utilisation d' un local à des associations musulmanes pour la pratique des prières le sont généralement pour des raisons de sécurité.

De plus, quand ces locaux appartiennent à la colectivité locale il n'est pas possible de les mettre à la disposition de la pratique d'un culte comme le prévoit la loi de 1905.

N'écoutes pas ses inepties, en Algérie, il y avait 3 millions de partisans du FIS, sur 35 millions d'algériens.

Il ne faut pas non plus abuser.

IL a raison là . pmat quant tu dis en algerie plus de 75% ont voter fis

ils n’étaient que 3 millions

MAIS J'INVENTE RIEN

QU'IL Y EST QUE 3 MILLIONS D'ADHERENTS

CE QUI EST DEJA BEAUCOUP

JE NE LE CONTESTE PAS

MAIS IL Y A 75% DE VOTANTS

POUR LE FILS

ET CE DE TOUTES LES REGIONS D'ALGERIE

AUCUNE N'EST EXEMPTE

Il y avait 3 millions d'adhérent au fis à l'époque, mais sur les sondages , il y avait à peu près 35 % d'électeurs qui ont voté pour cet obscur parti; c'est surtout l'abstention de l'électorat "classique" qui a amené le fis au pouvoir!!!

Mais il n'en reste que la société Algérienne reste empreinte d'une religiosité assez mal-venue; ils ramènent tout à la religion, et ça bouffe les espaces de vie!!!

Beaucoup d'algériens sont pour l'application de la charia' et beaucoup sont convaincus que l'islam deviendra la religion dominante , et cela en vertu d'une mythologie surannée. Sous le beau ciel d'Algérie, ça ne va pas mieux...

Il y avait 3 millions d'adhérent au fis à l'époque, mais sur les sondages , il y avait à peu près 35 % d'électeurs qui ont voté pour cet obscur parti; c'est surtout l'abstention de l'électorat "classique" qui a amené le fis au pouvoir!!!

Mais il n'en reste que la société Algérienne reste empreinte d'une religiosité assez mal-venue; ils ramènent tout à la religion, et ça bouffe les espaces de vie!!!

Beaucoup d'algériens sont pour l'application de la charia' et beaucoup sont convaincus que l'islam deviendra la religion dominante , et cela en vertu d'une mythologie surannée. Sous le beau ciel d'Algérie, ça ne va pas mieux...

Toute

... la famille de mon pere

... pourtant pas du tout pratiquants

... ont vote pour le FIS

Le FIS s'est fait une virginité sur le dos du parti unique, et les algériens en avaient marre de ce dernier; les malversation et la corruption ont poussé les algériens dans les bras du FIS, car ce parti se présentait comme le chevalier sur son cheval blanc, prêt à punir les escrocs et les corrompus en tout genre!!!

Mais après que les algériens aient vu le modèle sociétal que nous proposait cet obscur parti, ils ont regretté!!! ils sont même sorti dans la rue pour déclarer leur attachement à la liberté que ce parti envisageait de quadrillait d'une façon fasciste...

La tentation islamiste est toujours latente en Algérie, même si la jeunesse aspire à plus de liberté et de bonheur conformément à ce qui se fait dans les autres régions du monde...

Le FIS s'est fait une virginité sur le dos du parti unique, et les algériens en avaient marre de ce dernier; les malversation et la corruption ont poussé les algériens dans les bras du FIS, car ce parti se présentait comme le chevalier sur son cheval blanc, prêt à punir les escrocs et les corrompus en tout genre!!!

Mais après que les algériens aient vu le modèle sociétal que nous proposait cet obscur parti, ils ont regretté!!! ils sont même sorti dans la rue pour déclarer leur attachement à la liberté que ce parti envisageait de quadrillait d'une façon fasciste...

La tentation islamiste est toujours latente en Algérie, même si la jeunesse aspire à plus de liberté et de bonheur conformément à ce qui se fait dans les autres régions du monde...

comme toujour

dans ce monde mon ami

l'homme fort est arogant

le faible se range car il lui faut se faire une raison

le sage est ranger

mais d'autre depourvu de sagesses se range avec uen arogance cachées

et depourvu de bons sens mais que sa malice lui a fait detourné des obstacle ou il se rattrape par l'islam

mais un jour ou l'autre il fera des gaffes et tout le monde le verra qu'il n'est pas veridique

les sages ces gens ils les denoncent

nous le faison mais ils deviennent eux des sauvages

hacha eli mastahalhache