aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Voila comme le titre l indique je vs inviter a poster vos meilleurs sms ou les meilleurs sms que vs avez reçu pendant l aid.;) je commence '' Que les anges vs protège , que la tristesse vs oublie a jamais et que dieu soit avec vs en cette noble occasion '' aid mobarek Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je ne sait pas pourquoi mais j'aime pas ce genre de sms je préfère des trucs simples Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 "Dans la vie on rencontre plusieurs personnes parmi eux il y a ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui ont occupé un espace dans nos cœurs, et il y aura des occasions comme celle ci pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir" Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je ne sait pas pourquoi mais j'aime pas ce genre de sms je préfère des trucs simples je suis de ton avis, je prefere des sms simples qui expriment ce que pense l'expediteur au lieu de faire des copier/coller et envoyer à tout le monde sans le moindre effort :showoff: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 “Demain soir un ami très cher va me quitter, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m'a apprit la patience, le respect et l'humanité. il me poussait a me surpasser dans ma foi à penser à Allah, a remercier Allah en priant, en jeunant en invocant en lisant le Coran. Mon ami est d'une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m'a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. là je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l'année prochaine et je souhaite etre encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inchaAllah. Mais avant de partir il m'a dit de te souhaiter un aid-fitr mabrouk a toi et ta famille.. j'ai oublier de te dire que mon ami porte le doux prénon de Ramadan ” Bonne Fête a tous mes frères musulmans !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ya hmamet maka zourihem w men 3itre el ka3ba 3atrihem w men maa zemzem eskihim w bel3id el karime henihem SAHA 3IDKOUM Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je suis de ton avis, je prefere des sms simples qui expriment ce que pense l'expediteur au lieu de faire des copier/coller et envoyer à tout le monde sans le moindre effort :showoff: :confused: Ouais c'est vrai que le plus simple est le mieux, moi non plus je copie colle pas ce que je recois je me fais un message le matin et je l'envois a mes contacts. Mais y'en a elles sont sympa a lire quand on les recoit ;) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 je suis de ton avis, je prefere des sms simples qui expriment ce que pense l'expediteur au lieu de faire des copier/coller et envoyer à tout le monde sans le moindre effort :showoff: :confused: bin au moins ils prennent la peine de fair du copie coller c est mieux qu un minuscule sms :mdr: en plus c un sms pour l aid pas une déclaration d amour on a rien a exprimer ;), mais sa reste mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Voila comme le titre l indique je vs inviter a poster vos meilleurs sms ou les meilleurs sms que vs avez reçu pendant l aid.;) je commence '' Que les anges vs protège , que la tristesse vs oublie a jamais et que dieu soit avec vs en cette noble occasion '' aid mobarek le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale :mdr: , il y a des gens ki serons heureux de recevoir ce sms :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale hahahaha c'est pas toi l'auteur de ce message par hasard paskil a atteri dans mes messages :furious: :D :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr: , il y a des gens ki serons heureux de recevoir ce sms :confused: tu m'etonnes, yen a pour qui le ramadan est juste un exercice d'apnée..DES QUE C FINI ca yé i respire enfin!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hahahaha c'est pas toi l'auteur de ce message par hasard paskil a atteri dans mes messages :furious: :D :D Je n'ai jamais insinué que j'en été l'auteur....GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je n'ai jamais insinué que j'en été l'auteur....GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooore :D Bah oui mais je suppose que c'est toi l'auteur :p Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” pas aid moubarrak mais aid bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 belkhir messitkoum be l3id hanitekoum bel ward rechitkoum rakou fe lkelb ma nessitkoum loukan dja 3ndi jenah rani jetkoum beche nkoulkoum saha 3idkoumon Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 belkhir messitkoum be l3id hanitekoum bel ward rechitkoum rakou fe lkelb ma nessitkoum loukan dja 3ndi jenah rani jetkoum beche nkoulkoum saha 3idkoumon je préfère ce genre de message en arabe c'est mieux et c'est très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je préfère ce genre de message en arabe c'est mieux et c'est très jolie A YA CURIEUX HAD LE MESSAGE FI KHTREK SAHA 3IDEK Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 A YA CURIEUX HAD LE MESSAGE FI KHTREK SAHA 3IDEK merci a toi aussi jte souhaite une bonne fête de l'aid mais excuse c'est moins bien formulé que le tien Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 merciiiiiii pour vos sms :04: je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms ''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK alors vs le trouvez bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merciiiiiii pour vos sms :04: je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms ''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK alors vs le trouvez bien Moi j'aime bien ca va il est jolie !! ;) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Moi j'aime bien ca va il est jolie !! ;) MERCII , :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts