Jump to content

LE CORAN :USA: le groupe qui veut brûler le Coran exclut d'annuler son projet

Recommended Posts

PS: juste de passage redsone: je suis d'accord pour traiter les terroristes qui tuent les innocents par tout ce que tu voudras mais jamais d'ignares, malheureusement pour tout le monde ils étaient assez intelligents pour défier toutes les puissances du monde qu'est ce qu'on aurait aimé que tu aies raison:( ça aurait épargner des beaucoup d'innocents des deux cotés

Ne grattes pas l'amitié avec moi, ça ne marche pas.

Tu es un islamiste, un point c'est tout.

Et tout aussi responsable et coupable que ces assassins.

Tu t'en expliqueras en temps voulu avec le bon Dieu.

Moi je ne te pardonne pas.

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
oh lool non pas seulement les fanatiques

mais par exemple toi et moi nous sommes des musulmans parce qu'on est moches parce qu'on est sales et par ce qu'on est ignares :mdr:

Sincèrement avec des arguments comme ça... on sait pas vraiment quoi répondre ...a part mourir de rire :mdr:

PS: juste de passage redsone: je suis d'accord pour traiter les terroristes qui tuent les innocents par tout ce que tu voudras mais jamais d'ignares, malheureusement pour tout le monde ils étaient assez intelligents pour défier toutes les puissances du monde qu'est ce qu'on aurait aimé que tu aies raison:( ça aurait épargner des beaucoup d'innocents des deux cotés

un berserker n'a point besoin d'intelligence...zadmou et c'est tout...c'est la non peur qui les a rendu plus fort et non l'intelligence

Guest chebmourad

i t'arrive quoi toi?? ta décidé de t'inscrire sur FA juste pour cracher sur l'islam et les musulmans?

encore un frustré catholique ou athée qui a peur de cette religion et de ses fervent croyants?

pourquoi n'ouvre tu pas un coran au lieu de venir sortir tes niaiseries sur ce forum? l'humanité n'en sortirait que plus grandi...je t'assure.

a bon entendeur, slt

un berserker n'a point besoin d'intelligence...zadmou et c'est tout...c'est la non peur qui les a rendu plus fort et non l'intelligence

Je ne pense pas que le meurtre lâche d'innocents soit le fruit d'une quelconque force.

Ceux sont des lâches de la pire espèce.

Et ils mènent une compagne de désinformation sur le net pour faire croire qu'ils progressent, alors qu'ils sont à la dérive.

Mais dans leur dérive, ils emportent avec eux tout l'Islam.

Les chiffres que je communique et les tendances sont vraies.

Même les théologiens musulmans sont de plus en plus nombreux à le reconnaitre.

L'Afrique a basculé dans la chrétienté et en masse.

Seule la propagande islamiste sur le net fait illusion.

Mais comme tu peux le constater les fanatiques de ce forum, préfèrent croire les islamistes que des chiffres.

Après ils se prétendent modérés ...........

No comment.

Je peux aussi te renvoyer le compliment.

La mollesse de tes attitudes, et le manque de fermeté dans tes condamnations (lorsqu'il s'agit des islamistes) desservent complètement la cause de la liberté.

Tu devrais donc aussi en prendre de la graine, afin de te décider à t'exprimer avec un peu plus de clarté et d'honnêteté.

Satisfaite camarade ?

Je te défie de trouver un seul post où je ne condamne pas avec fermeté.C'est épidermique chez moi et je suis quelquefois contente que ce soit virtuel ça me donne le loisir de me calmer... alors tes jugements...

J'ai tout le temps l'impression que tu viens juste pour te bagarrer,insulter,dénigrer les uns et les autres.

Je n'ai aucune envie de relations pareilles,alors dorénavant je vais t'éviter soigneusement.

Sans rancune.

:mdr::mdr:

alors la sois sur je ne gratterai rien du tout sachant d'avance que tu n'est pas le bon ticket

pour l'islamiste hahahahaha on m'a traité de polygame de dragueurs etc mais jamais d'islamiste faut que j'ajoute ça à mon CV.

oui je suisreponsable de tout c'est moi qui a tué boudiaf c'est moi qui a dénoncé jésus c'est moi qui noie les pti chaton dans la rivière

je suis ignare je suis sale et je suis moche :mdr:

Allons allons pardonne moi dieu aime le pardon :mdr:

i t'arrive quoi toi?? ta décidé de t'inscrire sur FA juste pour cracher sur l'islam et les musulmans?

encore un frustré catholique ou athée qui a peur de cette religion et de ses fervent croyants?

pourquoi n'ouvre tu pas un coran au lieu de venir sortir tes niaiseries sur ce forum? l'humanité n'en sortirait que plus grandi...je t'assure.

a bon entendeur, slt

Peur de la misère intellectuelle dans laquelle est plongée le monde musulman par la faute des islamistes ? par exemple ?

Voila un exemple d'islamiste déguisé, je parle de fanatique islamiste, et lui m'accuse de m'en prendre aux muzz et à l'islam.

Et ensuite ils demandent aux autres de ne pas faire d'amalgame, alors qu'ils sont les premiers à verser dedans.

L'Ignorance faite maison.

Guest chebmourad
Je ne pense pas que le meurtre lâche d'innocents soit le fruit d'une quelconque force.

Et ils mènent une compagne de désinformation sur le net pour faire croire qu'ils progressent, alors qu'ils sont à la dérive.

Mais comme tu peux le constater les fanatiques de ce forum, préfèrent croire les islamistes que des chiffres.

No comment.

T'essaie de faire du prosélytisme catholique là?

t mal barré jpe tle dire, les musulmans sont beaucoup plus fidèles à leur religions, que les catholique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez garde la peche va

ahhhhhh les berzerkers n'existent pas malheureusement, ils avaient des plans et tout et tout en tout cas ce n'est pas moi qui reconnait leur intelligence c'est plutôt tout les politiciens

En Angleterre, 80% des musulmans sont pour l'application de la charia', mais quand on voit la population musulmane là-bas, on remarque qu'ils sont en majorité pakistanais et bangladais; ce qui contraste avec l'islam de l'Algérie et du Maroc par exemple; nous assistons depuis quelques temps, et l'ouverture de l'Algérie sur le monde extérieur, à une nouvelle génération plus soucieuse à vivre son temps qu'à chercher noisette à autrui: car celui qui vit pleinement sa vie ne peut haïr. La musique , l'art et la culture, à la faveur de la mondialisation des identités et des sociétés , adoucissent les mœurs et les Algériens apprennent à profiter de la vie loin des considérations mortifères; idem pour le Maroc où les jeunes se sont appropriés les valeurs de bonheur individuel et de liberté: je crois que l'Islam du Maghreb est le plus authentique et le plus viable, et certainement que si on libère cette jeunesse, nous aurons des pays de tolérance et de progrès;

Celui qui a connu le bonheur ne serait-ce qu'une fois n'éprouve pas le besoin de haïr, et nous remarquons qu'en Algérie, les jeunes commencent à vivre,alors je n'ai qu'un seul mot: espoir...

Guest The Bride

No comment.

à ne pas confondre aussi la "non peur" qui allait dans le sens "ne pas avoir de limite" comme forme de bravoure dans ma phrase précédente... y a que l'instinct animal qui prends le dessus chez eux...une état non réfléchit qui n'a rien avoir avec l'intelligence comme l'a stipulé plus haut victime

Je te défie de trouver un seul post où je ne condamne pas avec fermeté.C'est épidermique chez moi et je suis quelquefois contente que ce soit virtuel ça me donne le loisir de me calmer... alors tes jugements...

J'ai tout le temps l'impression que tu viens juste pour te bagarrer,insulter,dénigrer les uns et les autres.

Je n'ai aucune envie de relations pareilles,alors dorénavant je vais t'éviter soigneusement.

Sans rancune.

Tu te permets de me juger, alors pour quelle raison je ne ferais pas de même ?

Faut assumer, tu fais mine de ne pas comprendre, je suis en droit au moins d'en faire autant.

Net, clair et précis.

Guest The Bride
ahhhhhh les berzerkers n'existent pas malheureusement, ils avaient des plans et tout et tout en tout cas ce n'est pas moi qui reconnait leur intelligence c'est plutôt tout les politiciens

justement un berserker n'a pas de plan...yezdam et c'est tout...:D

En Angleterre, 80% des musulmans sont pour l'application de la charia', mais quand on voit la population musulmane là-bas, on remarque qu'ils sont en majorité pakistanais et bangladais; ce qui contraste avec l'islam de l'Algérie et du Maroc par exemple; nous assistons depuis quelques temps, et l'ouverture de l'Algérie sur le monde extérieur, à une nouvelle génération plus soucieuse à vivre son temps qu'à chercher noisette à autrui: car celui qui vit pleinement sa vie ne peut haïr. La musique , l'art et la culture, à la faveur de la mondialisation des identités et des sociétés , adoucissent les mœurs et les Algériens apprennent à profiter de la vie loin des considérations mortifères; idem pour le Maroc où les jeunes se sont appropriés les valeurs de bonheur individuel et de liberté: je crois que l'Islam du Maghreb est le plus authentique et le plus viable, et certainement que si on libère cette jeunesse, nous aurons des pays de tolérance et de progrès;

Celui qui a connu le bonheur ne serait-ce qu'une fois n'éprouve pas le besoin de haïr, et nous remarquons qu'en Algérie, les jeunes commencent à vivre,alors je n'ai qu'un seul mot: espoir...

Tu décris la le monde libre, les inspirations d'une génération qui veut sa part de gâteau dans un monde de liberté et de droits.

Une inspiration légitime.

Et il est de notre devoir de faire tomber les barrières de l'obscurantisme qui tend à les nier et à les oppresser.

Guest chebmourad
Peur de la misère intellectuelle dans laquelle est plongée le monde musulman par la faute des islamistes ? par exemple ?

Voila un exemple d'islamiste déguisé, je parle de fanatique islamiste, et lui m'accuse de m'en prendre aux muzz et à l'islam.

Et ensuite ils demandent aux autres de ne pas faire d'amalgame, alors qu'ils sont les premiers à verser dedans.

L'Ignorance faite maison.

ta place n'est pas sur ce forum mais sur youtube..là où sont recensé tous les déchets qui peuvent jouer les suberversif autant qu'ils veulent

le monde musulman va très bien, merci de t'en inquièter, mais je t'assure, tu ferais mieux de t'occuper des problemes de pédophilie dans vos églises, où de la chute vertigineuse du nombre de vos croyants ces 50 dernières années...

encore une fois parle pas si tu n'es pas musulman, je suis ni un fanatique, ni une défenseur de l'intégrisme, mais au nom du " chacun s'occupe de ses fesses" je te conseille d'aller voir si chez toi, tu as déjà balayé autour de ta porte :confused:

merci et evite de polluer les topic stp

ta place n'est pas sur ce forum mais sur youtube..là où sont recensé tous les déchets qui peuvent jouer les suberversif autant qu'ils veulent

le monde musulman va très bien, merci de t'en inquièter, mais je t'assure, tu ferais mieux de t'occuper des problemes de pédophilie dans vos églises, où de la chute vertigineuse du nombre de vos croyants ces 50 dernières années...

encore une fois parle pas si tu n'es pas musulman, je suis ni un fanatique, ni une défenseur de l'intégrisme, mais au nom du " chacun s'occupe de ses fesses" je te conseille d'aller voir si chez toi, tu as déjà balayé autour de ta porte :confused:

merci et evite de polluer les topic stp

Modération : Les insultes sont strictement interdites sur ces pages, merci de relire la charte et de vous y tenir.

Je suis certain Licorne que tu vis ta foi de musulmane sereinement, et j'en suis persuadé; mais nous remarquons dans la société Algérienne notamment un durcissement doctrinal envers tout ce qui n'est pas musulman, avec en point d'orgue cette philosophie qui tend à opposer l'Islam aux gens du livre; comme si l'occident, les chrétiens les juifs étaient nos ennemis génétiques.

La religion musulmane est une grande religion,pleine de sagesse et de profondeur, alors il faut pas la gâcher en s'érigeant les ennemis les uns des autres; il y a dans la tradition islamique des notions intolérables, et si nous ne les dénonçons pas, ça fait de nous des êtres qui tournent le dos à la vérité divine( quand je dis tradition, je parle de ce système de valeurs qui justifie les châtiments corporels; le statut inférieur de la femme et la guerre sainte).

Il y a dans l'islam une notion qui s'appelle l'Ijtihad, et je crois qu'aujourd'hui plus que tout, nous devons en faire usage pour "réformer" l'islam dans le sens des droits de l'homme et de la liberté; de la tolérance et du vivre ensemble.

Sinon, comme toutes les religions monothéistes , l'islam est porteur de valeurs qui rendent meilleur: alors débarrassons l'islam de ces scories.

Pardon si je m'interesse a cet reponse Ritter

ton message traite

du comment interdire en Algérie le culte a d'autre

alors qu'en France on vous construit les moqués

a ce sujet que moi je connais très bien

il est faux de çà comme çà

et je m'en suis expliquer car je coannis le sujet mieux que personne

en France c'est faux de dire qu'on construit des mosquées aux immigrés

de plus c'est avec leur propres argent

mais au FRANÇAIS MUSULMAN

DONC L'ALGERIE NE DOIT RIEN EN CONTRE PARTIE

Barçanfan

si au moins il savit qui il est?

en france on sait qu'ils sont moin de 3% de vrais Francais donc qui est il?

un revenchard

sur qui?

pourquoi

est ce etre muuslman ou arabe on est ce que lui pense

il faudra qu'il recommence toute ses etude de borgne et de sourds

devant une assemble de sage europen il en veuillent pas

ou meme sarkozy beaucoup aura fait moins que lui l'europe et l'O.N.U

lui tire les oreilles

donc on tire pas sur les civiles et on tire pas sur l'ambulance

lui c'est son charme

donc qu'est ce qui est bien en lui

il est pire que ce qu'il accuse

ton message traite

La France est un état laïque, et il ne saurait récolter des fonds pour la construction d'un édifice religieux!!!

Mais je remarque que l'Islam est toléré en France, alors que les chrétiens en Algérie rasent les murs...

En ce qui concerne la réciprocité, elle est vide dans son contenu, car celui qui se déclare non musulman en Algérie est vite montré du doigt et épinglé, alors qu'en Europe chacun vit sa vie dans la paix...

C'est deux systèmes deux valeurs; l'un respecte la liberté de conscience et l'autre réprime la différence; ça ne peut plus durer, l'état des libertés en Algérie est désastreux, et ça c'est dû à une lecture rétrograde de l'islam et de ces préceptes ...

ton message traite

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

PMAT, vous faites une très grave erreur quand vous dites (je vous cite):

"en France c'est faux de dire qu'on construit des mosquées aux immigrés de plus c'est avec leur propres argent mais au FRANÇAIS MUSULMAN"

C'est parce que la Nation française est laique et qu'il n'y a pas de religion d'état que les lieux de cultes sont ouverts à tous qu'ils soient français ou non.

Les mosquées, les églises, les temples, les synagogues et tous les lieux confessionnels sont ouverts à tous quelque soit leurs nationalités.

il est donc inexacte d'affirmer que les mosquées de France sont destinées aux seuls français musulmans.

Il faut revoir vos informations sur le sujet.

:mdr:

La France est un état laïque, et il ne saurait récolter des fonds pour la construction d'un édifice religieux!!!

Mais je remarque que l'Islam est toléré en France, alors que les chrétiens en Algérie rasent les murs...

En ce qui concerne la réciprocité, elle est vide dans son contenu, car celui qui se déclare non musulman en Algérie est vite montré du doigt et épinglé, alors qu'en Europe chacun vit sa vie dans la paix...

C'est deux systèmes deux valeurs; l'un respecte la liberté de conscience et l'autre réprime la différence; ça ne peut plus durer, l'état des libertés en Algérie est désastreux, et ça c'est dû à une lecture rétrograde de l'islam et de ces préceptes ...

En vérité, le terme se situe ailleurs, le laique historique, n'a rien de commun avec le laique politique qui domine en France, Pascal disait "Je ne discute jamais d'un mot pourvu qu’on m’avertisse du sens qu’on lui donne"

à vrai dire, je ne vois pas trop la différence entre les deux systèmes, même matrice avec des idées dominantes différentes.

laisse moi le plaisir de te dire que c'st non

surtout ce qui se passe ces jours

et le plus c'est les cathos

et des laics

j'ai des amis qui les cotoye et qui nous informe de leurs sentiments

et c'est par des grands mots

pas beau a entendre

tu n' y connais rien en europe

moi si j' y abite avec mes voisin de toute part

les politiques sont invraissemble

il ne savent meme plus ce qu'ils disent

je le sais je suis dans un partie

et donc tout les laics sont arogants et rempli de clere contre l'autre

donc il faut le voir pour le croire

ce qu'est un laic

ca pete plus haut que son derriere c'est tout

c'est encore des complexés

En vérité, le terme se situe ailleurs, le laique historique, n'a rien de commun avec le laique politique qui domine en France, Pascal disait "Je ne discute jamais d'un mot pourvu qu’on m’avertisse du sens qu’on lui donne"

à vrai dire, je ne vois pas trop la différence entre les deux systèmes, même matrice avec des idées dominantes différentes.

Je ne parle pas de la constitution algérienne qui consacre la liberté de conscience, mais de la culture ambiante qui tend à stigmatiser, vilipender, condamner tout ce qui n'est pas musulman. La société voit encore d'un très mauvais œil tous ceux qui sortent du moule social, et la tolérance est remisée aux calendes grec!!! la société algérienne est une société uniforme, monolithique et monotone , et ceci à cause d'une religiosité qui n'épargne aucun espace de vie ou de liberté.

La laïcité en France est effective depuis 1905(séparation entre l'église et l'état), et elle garantie par la force de la loi la liberté de conscience et de culte comme étant des droits inaliénable; chez nous en Algérie, la morale islamique est dominante et tous ceux qui s'en éloignent tombe sous le coup de l'ostracisme: l'état a durci le fonctionnement des cultes non musulmans et leur pratiques a été compliquée; le discours de l'état va vers le sens d'une répression qui ne dit pas son nom, alors que dans toutes les sociétés développés la liberté de conscience est le premier préalable de la liberté; tout ceci sans oublier l'intolérance de la société qui met sur son bon chaque personne qui s'éloigne de la doctrine "officielle".

on est nombreux a dire depuis toujour

çà ce n'st pas l'islam

en algerie plus de 75% ont voter fis

et tu es en train d'en dedouaner

toi meme

donc prend toi a toi meme

on connais l'histoire

je suis peut un des seule pour ne jamais avoir voter pour le fis

mais toi c'est sur!!