djalti 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une femme déplaisante, sans scrupule et laide en plus mais laide, entre chez Wall-Mart avec ses deux fils en leur criant des bêtises:(. La Madame Wall-Mart leur dit gentiment ; « Bonjour et bienvenue chez Wall-Mart. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux? » L'ignoble femme arrête de crier sur ses enfants juste assez longtemps pour dire : « Sacramant c'est pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi pense-tu que ce soient des jumeaux? Es-tu aveugle, ou simplement stupide espèce de tarte? :rolleyes:» « Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond la Madame Wall-Mart, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que laide comme vous etes, vous auriez pu être baisée deux fois. Passez une belle journée et merci de magasiner chez Wall-mart » :confused: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hchouma de poster ce genre de trucs woullah Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 peut etre son mari est plus laid Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 peut etre son mari est plus laid ou peut-etre que la laideur c'est nouveau pour elle ,c'est pour ca qu'elle est désoligeante.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je déteste wall-marde, ça te bousille une ville en moins de deux... Ah oui sinon la blague très drôle Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hchouma de poster ce genre de trucs woullahTu es un algérien d'Algérie, comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Tu es un algérien d'Algérie, comme moi ;) il y a des centaines d'algeriens d'algerie dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Je déteste wall-marde, ça te bousille une ville en moins de deux... Ah oui sinon la blague très drôle :p:ouiiii:04::04::ouiiii merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts