Jump to content

Les meilleurs sms de l'AÏD

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Dans la vie on rencontre plusieurs personnes parmi eux il y a ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui ont occupé un espace dans nos cœurs, et il y aura des occasions comme celle ci pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir"

je ne sait pas pourquoi mais j'aime pas ce genre de sms je préfère des trucs simples

je suis de ton avis, je prefere des sms simples qui expriment ce que pense

l'expediteur au lieu de faire des copier/coller et envoyer à tout le monde sans

le moindre effort :showoff: :confused:

“Demain soir un ami très cher va me quitter, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m'a apprit la patience, le respect et l'humanité. il me poussait a me surpasser dans ma foi à penser à Allah, a remercier Allah en priant, en jeunant en invocant en lisant le Coran. Mon ami est d'une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m'a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. là je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l'année prochaine et je souhaite etre encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inchaAllah. Mais avant de partir il m'a dit de te souhaiter un aid-fitr mabrouk a toi et ta famille.. j'ai oublier de te dire que mon ami porte le doux prénon de Ramadan ” Bonne Fête a tous mes frères musulmans !!

Ouais c'est vrai que le plus simple est le mieux, moi non plus je copie colle pas ce que je recois je me fais un message le matin et je l'envois a mes contacts. Mais y'en a elles sont sympa a lire quand on les recoit ;)

bin au moins ils prennent la peine de fair du copie coller c est mieux qu un minuscule sms :mdr:

en plus c un sms pour l aid pas une déclaration d amour on a rien a exprimer ;), mais sa reste mon avis .

Guest chebmourad
Voila comme le titre l indique je vs inviter a poster vos meilleurs sms ou les meilleurs sms que vs avez reçu pendant l aid.;)

je commence '' Que les anges vs protège , que la tristesse vs oublie a jamais et que dieu soit avec vs en cette noble occasion '' aid mobarek

le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale

le pacha club, les hotels accor, marlboro, durex, heineken, vont souhaite une bonne fête de l'Aid et vous informe que vous pouvez retrouver une activité normale

hahahaha c'est pas toi l'auteur de ce message par hasard paskil a atteri dans mes messages :furious: :D :D

Guest chebmourad
:mdr: , il y a des gens ki serons heureux de recevoir ce sms :confused:

tu m'etonnes, yen a pour qui le ramadan est juste un exercice d'apnée..DES QUE C FINI ca yé i respire enfin!!! lol

merciiiiiii pour vos sms :04:

je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms

''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK

alors vs le trouvez bien

merciiiiiii pour vos sms :04:

je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms

''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK

alors vs le trouvez bien

Moi j'aime bien ca va il est jolie !! ;)