Jump to content

عيد سعيد à tous les Algériens, et les musulmans

Recommended Posts

Guest jazairia

عيد مبارك لكل الأمة الإسلامية لكل أعضاء المنتدى فوروم الجيري إلي كل المرضى في المستشفيات إلى إخواننا في فلسطين وخاصة اهلنا في غزة يعيد الله عليهم العيد على احسن حال

salam 3alaykom .... de cette heureuse occasion j 'en profite de me presenter ,je suis nouvelle ici .moi algerienne j habite en france.vous m 'acceptez parmi vous...?

sa7a 3idkom takabala laho mina w minkom .qu'allah vous benisse et vous comble de ses biens faits dans l'au-dela et ici bas.Et accorde votre jeune,vos prieres...aidkom mabroook

salam

salut espoir1705 ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne fete de 3id pour toi ainsi que pour tous tes proches ^^

pour la participation dans le forum, je te conseil de te présenter comme tu l'a fé sur ton précédent message mais de préférable c que tu le fasse en créant ton propre topic,

donc tu peux tjr aller sur la rubrique Présentation, Rencontre... , en suite tu peux créer ton propre topic en faisant créer une nouvelle discussion ( ou un nouveau sujet ), ça vient en suite les msg sympa et l'accueil des membres :D

et bien sur tu pourras a tout temps participer aux différentes discussions comme tu l'as déjà fait sur ce topic, en utilisant Derniers messages pour actualiser chaque fois ou en parcourant les différents salon de notre forum...

encore sahha 3idek , welcome et n'oublies pas t'es chez toi ici espoir1705 ;)