pmat 276 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Oui tu as gagner le droit de rester dans ta misère. Obama et les usa n'ont rien à foutre ni de ton Dieu, ni de ton islam. Eux ils ont le savoir et la science ........... ça les a mené aux portes de mars. Toi, reste la à rêver du paradis ......... rahou isselhlek besaf. Dieu va chasser pasteur et abbé pierre pour te faire de la place à toi et à tes semblables. va savoir je suis peut etre plus riche que toi par mon esprit et ma patience ma croyance ma solidarité ma fraternité ma charité par mon unité mon nationalisme mon benevola tout est la ma richesse aider et aimer l'autre c'est une valeur très immense bien mieux que aller vers l'espace et je n'ai pas besoin de tes reves a toi ou de tes aspirations mais je ferais des propositions ou je me retrousserais mes manches pour mon pays afin qu'on ameliore la vie pour tout le peuple que fait tu ici sur terre mais monte la haut je ne sais ou! sait tu ce qu'a dit Leon Zitrone a gagarine bon maintenant que vous , vous avez eté dans l'espace que vous reste t il a faire et la l'esprit en contradiction avec ce que toi redstone tu avances car Gagarine dit: oh je connais mal le monde je vais aller visiter l'amerique donc aller dans l'espace alors qu'on connais pas le monde tu verra aussi mont marthe tu te sens plus fort que le président Obama et le maire de new york et tout le comité de soutien pour l'islam et la construction de la mosqué JEAN D'ORMESSON s'insurge très ardemment contre ce pasteur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Les seuls qui accorde la moindre importance à ce pasteur, ce sont une poignée de musulmans. A croire que le pasteur leur sert de tremplin pour mousser leurs croyances. Dans ca cas, aplaudissez-le. Sinon, oubliez-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 on est libre d'avoir ou pas des sentiments d'acceptation ou de rejet de qui et de quoi que ce soit et on est pas tenu a une règle sauf a la notre qui nous est propre ni a un formatage moi pas ben oui, oui Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est surtout les médias qui ont provoqués la mondialisation de cette affaire . Des médias dépourvut de déontologie quant il s'agit de faire un scoop . Voilà ce que ca donne quant des médias décident de se lancer dans la provocation . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 C'est surtout les médias qui ont provoqués la mondialisation de cette affaire . Des médias dépourvut de déontologie quant il s'agit de faire un scoop . Voilà ce que ca donne quant des médias décident de se lancer dans la provocation . oui j'ai entendu cela se dire on a dit que les politique etait sans moyen politique il se sont servi de la mosquée et a mediatiser le pasteur mais un nouveau message a l'encontre de ces pauvres esprits oposant fait et declarer par le president OBAMA le maire de new york et au musulmans américain qui tous disent CE N'EST PAS L'ISLAM QUI A ATTAQUER L'AMERIQUE qui pourra mettre en doute cette vérité? Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le monde musulman a encore du mal à prendre conscience du mal qui l'habite; il y a de l'intolérance dans les pays musulmans et le nier ne fera pas avancer les choses; tant qu'on aura un esprit antagonique avec l'occident, qui est par essence porteur de valeurs dangereuse pour l'islam, on ne verra pas le bout du tunnel. Prendre conscience de ses défauts et le premier chemin vers la vérité; il y a une radicalisation ces derniers temps dans les pays musulmans quelque chose de phénoménal; l'animosité envers les chrétiens et les juifs est une réalité chez certains dans les pays musulmans, et je trouve ça dommage!!! comme si être chrétien ou juif était une malédiction. L'esprit de confrontation est ancré chez certains, et moi je trouve que c'est se voiler la face que de ne pas le voir. Il faut appeler à la tolérance, mais dans ce cas des deux côtés; tant qu'on continuera à voir dans les gens du livre des infidèles, nous ne pourrons avec légitimité appeler à la tolérance: elle doit être réciproque. Arrêtons de juger les gens par rapport à leur croyances, et nous atteindrons la vraie sagesse... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 oui j'ai entendu cela se dire on a dit que les politique etait sans moyen politique il se sont servi de la mosquée et a mediatiser le pasteur mais un nouveau message a l'encontre de ces pauvres esprits oposant fait et declarer par le president OBAMA le maire de new york et au musulmans américain qui tous disent CE N'EST PAS L'ISLAM QUI A ATTAQUER L'AMERIQUE qui pourra mettre en doute cette vérité? Moi je garderai mes doutes tant que le contraire n'aura pas été prouvé. C'est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Le monde musulman a encore du mal à prendre conscience du mal qui l'habite; il y a de l'intolérance dans les pays musulmans et le nier ne fera pas avancer les choses; tant qu'on aura un esprit antagonique avec l'occident, qui est par essence porteur de valeurs dangereuse pour l'islam, on ne verra pas le bout du tunnel. Prendre conscience de ses défauts et le premier chemin vers la vérité; il y a une radicalisation ces derniers temps dans les pays musulmans quelque chose de phénoménal; l'animosité envers les chrétiens et les juifs est une réalité chez certains dans les pays musulmans, et je trouve ça dommage!!! comme si être chrétien ou juif était une malédiction. L'esprit de confrontation est ancré chez certains, et moi je trouve que c'est se voiler la face que de ne pas le voir. Il faut appeler à la tolérance, mais dans ce cas des deux côtés; tant qu'on continuera à voir dans les gens du livre des infidèles, nous ne pourrons avec légitimité appeler à la tolérance: elle doit être réciproque. Arrêtons de juger les gens par rapport à leur croyances, et nous atteindrons la vraie sagesse... Riter tu te trommpeds et de beaucoup le musulman est a la mosquée pas en train de dire il faut tuer ou voler ou autre chose un arabe un musulman par au nom de dieu et a cause de cela on fera de l'amalgame comme pour dire que tout le monde arabe et musulman fait X chose en Algérie on tue et on égorge de l'arabe et le musulman oui ou non?? si avec cela vous continuez a avoir l'idée que l'islam est intolérant et qu'il est assassin et criminelle vous vous trompez sur tout Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le monde musulman a encore du mal à prendre conscience du mal qui l'habite; il y a de l'intolérance dans les pays musulmans et le nier ne fera pas avancer les choses; tant qu'on aura un esprit antagonique avec l'occident, qui est par essence porteur de valeurs dangereuse pour l'islam, on ne verra pas le bout du tunnel. Prendre conscience de ses défauts et le premier chemin vers la vérité; il y a une radicalisation ces derniers temps dans les pays musulmans quelque chose de phénoménal; l'animosité envers les chrétiens et les juifs est une réalité chez certains dans les pays musulmans, et je trouve ça dommage!!! comme si être chrétien ou juif était une malédiction. L'esprit de confrontation est ancré chez certains, et moi je trouve que c'est se voiler la face que de ne pas le voir. Il faut appeler à la tolérance, mais dans ce cas des deux côtés; tant qu'on continuera à voir dans les gens du livre des infidèles, nous ne pourrons avec légitimité appeler à la tolérance: elle doit être réciproque. Arrêtons de juger les gens par rapport à leur croyances, et nous atteindrons la vraie sagesse... C'est grâce à des gens comme toi que je ne désespère pas de l'Algérie et des algériens. A l'inverse du désespoir qui m'envahis à la lecture d'un pmat par exemple. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 C'est grâce à des gens comme toi que je ne désespère pas de l'Algérie et des algériens. A l'inverse du désespoir qui m'envahis à la lecture d'un pmat par exemple. pourtant on est plus de 95% d'algériens a pensé comme ca et a être de cet avis qu'est ce que l'espoir le tien? pour aller ou faIre quoi? TOUT LES PEUPLES ATTENDENT DES PROGRAMMES PROPOSE DONT ON SAIT JAMAIS CE N'EST PAS QUE MOI QU'IL FAUT CONVAINCRE ME CONCERNANT TU ES CONVAINCU QUE CE NE TE SERA PAS POSSIBLE ma route et mes buts son tracés et je ne suis pas de ceux qui tournent leur vestes Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 SALAM ceux qui voulaient bruler le coran EH BIEN VOILA IL FAUDRAIT QUE LE BON SENS L'EMPORTE USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet Le Point - Il y a 10 minutes Le petit groupe intégriste chrétien qui prévoit de brûler en public 200 exemplaires du Coran samedi à Gainesville en Floride (sud-est des Etats-Unis), a affirmé mercredi qu'il excluait d'annuler son projet, malgré les vives protestations suscitées. ... Vidéo : Le projet d'un pasteur de brûler le Coran suscite l'inquiétude France 24 Vives condamnations à travers le monde du projet de brûler un Coran Le Figaro Le Monde - La Croix - RFI - Europe1 Sa devient malsain cette ambiance. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je vais peut etre faire dans le HS Je suis bouche bée devant l'intelligence des américain franchement il leur suffit de rien du tout pour pour gagner des tunes Une fille qui vend sa virginité a 2 ou 3 million de dollars par internet et le type qui la saute en gagne 10 ceux qui médiatisent tout ça gagnent 100 et la roue tourne vers l'avant. un type qui dit qui fait semblant de vouloir bruler le coran réussi à foutre toute une pagaille pour gagner des million...la fin justifie les moyens Personnellement dés que je vois ça passer à la télé je zappe, en tant que musulman je sais que ce n'est pas le fait de le bruler va affaiblir allah et ce n'est pas le fait de le psalmodier à CNN qui va le rendre plus puissant quant au le symbolisme qui émane de cette entreprise: bruler le coran pour un pasteur c'est porter atteinte aussi au christianisme non par respect aux religions mais parce qu'il y'a tant de versets qui font éloges a jésus. donc il fallait juste l'ignorer...ce dernier ne remerciera jamais l'islam pour toute l'importance que les musulmans lui ont donné. m'enfin bref il faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 pourtant on est plus de 95% d'algériens a pensé comme ca et a être de cet avis Et ou en est l'Algérie grâce (à cause) de ces 95 % ? Tu es du genre à te complaire dans la médiocrité ambiante du monde arabe et musulman, la preuve tu en redemande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Et ou en est l'Algérie grâce (à cause) de ces 95 % ? Tu es du genre à te complaire dans la médiocrité ambiante du monde arabe et musulman, la preuve tu en redemande. si cela pour toi est de la mediocrité en tout les cas nous on se supporte et on emploi la patience chose qui n'est pas donner a tout le monde dans la vie il y a plein d'impatient qui desirre vivre vite et mourir jeune et ne supporte pas l'adverssité mais des millions de citoyens et des peuples ont la philosophie de la vie pour la prendre du bon coté et ne pas en faire le reproche a ses semblables pour autre vie autre comportement le monde est vaste mais nous on sait que la vie est une dificulté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Sa devient malsain cette ambiance. oui hugo Goss oui çà a fallit etre un drame le calme et la paix finalement c'est le discour tres juste venant du president OBAMA que ne faut il pas entendre sur lui et aussi le discour du maire qui est proche de celui du president Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 je vais peut etre faire dans le HS Je suis bouche bée devant l'intelligence des américain franchement il leur suffit de rien du tout pour pour gagner des tunes Une fille qui vend sa virginité a 2 ou 3 million de dollars par internet et le type qui la saute en gagne 10 ceux qui médiatisent tout ça gagnent 100 et la roue tourne vers l'avant. un type qui dit qui fait semblant de vouloir bruler le coran réussi à foutre toute une pagaille pour gagner des million...la fin justifie les moyens Personnellement dés que je vois ça passer à la télé je zappe, en tant que musulman je sais que ce n'est pas le fait de le bruler va affaiblir allah et ce n'est pas le fait de le psalmodier à CNN qui va le rendre plus puissant quant au le symbolisme qui émane de cette entreprise: bruler le coran pour un pasteur c'est porter atteinte aussi au christianisme non par respect aux religions mais parce qu'il y'a tant de versets qui font éloges a jésus. donc il fallait juste l'ignorer...ce dernier ne remerciera jamais l'islam pour toute l'importance que les musulmans lui ont donné. m'enfin bref il faut de tout pour faire un monde bonjour victime oui c'est cela meme LE FAIT AMERICAIN Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 si cela pour toi est de la mediocrité en tout les cas nous on se supporte et on emploi la patience chose qui n'est pas donner a tout le monde dans la vie il y a plein d'impatient qui desirre vivre vite et mourir jeune et ne supporte pas l'adverssité mais des millions de citoyens et des peuples ont la philosophie de la vie pour la prendre du bon coté et ne pas en faire le reproche a ses semblables pour autre vie autre comportement le monde est vaste mais nous on sait que la vie est une dificulté Pmat, il y a des défaillance en Islam qu'il faudra bien un jour pointer du doigt; nous ne pouvons vivre dans la confrontation et la paranoïa d'avec les autres peuples du monde; indépendamment des textes fondateurs de l'Islam, il faut que nous œuvrions tous pour appeler les musulmans du monde entier à plus d'humanisme universelle; ne plus confondre un être avec sa religion,ne pas le juger par rapport à son opinion et ne point le condamner pour son identité et son affirmation. Il y a des gens qui se méfient gratuitement des non-musulmans en oubliant que nous sommes tous liés par un destin commun, nonobstant nos divergences religieuse et culturelle; tant que les musulmans n'apprendront pas à respecter la spiritualité des autres et la différence chez l'autre, nous continueront à végéter dans le marasme et le sous-développement. Il faut que la tolérance envahissent nos cœurs, car loin de celle-ci point de salut.... Combien de fois n'avons-nous pas entendu un imam ou une personne ordinaire invalider la spiritualité des autres, et face à cet extrémisme peu de voix s'élèvent pour dénoncer cette injustice; si nous voulons un monde meilleur, il nous faut vivre avec l'idée que l'autre ce n'est pas notre ennemi, mais une possibilité de mieux nous envisager, une chance de mieux nous dépasser... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Autodafé qui me rappele celui commis contre les juifs sous l'allemagne nazi... décidement, entre les nouveaux SS sionistes, et la droite ultra islamophobe americaine, tout me porte à croire que les juifs d'hier sont les musulmans d'aujourd'hui... je pense que les prochaines générations de musulmans vont vivre une grande tragédie, à l'heure où l'islam est diabolisé, et porter en bouc emissaire, les musulmans auront vraiment du souci à se faire... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 How to do to be famous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Autodafé qui me rappele celui commis contre les juifs sous l'allemagne nazi... décidement, entre les nouveaux SS sionistes, et la droite ultra islamophobe americaine, tout me porte à croire que les juifs d'hier sont les musulmans d'aujourd'hui... je pense que les prochaines générations de musulmans vont vivre une grande tragédie, à l'heure où l'islam est diabolisé, et porter en bouc emissaire, les musulmans auront vraiment du souci à se faire... comme de tout temps les religion ont eut a souffrir c'est le tour depui 14 siecles aux musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comme de tout temps les religion ont eut a souffrir c'est le tour depui 14 siecles aux musulmans oué ba ca fou les boules...........:surprise: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Oui tu as gagner le droit de rester dans ta misère. Obama et les usa n'ont rien à foutre ni de ton Dieu, ni de ton islam. Eux ils ont le savoir et la science ........... ça les a mené aux portes de mars. Toi, reste la à rêver du paradis ......... rahou isselhlek besaf. Dieu va chasser pasteur et abbé pierre pour te faire de la place à toi et à tes semblables. C'est tout ce qui te saute a l'esprit Car tu manques d'intelligence Tu te crois l'etre Mais beaucoup de choses te manques allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Pmat, il y a des défaillance en Islam qu'il faudra bien un jour pointer du doigt; nous ne pouvons vivre dans la confrontation et la paranoïa d'avec les autres peuples du monde; indépendamment des textes fondateurs de l'Islam, il faut que nous œuvrions tous pour appeler les musulmans du monde entier à plus d'humanisme universelle; ne plus confondre un être avec sa religion,ne pas le juger par rapport à son opinion et ne point le condamner pour son identité et son affirmation. Il y a des gens qui se méfient gratuitement des non-musulmans en oubliant que nous sommes tous liés par un destin commun, nonobstant nos divergences religieuse et culturelle; tant que les musulmans n'apprendront pas à respecter la spiritualité des autres et la différence chez l'autre, nous continueront à végéter dans le marasme et le sous-développement. Il faut que la tolérance envahissent nos cœurs, car loin de celle-ci point de salut.... Combien de fois n'avons-nous pas entendu un imam ou une personne ordinaire invalider la spiritualité des autres, et face à cet extrémisme peu de voix s'élèvent pour dénoncer cette injustice; si nous voulons un monde meilleur, il nous faut vivre avec l'idée que l'autre ce n'est pas notre ennemi, mais une possibilité de mieux nous envisager, une chance de mieux nous dépasser... Bonjour Ritter Oui je comprend ce que tu veux dire Mais une chose est sur On est comme la palestine Tu sais depuis 1948 Des plaintes sont deposer et pas pris en compte par la communauté internationale Mais a force on est en train de mettre des tords sur les palestinients C'est ce qui se passe dans l'esprit du monde arabe et mususlmans Mais depuis les attak de GAZZA la comunauté internationale a changer le fusil d'epaule Pour l'islam , il a toujour fait peure Mais quand il parle qui lui dit oui tu as raison ? C'est seulemnt quand des extremes prenent la parole Qui est EL QUAIDA? Une affaire que le monde musulman a mis en place? Ca se serait non? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je revient sur le sujet pour annoncés que quelques un de ces satanés évangélistes on bruler le 11/09 des exemplaires du Coran à Nashville ainsi que devant l'enceinte de la maison blanche . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Je revient sur le sujet pour annoncés que quelques un de ces satanés évangélistes on bruler le 11/09 des exemplaires du Coran à Nashville ainsi que devant l'enceinte de la maison blanche . MERCI POUR L'INFO Nytch moi je m'en remet a ce que souvent nous disont le monde est entre les main du createur il faut que ce qui est ecrit arrive et il s'ecrira ce que nous faisont heureux celui qui patient prie en silence et demande pardon a son createur tout en se souciant du lendemain et dans sa demande priant dieu pour les pauvre les inocent, les faible son aide dieu , des puissants et des injustes il s'en occupera j'en suis sur comme de pharaon et les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts