Jump to content

LE CORAN :USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Recommended Posts

Oui tu as gagner le droit de rester dans ta misère.

Obama et les usa n'ont rien à foutre ni de ton Dieu, ni de ton islam.

Eux ils ont le savoir et la science ........... ça les a mené aux portes de mars.

Toi, reste la à rêver du paradis ......... rahou isselhlek besaf.

Dieu va chasser pasteur et abbé pierre pour te faire de la place à toi et à tes semblables.

va savoir

je suis peut etre plus riche que toi

par mon esprit et ma patience

ma croyance ma solidarité ma fraternité ma charité

par mon unité mon nationalisme mon benevola

tout est la ma richesse aider et aimer l'autre

c'est une valeur très immense bien mieux que aller vers l'espace

et je n'ai pas besoin de tes reves a toi ou de tes aspirations

mais je ferais des propositions ou je me retrousserais mes manches pour mon pays

afin qu'on ameliore la vie pour tout le peuple

que fait tu ici sur terre mais monte la haut je ne sais ou!

sait tu ce qu'a dit Leon Zitrone a gagarine

gagarine-130407b.jpg

bon maintenant que vous , vous avez eté dans l'espace

que vous reste t il a faire

et la l'esprit en contradiction avec ce que toi redstone tu avances

car Gagarine dit:

oh je connais mal le monde

je vais aller visiter l'amerique

donc aller dans l'espace alors qu'on connais pas le monde

tu verra aussi mont marthe

tu te sens plus fort que le président Obama

et le maire de new york et tout le comité de soutien pour l'islam et la construction de la mosqué

JEAN D'ORMESSON

s'insurge très ardemment contre ce pasteur

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est surtout les médias qui ont provoqués la mondialisation de cette affaire . Des médias dépourvut de déontologie quant il s'agit de faire un scoop . Voilà ce que ca donne quant des médias décident de se lancer dans la provocation .

oui j'ai entendu cela se dire

on a dit que les politique etait sans moyen politique

il se sont servi de la mosquée et a mediatiser le pasteur

mais un nouveau message a l'encontre de ces pauvres esprits oposant

fait et declarer par le president OBAMA

le maire de new york

et au musulmans américain

qui tous disent

CE N'EST PAS L'ISLAM QUI A ATTAQUER L'AMERIQUE

qui pourra mettre en doute cette vérité?

Le monde musulman a encore du mal à prendre conscience du mal qui l'habite; il y a de l'intolérance dans les pays musulmans et le nier ne fera pas avancer les choses; tant qu'on aura un esprit antagonique avec l'occident, qui est par essence porteur de valeurs dangereuse pour l'islam, on ne verra pas le bout du tunnel.

Prendre conscience de ses défauts et le premier chemin vers la vérité; il y a une radicalisation ces derniers temps dans les pays musulmans quelque chose de phénoménal; l'animosité envers les chrétiens et les juifs est une réalité chez certains dans les pays musulmans, et je trouve ça dommage!!! comme si être chrétien ou juif était une malédiction. L'esprit de confrontation est ancré chez certains, et moi je trouve que c'est se voiler la face que de ne pas le voir.

Il faut appeler à la tolérance, mais dans ce cas des deux côtés; tant qu'on continuera à voir dans les gens du livre des infidèles, nous ne pourrons avec légitimité appeler à la tolérance: elle doit être réciproque. Arrêtons de juger les gens par rapport à leur croyances, et nous atteindrons la vraie sagesse...

oui j'ai entendu cela se dire

on a dit que les politique etait sans moyen politique

il se sont servi de la mosquée et a mediatiser le pasteur

mais un nouveau message a l'encontre de ces pauvres esprits oposant

fait et declarer par le president OBAMA

le maire de new york

et au musulmans américain

qui tous disent

CE N'EST PAS L'ISLAM QUI A ATTAQUER L'AMERIQUE

qui pourra mettre en doute cette vérité?

Moi je garderai mes doutes tant que le contraire n'aura pas été prouvé. C'est ainsi.

Le monde musulman a encore du mal à prendre conscience du mal qui l'habite; il y a de l'intolérance dans les pays musulmans et le nier ne fera pas avancer les choses; tant qu'on aura un esprit antagonique avec l'occident, qui est par essence porteur de valeurs dangereuse pour l'islam, on ne verra pas le bout du tunnel.

Prendre conscience de ses défauts et le premier chemin vers la vérité; il y a une radicalisation ces derniers temps dans les pays musulmans quelque chose de phénoménal; l'animosité envers les chrétiens et les juifs est une réalité chez certains dans les pays musulmans, et je trouve ça dommage!!! comme si être chrétien ou juif était une malédiction. L'esprit de confrontation est ancré chez certains, et moi je trouve que c'est se voiler la face que de ne pas le voir.

Il faut appeler à la tolérance, mais dans ce cas des deux côtés; tant qu'on continuera à voir dans les gens du livre des infidèles, nous ne pourrons avec légitimité appeler à la tolérance: elle doit être réciproque. Arrêtons de juger les gens par rapport à leur croyances, et nous atteindrons la vraie sagesse...

Riter

tu te trommpeds et de beaucoup

le musulman est a la mosquée pas en train de dire il faut tuer ou voler ou autre chose

un arabe un musulman

par au nom de dieu

et a cause de cela on fera de l'amalgame comme pour dire que tout le monde arabe et musulman fait X chose

en Algérie

on tue et on égorge de l'arabe et le musulman

oui ou non??

si avec cela vous continuez a avoir l'idée que l'islam est intolérant et qu'il est assassin et criminelle

vous vous trompez sur tout

C'est grâce à des gens comme toi que je ne désespère pas de l'Algérie et des algériens.

A l'inverse du désespoir qui m'envahis à la lecture d'un pmat par exemple.

C'est grâce à des gens comme toi que je ne désespère pas de l'Algérie et des algériens.

A l'inverse du désespoir qui m'envahis à la lecture d'un pmat par exemple.

pourtant on est plus de 95% d'algériens a pensé comme ca et a être de cet avis

qu'est ce que l'espoir le tien?

pour aller ou

faIre quoi?

TOUT LES PEUPLES ATTENDENT DES PROGRAMMES

PROPOSE DONT ON SAIT JAMAIS

CE N'EST PAS QUE MOI QU'IL FAUT CONVAINCRE

ME CONCERNANT TU ES CONVAINCU QUE CE NE TE SERA PAS POSSIBLE

ma route et mes buts son tracés

et je ne suis pas de ceux qui tournent leur vestes

SALAM

ceux qui voulaient bruler le coran

EH BIEN VOILA

IL FAUDRAIT QUE LE BON SENS L'EMPORTE

USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Le Point - ‎Il y a 10 minutes ‎

Le petit groupe intégriste chrétien qui prévoit de brûler en public 200 exemplaires du Coran samedi à Gainesville en Floride (sud-est des Etats-Unis), a affirmé mercredi qu'il excluait d'annuler son projet, malgré les vives protestations suscitées. ...

Vidéo : Le projet d'un pasteur de brûler le Coran suscite l'inquiétude France 24

Vives condamnations à travers le monde du projet de brûler un Coran Le Figaro

Le Monde - La Croix - RFI - Europe1

Sa devient malsain cette ambiance.

je vais peut etre faire dans le HS

Je suis bouche bée devant l'intelligence des américain franchement il leur suffit de rien du tout pour pour gagner des tunes

Une fille qui vend sa virginité a 2 ou 3 million de dollars par internet et le type qui la saute en gagne 10 ceux qui médiatisent tout ça gagnent 100 et la roue tourne vers l'avant.

un type qui dit qui fait semblant de vouloir bruler le coran réussi à foutre toute une pagaille pour gagner des million...la fin justifie les moyens

Personnellement dés que je vois ça passer à la télé je zappe, en tant que musulman je sais que ce n'est pas le fait de le bruler va affaiblir allah et ce n'est pas le fait de le psalmodier à CNN qui va le rendre plus puissant

quant au le symbolisme qui émane de cette entreprise: bruler le coran pour un pasteur c'est porter atteinte aussi au christianisme non par respect aux religions mais parce qu'il y'a tant de versets qui font éloges a jésus. donc il fallait juste l'ignorer...ce dernier ne remerciera jamais l'islam pour toute l'importance que les musulmans lui ont donné.

m'enfin bref il faut de tout pour faire un monde

Et ou en est l'Algérie grâce (à cause) de ces 95 % ?

Tu es du genre à te complaire dans la médiocrité ambiante du monde arabe et musulman, la preuve tu en redemande.

si cela pour toi est de la mediocrité

en tout les cas nous on se supporte et on emploi la patience

chose qui n'est pas donner a tout le monde

dans la vie il y a plein d'impatient

qui desirre vivre vite et mourir jeune

et ne supporte pas l'adverssité

mais des millions de citoyens et des peuples ont la philosophie de la vie

pour la prendre du bon coté

et ne pas en faire le reproche a ses semblables

pour autre vie autre comportement le monde est vaste

mais nous on sait que la vie est une dificulté

Sa devient malsain cette ambiance.

oui hugo Goss

oui çà a fallit etre un drame

le calme et la paix finalement

c'est le discour tres juste venant du president OBAMA

que ne faut il pas entendre sur lui

et aussi le discour du maire qui est proche de celui du president

je vais peut etre faire dans le HS

Je suis bouche bée devant l'intelligence des américain franchement il leur suffit de rien du tout pour pour gagner des tunes

Une fille qui vend sa virginité a 2 ou 3 million de dollars par internet et le type qui la saute en gagne 10 ceux qui médiatisent tout ça gagnent 100 et la roue tourne vers l'avant.

un type qui dit qui fait semblant de vouloir bruler le coran réussi à foutre toute une pagaille pour gagner des million...la fin justifie les moyens

Personnellement dés que je vois ça passer à la télé je zappe, en tant que musulman je sais que ce n'est pas le fait de le bruler va affaiblir allah et ce n'est pas le fait de le psalmodier à CNN qui va le rendre plus puissant

quant au le symbolisme qui émane de cette entreprise: bruler le coran pour un pasteur c'est porter atteinte aussi au christianisme non par respect aux religions mais parce qu'il y'a tant de versets qui font éloges a jésus. donc il fallait juste l'ignorer...ce dernier ne remerciera jamais l'islam pour toute l'importance que les musulmans lui ont donné.

m'enfin bref il faut de tout pour faire un monde

bonjour victime

oui c'est cela meme

LE FAIT AMERICAIN

si cela pour toi est de la mediocrité

en tout les cas nous on se supporte et on emploi la patience

chose qui n'est pas donner a tout le monde

dans la vie il y a plein d'impatient

qui desirre vivre vite et mourir jeune

et ne supporte pas l'adverssité

mais des millions de citoyens et des peuples ont la philosophie de la vie

pour la prendre du bon coté

et ne pas en faire le reproche a ses semblables

pour autre vie autre comportement le monde est vaste

mais nous on sait que la vie est une dificulté

Pmat, il y a des défaillance en Islam qu'il faudra bien un jour pointer du doigt; nous ne pouvons vivre dans la confrontation et la paranoïa d'avec les autres peuples du monde; indépendamment des textes fondateurs de l'Islam, il faut que nous œuvrions tous pour appeler les musulmans du monde entier à plus d'humanisme universelle; ne plus confondre un être avec sa religion,ne pas le juger par rapport à son opinion et ne point le condamner pour son identité et son affirmation.

Il y a des gens qui se méfient gratuitement des non-musulmans en oubliant que nous sommes tous liés par un destin commun, nonobstant nos divergences religieuse et culturelle; tant que les musulmans n'apprendront pas à respecter la spiritualité des autres et la différence chez l'autre, nous continueront à végéter dans le marasme et le sous-développement. Il faut que la tolérance envahissent nos cœurs, car loin de celle-ci point de salut....

Combien de fois n'avons-nous pas entendu un imam ou une personne ordinaire invalider la spiritualité des autres, et face à cet extrémisme peu de voix s'élèvent pour dénoncer cette injustice; si nous voulons un monde meilleur, il nous faut vivre avec l'idée que l'autre ce n'est pas notre ennemi, mais une possibilité de mieux nous envisager, une chance de mieux nous dépasser...

Guest chebmourad

Autodafé qui me rappele celui commis contre les juifs sous l'allemagne nazi...

décidement, entre les nouveaux SS sionistes, et la droite ultra islamophobe americaine, tout me porte à croire que les juifs d'hier sont les musulmans d'aujourd'hui...

je pense que les prochaines générations de musulmans vont vivre une grande tragédie, à l'heure où l'islam est diabolisé, et porter en bouc emissaire, les musulmans auront vraiment du souci à se faire...

Autodafé qui me rappele celui commis contre les juifs sous l'allemagne nazi...

décidement, entre les nouveaux SS sionistes, et la droite ultra islamophobe americaine, tout me porte à croire que les juifs d'hier sont les musulmans d'aujourd'hui...

je pense que les prochaines générations de musulmans vont vivre une grande tragédie, à l'heure où l'islam est diabolisé, et porter en bouc emissaire, les musulmans auront vraiment du souci à se faire...

comme de tout temps

les religion ont eut a souffrir

c'est le tour depui 14 siecles

aux musulmans

Oui tu as gagner le droit de rester dans ta misère.

Obama et les usa n'ont rien à foutre ni de ton Dieu, ni de ton islam.

Eux ils ont le savoir et la science ........... ça les a mené aux portes de mars.

Toi, reste la à rêver du paradis ......... rahou isselhlek besaf.

Dieu va chasser pasteur et abbé pierre pour te faire de la place à toi et à tes semblables.

C'est tout ce qui te saute a l'esprit

Car tu manques d'intelligence

Tu te crois l'etre

Mais beaucoup de choses te manques

allah yahdik

Pmat, il y a des défaillance en Islam qu'il faudra bien un jour pointer du doigt; nous ne pouvons vivre dans la confrontation et la paranoïa d'avec les autres peuples du monde; indépendamment des textes fondateurs de l'Islam, il faut que nous œuvrions tous pour appeler les musulmans du monde entier à plus d'humanisme universelle; ne plus confondre un être avec sa religion,ne pas le juger par rapport à son opinion et ne point le condamner pour son identité et son affirmation.

Il y a des gens qui se méfient gratuitement des non-musulmans en oubliant que nous sommes tous liés par un destin commun, nonobstant nos divergences religieuse et culturelle; tant que les musulmans n'apprendront pas à respecter la spiritualité des autres et la différence chez l'autre, nous continueront à végéter dans le marasme et le sous-développement. Il faut que la tolérance envahissent nos cœurs, car loin de celle-ci point de salut....

Combien de fois n'avons-nous pas entendu un imam ou une personne ordinaire invalider la spiritualité des autres, et face à cet extrémisme peu de voix s'élèvent pour dénoncer cette injustice; si nous voulons un monde meilleur, il nous faut vivre avec l'idée que l'autre ce n'est pas notre ennemi, mais une possibilité de mieux nous envisager, une chance de mieux nous dépasser...

Bonjour Ritter

Oui je comprend ce que tu veux dire

Mais une chose est sur

On est comme la palestine

Tu sais depuis 1948

Des plaintes sont deposer et pas pris en compte par la communauté internationale

Mais a force on est en train de mettre des tords sur les palestinients

C'est ce qui se passe dans l'esprit du monde arabe et mususlmans

Mais depuis les attak de GAZZA la comunauté internationale a changer le fusil d'epaule

Pour l'islam , il a toujour fait peure

Mais quand il parle qui lui dit oui tu as raison ?

C'est seulemnt quand des extremes prenent la parole

Qui est EL QUAIDA?

Une affaire que le monde musulman a mis en place?

Ca se serait non?

Je revient sur le sujet pour annoncés que quelques un de ces satanés évangélistes on bruler le 11/09 des exemplaires du Coran à Nashville ainsi que devant l'enceinte de la maison blanche .

MERCI POUR L'INFO Nytch

moi je m'en remet a ce que souvent nous disont

le monde est entre les main du createur

il faut que ce qui est ecrit arrive

et il s'ecrira ce que nous faisont

heureux celui qui patient prie en silence

et demande pardon a son createur

tout en se souciant du lendemain

et dans sa demande priant dieu pour les pauvre les inocent, les faible son aide

dieu , des puissants et des injustes

il s'en occupera j'en suis sur

comme de pharaon