Jump to content

LE CORAN :USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aux dernières nouvelles , cet illustre inconnu serait arrêté avant qu'il ne commence son acte parce qu'une loi de Gainsville interdit d'allumer des feux en plein air :wavetowel3::wavetowel3:

Sèrieux :chut::chut::chut: ???

Quand je te lis je sent une haine envers les cathos( je suis Athée) bruler un bouquin religieux est anormal, mais bon sa reste du papier, on ne va quand même pas faire une guerre de religion pour se genre d'abrutie, le pape aussi a condamné

de relater c'est faire le jeux des extrêmes cathos et islamistes

alors la pas d'accord

j'ai aucune haine contre l'amerique

ni contre les catho

par contre contre ceux qui viennent ici contrarier mes sujet

par exemple en leur disant vou voyez il n' y a pas que les musulmans qui..........

mais parce qu'il m'aurais piquer avant

je ne me permettrais aucunement de parler ici de catholique ou d'autre chose sans raison

donc relie moi bien pourquoi j'aurais dit une chose

car dans ce cas la j'aurais commencé par çà

quand au livre

moi cela me touche et beaucoup

toi pas

moi si

je n' y peut rien

et donc moi jaùmais de ma vie je le ferais

je jetterais la bible dans la nature

je la donnerais

car je sais qu'elle fut la parole sacré avant que les homme l'est touchée

par contre est ce que dire ici que pendant des emeute en france dans le temps

on a bruler les bibles et les livres

est ce cela est de la haine?

pour le reste je partage l'ensemble de ton message

mais qu'il le raisonne

si on le fait

cela désolidarisera et cela calmera le monde musulman

c'est aussi ca que je dis

Ça doit être une ancienne loi (comme il y en a partout) locale qui dormait dans un tiroir :mdr::mdr:
Pas du tout ,aux U S A.il est interdit d'allumer des feux.appelle "bon fires"ou feu de camps.mais ce n'est pas interdit dans les campagnes,c'est une regulation qui touche la plupart des villes destines a lutter contre les incendies.
Il est très judicieux et honnête de le souligner ....... je t'en félicite.

pmat n'a jamais mit autant d'application et de colère pour dénoncer les actes barbares, terroristes et criminels de certains musulmans ....... ça il préfère hypocritement le passer sous silence.

Je vais finir par cautionner le futur acte de cet illuminé de pasteur à force de lire l'hypocrisie de cet illuminé de pmat.

Et pourquoi le faire quand le beur assimilé se tape des heures sup sur ce forum pour nous gerber sa haine sur tout ce qui est Algérien !

Qu'il cautionne, et qu'il dénonce ce qu'il veut . Le beur n'est pas et ne sera pas miscible dans le bain Français.

Pour en revenir, le plus subtil serait de se demander ce qui à poussé ces évangéliste à agir ainsi si ce n'est l'amalgame et la propagande de la presse occidentale contre tout ce qui est Islam, et comme par hasard ca vient juste après le procès des militaires USA accusé de meurtre avec préméditation en Afghanistan.

Et pourquoi le faire quand le beur assimilé se tape des heures sup sur ce forum pour nous gerber sa haine sur tout ce qui est Algérien !

Qu'il cautionne, et qu'il dénonce ce qu'il veut . Le beur n'est pas et ne sera pas miscible dans le bain Français.

Pour en revenir, le plus subtil serait de se demander ce qui à poussé ces évangéliste à agir ainsi si ce n'est l'amalgame et la propagande de la presse occidentale contre tout ce qui est Islam, et comme par hasard ca vient juste après le procès des militaires USA accusé de meurtre avec préméditation en Afghanistan.

salam Apuleius

je t'en remercie beaucoup

mais ils sont en contradiction

ils jouent

le fait ce que je te dit et ne fait pas ce que je fait

toujours dictateur , arogant et on doit se comporter comme des esclave a leur vue

In fin ca se voit que le chnoc; comme tous ceux qui l'ouvrent ici et ailleurs, ignore tout de l'islam. Voulant provoquer sa tentative va échouée. Bruler le coran revient à le sauvegarder.

bien vue

plus que cela

a ce qu'on s'y interesse pour le lire

salam Apuleius

je t'en remercie beaucoup

mais ils sont en contradiction

ils jouent

le fait ce que je te dit et ne fait pas ce que je fait

toujours dictateur , arogant et on doit se comporter comme des esclave a leur vue

Salam !

Il s'agit là, de nourrir la haine musulmane contre les USA, tu remarqueras que très rare est son soutien dans la communauté chrétienne (50 personnes a peine) son appel n'a rencontré en fait qu'un faible écho mais a fait beaucoup de bruit.

Aux dernières nouvelles , cet illustre inconnu serait arrêté avant qu'il ne commence son acte parce qu'une loi de Gainsville interdit d'allumer des feux en plein air :wavetowel3::wavetowel3:

Ben voila ,en gens "intelligents" et rusés ils ont trouvé la parade.:mdr:

Faut dire que ca ne faisait pas leurs affaires au gouvernement américain.

MIEUX

enfin le bon sens

Coran: le site du pasteur Jones désactivé

Le Figaro - ‎Il y a 58 minutes ‎

Le site internet du groupe intégriste chrétien de Floride qui compte brûler samedi des exemplaires du Coran n'était plus accessible ce soir, la société qui l'hébérgeait ayant décidé de le désactiver pour non respect des conditions d'utilisation. ...

Pour Barack Obama, brûler le Coran serait "une aubaine pour Al-Qaïda" AFP

Incendier un Coran: un projet "destructeur" et "abominable" L'Express

France Soir - Le Point - Europe1 - Metro Fran

alors la pas d'accord

j'ai aucune haine contre l'amerique

ni contre les catho

par contre contre ceux qui viennent ici contrarier mes sujet

par exemple en leur disant vou voyez il n' y a pas que les musulmans qui..........

mais parce qu'il m'aurais piquer avant

je ne me permettrais aucunement de parler ici de catholique ou d'autre chose sans raison

donc relie moi bien pourquoi j'aurais dit une chose

car dans ce cas la j'aurais commencé par çà

quand au livre

moi cela me touche et beaucoup

toi pas

moi si

je n' y peut rien

et donc moi jaùmais de ma vie je le ferais

je jetterais la bible dans la nature

je la donnerais

car je sais qu'elle fut la parole sacré avant que les homme l'est touchée

par contre est ce que dire ici que pendant des emeute en france dans le temps

on a bruler les bibles et les livres

est ce cela est de la haine?

pour le reste je partage l'ensemble de ton message

mais qu'il le raisonne

si on le fait

cela désolidarisera et cela calmera le monde musulman

c'est aussi ca que je dis

Est ce que penser autrement que toi te contraries?Et bien tant pis pour toi,on a quand même le droit de ne pas penser comme toi et surtout de le dire .

Tu dis tellement tout et son contraire qu'on a du mal à comprendre vraiment ce que tu penses et puis c'est tellement embrouillé tout ça!!!

Douwakhtna ya si mpat.:mdr::mdr:

Est ce que penser autrement que toi te contraries?Et bien tant pis pour toi,on a quand même le droit de ne pas penser comme toi et surtout de le dire .

Tu dis tellement tout et son contraire qu'on a du mal à comprendre vraiment ce que tu penses et puis c'est tellement embrouillé tout ça!!!

Douwakhtna ya si mpat.:mdr::mdr:

allez puis que c'est toi

jamais je me suis oposer a quelqu'un qui pense autrement que moi

quand on dira d'une vache qu'est un cheval

saha ftoyrek

et puis ce soir dernier jour de ramadan

est ce que moi je me prend aux personne je reste zen et je rste sur le sujet

regarde moi cet semaine j'ai perdu deux cousins

est ce pour cela que j'ai ete amer

dont un hier soir son repas du mort

et ce soir celui du deuxieme

*

alla yaramham wa y wassa3 alihem

aidek mabrouk

mais dans le sujet pour moi vouloir bruler le coran est très grave point .

je n'ai pas insulter entre autre au contraire j'aide a ce qu'on le persuade a ne pas faire sa folie car il y du danger exemple

Coran : craintes "d'attaques violentes"

Europe1 - ‎Il y a 38 minutes ‎

Interpol, qui craint une montée de violence, a lancé une alerte mondiale si le Coran est brûlé samedi. Le projet du pasteur Terry Jones de brûler le Coran suscite de vives critiques et inquiète. La diplomatie américaine a adressé jeudi une mise en ...

Washington alarmé par l'autodafé de corans Le Monde

Coran: appel au calme des musulmans US Le Figaro

AFP - Ouest-France - France Soir - La Croix

Ben voila ,en gens "intelligents" et rusés ils ont trouvé la parade.:mdr:

Faut dire que ca ne faisait pas leurs affaires au gouvernement américain.

Tout à fait , c'était plus de la mauvaise pub qu'autre chose pour le gouvernement alors que pour ce pasteur opportuniste c'est "sa chance" de se faire un nom et une fortune :mdr::mdr:

Inna anzalna edikhra wa inna lawou hafidounne ( désolé j'ai pas un clavier arabe)

C'est pour dire, bien qu'il ne faut pas rester les bras croisés, Dieu tout puissant se vengera inchallah!

bonsoir Eyes

saha ftourek wa aidek mabrouk

amine y a ral al almamine

eli dare mitkaladaratine charen yarah

wa li dare mitekala daratine khiren yarahe

sadak allah al 3adime

la on s'en prend a dieu directement et a une oumma

en la montrant du doigt

mais

c est vraiment tres desolant d e savoir ca mais faux savoir que pretre veux faire ca en comomeration de 11/9 ,c est son droit puisqu il ne sait de l islam que ce que les medias racontent mais ce qui fait mourir de rage c est que personne des sous zero n ont pas pu meme lever le petit doit c etaient les indoneziens et les afganestans qui ont fait presse sur le governement us ,le pasteur a renonce par ce qu on lui a fait comprendre que les troupes americaines courent un tres grands danger en afghanistan pour les la7assine elkapa usa s enfou carement car l exemple sadam est un bon exemple pour tous les arabes et les arabophones

,;)

c est vraiment tres desolant d e savoir ca mais faux savoir que pretre veux faire ca en comomeration de 11/9 ,c est son droit puisqu il ne sait de l islam que ce que les medias racontent mais ce qui fait mourir de rage c est que personne des sous zero n ont pas pu meme lever le petit doit c etaient les indoneziens et les afganestans qui ont fait presse sur le governement us ,le pasteur a renonce par ce qu on lui a fait comprendre que les troupes americaines courent un tres grands danger en afghanistan pour les la7assine elkapa usa s enfou carement car l exemple sadam est un bon exemple pour tous les arabes et les arabophones

,;)

exacte gheribe

bruler le coran aurait ete un appelle a un soulevement

que persone ne peut calculer ce qu'aurait donner

seule Obama a fait un discours ver lui

que j'ai pas pus entendre

ah voila une edition

Le pasteur renonce à brûler le Coran

Europe1 - ‎Il y a 7 minutes ‎

Il dit avoir conclu un accord pour annuler la mosquée à Ground Zero. Ce qui a été démenti. Son projet avait suscité un véritable tollé. Finalement, le pasteur américain Terry Jones a dit avoir renoncé à son projet de brûler le Coran le 11 septembre ...

Barack-Obama-et-le-pasteur-Terry-Jones_scalewidth_300.jpg

Etats-Unis : les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran Le Figaro

Le Pasteur Jones renonce à brûler des Corans France Info

Le Monde - 20minutes.fr - nouvelobs.com - Fran

SUITE

Le pasteur renonce à brûler le Coran

SUITE ET FIN

L'INFOS COMPLETE

plus la page pour le discour d'Obama

Le pasteur renonce à brûler le Coran - Europe1.fr - International

Il dit avoir conclu un accord pour annuler la mosquée à Ground Zero. Ce qui a été démenti.

Son projet avait suscité un véritable tollé. Finalement, le pasteur américain Terry Jones a dit avoir renoncé à son projet de brûler le Coran le 11 septembre prochain. Ce ne sont pas les vives critiques formulées par Barack Obama qui l'ont convaincu, mais un accord qui aurait été passé pour annuler le projet de construction d'une mosquée à Ground Zero. Un accord qui n'a cependant pas été confirmé par des responsables musulmans.

"Nous ne sommes au courant de rien"

"Nous avons accepté de renoncer à l'événement que nous avions prévu d'organiser samedi", a déclaré devant la presse le pasteur Terry Jones, chef du "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde"). Ce pasteur d'une petite église de Gainesvile, en Floride, a expliqué qu'un accord avait été conclu avec des responsables musulmans pour déplacer l'endroit où doit être construit un centre culturel islamique comportant une mosquée, à New York, sur le site de Ground Zero, là où se dressaient les tours jumelles du World Trade Center détruites dans les attentats du 11-Septembre.

Peu après, cependant, les promoteurs de la mosquée ont démenti officiellement les déclarations du pasteur et l'existence d'un tel accord. "Nous ne sommes au courant de rien", a déclaré à Daisy Khan, l'une des organisatrices du projet de mosquée. Elle a ajouté qu'aucun changement au projet n'avait été décidé.

Obama condamne

Barack Obama s'était exprimé jeudi après-midi sur la chaîne ABC News. Le président américain avait pris la parole pour condamner le projet du pasteur. Dans une interview accordée à ABC News , Barack Obama avait critiqué un projet qui représentait une "aubaine" pour le recrutement de militants par les islamistes d'Al Qaïda.